Mon viewty nouvelle génération n'aput être débloqué en boutique, je ne sais pas s'ils ont utilisé la Furious Gold box mais ils devaient avoir du matos...
Y'a plus qu'a attendre qu'un petit malin à l'autre bout de la planete cracke les nouvelles sécurités de LG.
ptitrom
20/05/2008 - 10:06
Yop
Idem pour moi. Après les diverses manips, le passage en boutique, impossible de débloquer mon tel... Merci quand même à ceux qui ont essayé d'aider...
Bonne fin de journée à tous.
touness69
20/05/2008 - 10:13
@Muse ik
fais un tour dans le lien de ma signature pour voir... et après va ici aussi... C'est toujours "long à navigué" ? N'ésite pas à remercier
@Tutsman03,
certain theme vale vraiment le coup d'etre tester, surtout après avoir utilisé les deux technique cité, t'aura presque un iPhone dans les mains niveau fluidité
je suis trop content nickelle :::::!:!!!!!*!ù::!!!
Muse_ikk
20/05/2008 - 17:35
CITATION(touness69 @ 20/05/2008 - 11:13)
@Muse ik
fais un tour dans le lien de ma signature pour voir... et après va ici aussi... C'est toujours "long à navigué" ? N'ésite pas à remercier
@Tutsman03,
certain theme vale vraiment le coup d'etre tester, surtout après avoir utilisé les deux technique cité, t'aura presque un iPhone dans les mains niveau fluidité
Le truc c'est que j'aime bien le theme d'origine du viewty, le menu de racourcis (Navigateur, Ecrire un message, profils ....) est simple et ça me plait Donc le lien dans ta signature ... Exit ^^ Ensuite le deuxieme lien, "viewtyful" c'est quoi ? Un theme ?
Merci
tutsman03
21/05/2008 - 15:32
y'a moyen d'échanger un viewty bouygues contre un viewty sfr?
tutsman03
22/05/2008 - 06:55
up svp
wareny
22/05/2008 - 09:57
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée] desimlocke le
touness69
22/05/2008 - 10:08
CITATION(Muse_ikk @ 20/05/2008 - 18:35)
CITATION(touness69 @ 20/05/2008 - 11:13)
@Muse ik
Le truc c'est que j'aime bien le theme d'origine du viewty, le menu de racourcis (Navigateur, Ecrire un message, profils ....) est simple et ça me plait Donc le lien dans ta signature ... Exit ^^ Ensuite le deuxieme lien, "viewtyful" c'est quoi ? Un theme ?
Merci
Euh... je crois que ta pas bien lu (ou meme pas lu du tous!) mon topic... l'astuce est compatible avec tous les firmware est tous les themes, Y compris avec ton theme d'origine...
scc007
23/05/2008 - 19:34
j'ai suivis le tuto du pdf et quand je suis dans mtty et que je dois choisir un port COM je peut écrire dans aucun ( j'en ai 4 ...) mais par contre je peut faire des copier coller dans tous . comment sa se fait ?
edit : deplus quan je relance LGMDP il y a sa qui souvre (alor que les case devrai etre toute cocher non ?):
scc007
23/05/2008 - 20:20
personne ?
tutsman03
23/05/2008 - 21:30
CITATION(wareny @ 22/05/2008 - 09:57)
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée] desimlocke le
le truc c'est qu'il parait que les nouvelles series de viewty sont indéblocables donc bon je me renseigne parce que si j'ai mon viewty bouygues et que je peux pas le débloquer, je peux rien en faire je suis chez sfr
DjeanT
26/05/2008 - 17:59
Bonjour a tous
quelqu'un a le fichier "NV Défault" a me donné et le fichier "flex.ini" pour SFR en V10f je suis grave dans le kk
HELP a tous
ceddedins
28/05/2008 - 20:06
sa fait 1 ou 2 mois que j'ai debloqué mon viewty sa a marcher niquel mais depuis aujourdui mon viewty ne detecte plus ma sim alor que dans un autre portable sa marche niquel ... g essayer avec une autre sim mais rien a fair sa ma marque : sim non connecté un truc du genre ... je ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus peu etre que quelqun d'autre a le meme probleme ou si quelqun peu m'aider ?
moralak
28/05/2008 - 21:42
Salut, j'ai eu le même probleme que toi aujourd'hui. Le tel marchait très bien hier soir et ce matin "Désactiver USIM".
