Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
norickstorm
vraiment moi mtty j y arrive pas...
ST!TCHOU
Ca a marché nickel pour moi !

Merci 1000 fois !!

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
solcarnus
DEBLOQUAGE REUSSI C DE LA BALLE ENCORE MERCI POUR LE TUTO ET L'ASTUCE

spoton.gif spoton.gif
Praslin
N'étant pas concerné par cette manip ayant un Viewty "nu" en 10a, je tenais à remercier AlexKevler et comme lui suis persuadé qu'avec la méthode de Mtty on peut faire beaucoup beaucoup d'autres choses .... wink.gif

PS : Merci bien évidemment à l'initiateur du post sur le forum english ...
Gg94440
Bon je viens de le faire, je ne pourrai essayer une SIM ORANGE que demain, j'espère que tout s'est bien déroulé smile.gif
Juste un moment, quand j'ai fermé Mtty, il m'a demandé si je voulais enregistrer, j'ai fait Non, j'espère que ca ne change rien...

J'essaierai de poster ma réponse demain si ca a marché, vu que je pars en vacances smile.gif
Merci d'avance pour ce joli tuto, tu va faire des heureux wink.gif
norickstorm
AH enfin ca y est j ai reussi merci pour votre aide et ce super tuto pour debloquer sans frais le viewty thanxxxxxxxx a lot
akiraenmpsi
Merci pour ce tuto.
Je suis en 10a, qui avant été en 10b. J'ai suivi le tuto, mais je me suis trompé ( Le coup du séléctionnez autre chose et revenez dessus, j'avais pas compris....). Donc gros problème, comme une personne d'ici: pas d'écriture, nule part (même pas pour le PIN!).
J'ai donc reflashé en 10a... (c'est pas la première fois...). Je re-essaye, en faisant tout comme il faut (j'adore cette expression!). Idem: pas d'écriture.... Je refais le truc une fois de plus, et idem....
Alors j'ai reflashé en 10a(pour récuperer les écriture), et je n'ai pas suivis le tuto, j'ai directement mis ma carte Bouygues dans le tel.... et là! miracle, çà fonctionne!
Pour préciser, quand je n'avais pas les écriture, ma carte bouygues passait quand même.... Je penssait en reflashant en 10a, j'allé perdre le désimlockage, mais non, çà reste!!! (j'ai quand même perdu toutes mes images et trucs perso....)

En tout cas merci à ceux qui ont trouvé ce truc de fou, et surtout à celui qui nous le fait partager!! wink.gif
halxium
testez et approuve cela fonctionne nikel de chez nikel en moins de 5 min mon tel et beblocker .
merci a toi pour ce tuto et ces progs
Real Cris
CITATION
A coté de la case NV Backup (qui apparait en grisé), sélectionnez une autre chose que Keep All Contents, et
revenez dessus (sinon le paramètre n’est pas pris en compte.)

Donc, à la place de Keep All Contents, il faut mettre à la place Reset Database... et cocher... blushing.gif

Et, merçi pour le tuto.

patbol1
Une question avant de me lancer : tout les contenu du tel est bien sauvegardé ou il faut tout recustomiser ?

IL y a également des retours de IMEI changé et de problème d'activation de BT ? Est-ce le cas ?
etanhunt
Merci pour ce tuto qui va ravir bcp de monde !!
J'ai une petite question qui pourrait intéresser de futurs acquéreurs : est-ce que le déblocage fonctionne sans la SIM ? Par exemple pour qq'un qui achèterait un Viewty bloqué SFR et qui serait chez Orange, est-ce possible de le débloquer puis d'insérer sa carte sim orange ??? innocent.gif
m0c
Slut tous,

Petite question: j'ai commencé le déblocage et je me suis arrété car mon prbleme a moi c'est que le bouton start dans LGMDP qui devrait être grisé ne l'est pas.... du coup je peux lancer ma sauvegarde sans probleme sans avoir recours à Windows Enabler... est ce normal docteur ?????