Un petit tuto, qui n'est pas de moi devrait pouvoir soigner ton tel:
si tu l'a débloquer avec les commandes AT voici ce qu'il faut que tu fasse si tu as tjr une connexion dessus (par bluetooth ca marche je l'ai fait, devrait etre identique si cable usb avec driver lg modem) : 1) tu fais reconnaitre ton tel à windows : 2) démarer -> programmes -> accesoires -> communication -> hyperterminal -> tu tape un nom pr la connexion et tu met le port com que ton tel occupe tu fait "call" (tel jaune), si ce n'est pas deja fait. 3) dans la fenete tu tape "AT" + entrée (sans les quotes) tu devrais voir OK 4) tape ATZ (active l'echo) 5) AT%IDDE pour débloquer 6) AT%IMEI=X,X,X,X, .... (15 chars) remplace les X par le IMEI du tel si tu l'a toujours sinon par ce que tu veux, un chiffre par virgule 7) AT%BTAD=X,X,x,x,x,x ... (12 chars de 0x0 ->0xF) pareil pour mettre l'adresse bluetooth, attention les couples sont en little endian (inversé) 8) éteint et rallume le tel et le bluetooth devrai remarché sans demander de code amis
Pour que ca remarche, il faut que tu rentre le IMEI qui est derière ta batterie, pour l'adresse BT (12 chiffres) reprend celle de ton tel ou tu met ce que tu veux. attention toujours un chiffre et ensuite une virgule.
En espérant que ça puisse t'aider.
dobermann_35
29/05/2008 - 16:29
bonjour je suis bloqué sur le tuto pour deblocage viewty quand j utilise le logiciel lg 3g pour faire ma sauvegarde comme indiqué je sais pas si c est a moi de creer les fichiers ou si je fait start et oui (car apres avoir fait start il m ouvre une petite fenetre que tout est "false") pour que le logiciel les creer lui meme les fichiers
merci
ceddedins
29/05/2008 - 18:08
c'est quoi les comande AT ? mon blutooth marche c'est juste que le telephone n'accepte plus les cartes sim ... encor un probleme j'arrive plus a conecter mon portable a lordi je suis vraiment perdu jc plus quoi fair !...
moralak
29/05/2008 - 18:23
Commance par verifier si ton IMEI (*#06# pour l'afficher) correspont à celui inscrit derièrre ta batterie (sur le tel)
si ce n'est pas le cas, suit le tuto. Si les deux correspondent alors je ne peux pas t'aider.
Les commandes AT servent à débloquer ton portable avec la méthode AlexKevler.
Moi aussi mon Bluetooth marchais très bien, je pense que tu peux arreter le tuto
juste avant sinon tu rentre juste ton adresse BT actuelle, ca ne changera rien.
thibtab
30/05/2008 - 17:08
salut est ce que quelqu'un peut m'aider ... Enfet tout se passe très bien jusqu'au moment ou je doit entrer AT%IDDE sa me marque AT%IDDE ERROR et en dessous OK mais mon telephone n'est pas débloquer comment faire ?? MERCI BEAUCOUP
chdeul
30/05/2008 - 18:57
Pas de solution pour le moment, le nouveau Viewty ne prennent pas l'ancienne méthode. Dommage qu'il n'y est pas de générateurs de codes par IMEI!
ntd5
31/05/2008 - 02:39
tres tres tres dommage en effet
le mien fait parti des "nouveaux"...
ceddedins
01/06/2008 - 15:43
j'arrive plus connecté mon tel a lordi que dois je faire ??
tutsman03
01/06/2008 - 19:55
étant donné que les nouveaux viewty sont pas déblocables "pour le moment" je propose de renommer le topic en : Déblocage : on y était ! bon allez ok je sors =>>>>>
mido94
01/06/2008 - 21:38
Bonsoir c'est a propos du tuto poster par: moralak . Je suis bloquer à l'etape 3) je peu rien taper dans la fenetre aider moi .merci
chdeul
04/06/2008 - 10:04
J'ai une hypothèse mais j'ai la flem de lire les 35 pages pour voir si quelqu'un l'a déjà soumise!
Avec le Viewty, on a la possibilité de changer de numéro IMEI. Donc si quelqu'un achète le code de déblocage pour son IMEI (et que ça marche! ), peut-être qu'en modifiant notre IMEI par le sien et en utilisant son numéro de déblocage ça pourrait marché!
Bien sûr, je ne pense pas que cela soit trop légale (ou du moins pas moral) et surtout il faut que quelqu'un achète son code de déblocage (pas moi déjà débloqué! ) sous réserve que cela marche
scc007
04/06/2008 - 10:24
CITATION(mido94 @ 01/06/2008 - 22:38)
Bonsoir c'est a propos du tuto poster par: moralak . Je suis bloquer à l'etape 3) je peu rien taper dans la fenetre aider moi .merci
fai la methode de la page 14
tutsman03
04/06/2008 - 11:55
nan plus serieusement, est-ce que la dernière serie de viewty est déblocable par les magasins? Parce que je suis allé chez un revendeur près de chez moi je lui ai parlé de la dernière série et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Le prix 40€, il m'a sorti que le materiel coûtait chère donc fallait amortir. Parce que là je peux avoir le viewty pour 138€ donc bon c'est pas mal je trouve. Merci de me répondre
moralak
04/06/2008 - 13:26
chdeul:
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Avec le Viewty, on a la possibilité de changer de numéro IMEI. Donc si quelqu'un achète le code de déblocage pour son IMEI (et que ça marche! ), peut-être qu'en modifiant notre IMEI par le sien et en utilisant son numéro de déblocage ça pourrait marché!
J'ai fais la manip avec mido94, et son tel remarche. je pense que les 6 premiers chiffre du IMEI servent à identifier le tel.à vérifier, 353638............. J'ai eu trois viewty entre les mains et leur IMEI commencais tous par ca. Est ce que tout le monde a son IMEI qui commence par ca ou est ce une coincidence??
chdeul
04/06/2008 - 13:54
Le mien commence par 358203.... c'est pas la même chose.
moralak
04/06/2008 - 14:13
peut etre alors que ces chiffres sont un code pour identifier le tel mais uniquement chez orange.
ou bien je me contente de la coincidence!!
si chaque opérateur n'a qu'un code alors ca peut aider pour ceux qui n'ont plus d'IMEI.
Mais bon je dois me faire des films
chdeul
04/06/2008 - 14:36
Personne sur ce forum n'a acheté de code de déblocage?
Si oui, ça serait sympa de faire un essai de changement d'IMEI et d'essai du code!
desty nova
05/06/2008 - 00:16
salut tout le monde
bon, j'ai suivi les différent posts et info au sujet du déblocage du viewty...
bon, pour ma part j'ai fait un tour de plusieurs boutiques de paris, et tous m'ont dis que ct pas possible...
J'ai donc fait le tuto d'AlexKevler, mais mon problème arrête à l'entrée de la ligne AT%SWV, le TTY me répond ERROR...
un problème que je n'ai pas pu dans les différents tuto, les autres s'arrêtant après, au niveau du code AT%IDDE... mais comme eux, j'ai un tout nouveau Viewty, le mien à été acheté ce weekend...
encore une nouvelle version du viewty ???
peut-on downgrade le Viewty pour réussir le tuto d'AlexKevler ?
moccino
05/06/2008 - 10:28
Bonjour, moi je compte acheter mon viewty se wk...
Je voulais savoir si je l'achète en boutique bouygues, s'il sera bloqué? Sinon je peu l'acheter en VAD toujours bouygues mais sera t'il bloqué??
Car le dernier tel que j'ai acheté sur le site bouygues, il n'était pas bloqué!!!
Donc sont il bloqué ou non chez bouygues????
merci car je voudrait bien le flashé une fois acheter et ne pas m'embête avec le fichier flex.ini
constantine77
05/06/2008 - 14:23
Tu l' achete comme tu peut après le désimlocké
Grâce a la methode page page 14
tutsman03
05/06/2008 - 16:09
bon bah ça y est j'ai commandé mon viewty chez bouygues pour 188€ et en ce moment ils font une offre de remboursement de 50€ ça me revient à 138€. Maintenant reste plus qu'a savoir si je peux le débloquer, ou même espérer qu'il soit déjà débloqué (j'ai lu sur ce topic que quelqu'un avait reçu de bouygues un viewty débloqué ) Je vous tiens au courant, de toute façon j'aurais besoin de vos conseils si j'essaye de le débloqué @+
moccino
05/06/2008 - 16:15
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement] Tu la commandé sur internet ou via le service client? Car moi j'avais commander un chocolate II sur le site web bouygues et je l'ai recu débloqué... En tout cas tiens nous au courant si la méthode de déblocage fonctionne bien avec les bouygues!!! merci
tutsman03
05/06/2008 - 16:21
sur le site web mais bon j'avais déjà commandé un w810i sur le web et il était bloqué donc bon, mais je garde l'espoir lol. Je vous tiendrais au courant
1TTO
06/06/2008 - 12:59
CITATION(chdeul @ 04/06/2008 - 14:54)
Le mien commence par 358203.... c'est pas la même chose.