Merci
cdrick
vraiment très cool wink.gif
merci AlexKevler

enfin une ptite avancée dans le hack du viewty... ca faisait un moment wink.gif

@kp-kiss
"...Je penssais avoir reussi le déblocage mais enfaite non ! J'ai un Viewty qui était bloqué Sfr v10a,..."
bloqué v10a ? ya pas un pb ? ou tu voulais dire que tu avais flashé ton tel en v10a ? auquel cas le flex.ini aurait aussi été modifié...

Concernant le flex.ini, ceux qui ont fait le deblocage, vous avez quelles valeurs dedans ? 0 ou 9 ?
En gros j'aimerai savoir si votre fichier flex a été modifié (ce qui semble être le cas lors d'un déblocage par code)

a +

AlexKevler
'jour tout le monde.
Je vais répondre par pack, ça sera plus pratique smile.gif
Alors :
@patbol1 : Non, si tu sélectionne bien Keep All Contents durant la sauvegarde du NV, tu ne perds rien. Ce qui est du BT, aucun rapport, tu n'aura pas de problèmes. Par contre pour l'IMEI, il reste le même. Il y a une technique pour le changer, mais je ne la donnerais pas.

@etanhunt : Ce qui a de bien, c'est que tu peux justement réaliser le déblocage sans même avoir une SIM dans le téléphone smile.gif D'ailleurs, c'est même conseillé de faire le déblocage sans ! On ne sait jamais ce qu'un aléa peut faire ...

@m0c : Cela dépends de l'étape. Normalement, on ne peut pas flasher uniquement en faisant un backup, donc le bouton Start et la case NV Backup doivent être grisée. Si ça ne l'est pas, c'est que tu as du cocher autre chose, et donc le bouton Start se déverouille forcement.

@cdrick : L'avantage, quand tu débloques ton Viewty, c'est que le flex, tu t'en fout après biggrin.gif Le flex n'influe seulement quand le téléphone est bloqué. Quand il n'est pas bloqué, c'est le répertoire OPEN qui devrait agir, et je dis bien devrait. Moi, cette histoire de flex et de OPEN/VDF(pour ceux qui n'ont pas changé la rom 10b de SFR) je n'y crois pas. C'est sensé te configurer automatiquement le téléphone quand tu changes d'opérateur, et donc de carte SIM, mais chez moi ça n'a jamais marché. C'est vraiment quelque chose qui reste à prouver !

Voila.
janmich94
bijour missieur,

je vous remercie pour ce topic et pour cette superbe new pour tout posseseur de viewty mais mais en faite j'ai un petit soucis je m'explique: arrivé au moment ou l'on doit ecrire AT%SWV ou AT%IDDE je n'ai que des message "ERROR" donc je solicite votre aide par pitié merci d'avance glurps.gif
cdrick
@AlexKevler

juste, tu peux me dire les valeurs de ton flex.ini ? car apparement t'étais en V10a car flashé mais toujours bloqué et dans ce cas, tu as du modifier les flex.ini (remettre l'ancien) pour que cela marche sur sfr (ou alors, tu as flashé mais ton tel ne marchait pas car orange et pas débloqué rolleyes.gif) ?
AlexKevler
Ma situation est que mon Viewty était bloqué sur Orange. Oui effectivement j'ai flashé mon télephone en 10a (la 10e marche bien ... mais les perso opérateur me donnent des boutons).
J'ai du en attendant remettre un flex Orange sur la 10a pour faire marcher une SIM Orange.
J'ai débloqué le téléphone, et le flex est resté le même c'est à dire :
CODE
FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=02
FLEX_OPERATOR_CODE=2

Un flex Orange en somme.

Je peux te confirmer que le flex n'influence pas quand le téléphone est réelement débloqué. Pour tester, j'ai reflashé le téléphone en 10a (avec la ROM Dengel Share, donc le pur flash) sans changer le flex (c'est donc le flex de la 10a d'origine).
Le téléphone est reparti sans demander son reste.
mickeydunord
Bonsoir les amis

Petite question (peu être que celle ci a dèjà été posée?): Il parait que l'on perd la TV orange si on passe en 10a???