Salut, le mien aussi commence par ce N° je viend de recevoir un mail de planetemobile en me disant qu'il n'étais pas disponible (pour le moment) ma question est : si on le flash en 10 A pensez vous que cela pourrais le déverrouiller car je doit recuper la sim de m'on fils et lui donner la mienne (N95 débloquer) Merci
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 14:54
Non un flashage ne débloque pas le téléphone, ce sont 2 manips différentes.
1TTO
06/06/2008 - 15:06
oui effectivement je me suis mal exprimer mais je voulais le flasher et ensuite le débloquer je commence a croire que sa viens du N° d'emie serais t'il possible de le changer ?
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 15:15
Le flasher il n'y a pas de soucis... le débloquer c'est autre chose car on dirait que les derniers viewty sont indéblocables donc je peux pas te dire. Il faudra essayer quand tu l'auras pour avoir la réponse.
moralak
06/06/2008 - 18:02
Tu veux le débloquer pour quel opérateur? En fait le n° IMEI sert à l'opérateur pour reconnaitre ton tel, chez orange, j'ai fait le test, si tu change ton IMEI, le tel change sur ta page suivi conso sur internet, l'opération se fait dans la journée, ce qui veut dire qu'il vérifie ton IMEI. Si ton IMEI est pas le bon (autre portable reconnu) le tel te marque "désactiver USIM". Il faudrait voir avec plusieurs personnes si les n° IMEI de chaque opérateur commence par les mêmes six premiers chiffres???
Orange: 353638.......?
SFR: 358203.......?
Bouygues: ??????
Si on arrive à faire reconnaitre un viewty qui vient de chez SFR en changeant son IMEI pour qu'il soit reconnu chez orange, peut etre qu'on a plus besoin de le débloquer?
Peut etre aussi que je dis de grosses conneries dans ce cas arreté moi!
chdeul
06/06/2008 - 18:59
Je ne pense pas vu que quand je mets une Sim orange dans mon Viewty SFR, ça marche aussi. [Edité par Douce Féline: Messages combinés] Je viens de trouver ça, c'est pour les Lg en Orange, je sais pas si ça marche. A essayer:
Je pense que la procédure pour entrer le code change mais je sais plus la manip. Je peux pas essayer mon tel est débloqué.
moccino
06/06/2008 - 22:46
RETOUR D'EXPERIENCE:
LG KU990 acheté cette après midi chez bouygues... Donc bloqué...
Déblocage comme page 14 sans aucun problème + flash V10c
NIKELLLL
Merci à tous.
☆ pitidragon ☆
06/06/2008 - 23:16
Donc tous les derniers viewty ne sont pas indéblocables !
moralak
07/06/2008 - 01:29
Je ne peux pas essayer non plus, mon tel est déjà débloqué.
J'ai regardé un peu sur google,cette méthode tourne depuis
2003, donc je sais pas si elle est encore d'actualité, mais qui
ne tenterien n'a rien!
Si quelqu'un essaie, ca serait cool de nous dire si ca marche.
ntd5
07/06/2008 - 07:44
salut tous le monde, je sais pas si je suis nul mais avec les 2 methode, j'arrive pas, mon phone à 1 semaine donc je presumer "indeblocable"...
sinon avec la methode page 14, dans le champs imei et bt, ya kelkechose à mettre??? car sans ça, il m'indique erreur... mais en entrant juste mon imei, il applique mais ne debloque pas mon phone!!!
tutsman03
07/06/2008 - 11:55
CITATION(moccino @ 06/06/2008 - 22:46)
RETOUR D'EXPERIENCE:
LG KU990 acheté cette après midi chez bouygues... Donc bloqué...
Déblocage comme page 14 sans aucun problème + flash V10c
NIKELLLL
Merci à tous.
tu l'as acheté dans une boutique bouygues et t'as pu le débloquer tranquillement c'est ça? en gros ça veut dire qu'il faut avoir de la chance et tombé sur le restant de stock de viewty "déblocable". Je croise vraiment les doigts pour en recevoir un déblocable
ReiviloV
07/06/2008 - 14:19
Tout fonctionne très bien sauf là
Et simple question, NV Default doit être coché ou non?
Sinon en somme je ne parviens pas à débloquer mon Viewty.
Help please
[Edité par Douce Féline: Ajout des balises imgdim car les images déformaient le topic]
ntd5
07/06/2008 - 18:31
salut reivilov, pour la meme methode que toi, ça me bloque comme toi (deja marqué plus haut),
j'espere ne pas me tromper en te disant que cela doit etre du au fait que tu es un "indeblocable" comme moi...
que j'ai acheter fin mai...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.