Désolé si je fais doublon blushing.gif blushing.gif blushing.gif
mekdesblock
salut j'ai une petite question , j'ai un probleme au niveau du deblocage , a l'etape " mtty " en faite j'ai essayer tout les port com et le probleme c'est que je n'arrive jamais a écrire dedant je ne comprend pas svp si quelqu'un pourait m'aider sa serait trés gentil merci a tous glurps.gif
Necromancer
Merci je teste tout sa demain spoton.gif
max3202
moi, viewty bloqué sfr en 10b et N I C K E L ça fonctionne et grattos !!!!!!!!!!

donc un grand Grand merci
AlexKevler
Pour tous ceux qui n'arrive pas à écrire dans la fenêtre... la réponse est en page 3.
Lisez le forum un peu avant de reposer toujours les mêmes questions !
mekdesblock
désolé , déblocage réussi merci
max3202
CITATION(max3202 @ 03/03/2008 - 20:34) *
moi, viewty bloqué sfr en 10b et N I C K E L ça fonctionne et grattos !!!!!!!!!!

donc un grand Grand merci

par contre comme le portable était sur SFR avant, tout ce qui est connexion internet et google map ne fonctionne plus ! dois-je paramétrer qq chose ?
soje81
Pareil pour moi v10f desimlocké un bonheur merci !! blushing.gif
Juste si cela peu aider certain effectivement moi aussi bouton start non grisé sans avoir rien d'autre de coché
Pour ce qui est du download NV, il a fallu a chaque fois que je deconnecte et reconnecte l'usb, sinon il ne retrouvé pas la connection du viewty ( 2 fois pour le download et une fois pour la resinstallation) mais ca marche quand meme c'est le principal
Ps : il m'a juste viré mes themes que j'avais installé ??
voilou et encore merci pour le porte feuille w00t.gif
Meziane69
Idem quand j'avais débloquer mon viewty les mms et wap ne marchait plus, ensuite il a était flashé en 10a et tout marche nickel
m0c
CITATION(AlexKevler @ 03/03/2008 - 18:21) *
@m0c : Cela dépends de l'étape. Normalement, on ne peut pas flasher uniquement en faisant un backup, donc le bouton Start et la case NV Backup doivent être grisée. Si ça ne l'est pas, c'est que tu as du cocher autre chose, et donc le bouton Start se déverouille forcement.

Quand j'ouvre la fenetre, rien n'est coché et le bouton est bien grisé. Par contre, des que je fais la manip que tu indique (changer la liste NV bachup puis revenir sur Kepp all contents) le bouton start se dégrise...

Bon je me suis dit c'est pas grave, je vais continuer, d'autant plus qu'apparement il me fait bien la sauvegarde, j'ai bien un répertoire qui se créé dans celui du logiciel avec un fichier .nv2 dedans.

Probleme suivant, avec MTTY... deja j'ai 6 ports COM, donc j'ai bien galéré lol. J'en ai trouvé un ou je pouvais ecrire donc je me suis dit "chouette, c'est celui du viewty"... et bien non, lorsque je tape la commande, il me met ERROR...

please help !
Rakkam
+1

La manipulation a parfaitement fonctionné sur mon Viewty v10b SFR et a été testée avec une SIM Orange pour vérification.

Donc vous pouvez y aller !
akiraenmpsi
perso, aprés le désimlockage réussi, j'ai du reflasher en 10a, et je n'ai rien eu à configurer (pas le wap/mms/etc...) Excellent!!!!
pour ceux qui ont qulques problème de port, dans gestionnaire des périfériques/modem/modem LG (je sait plus exactement le nom), le port COM du modem est inscrit. IL est auddi possible de le changer (c'est ce que j'ai du faire: il me mettait port 17, alors que mtty ne me l'affichait pas...)
val68
salut
bon j'aimerais bien debloquer mon viewty mais j'ai lu presque la totalite des post mais je ne comprend absolument rien je ne trouve pas ton pdf je ne sais pas ce que nv veut dire je ne sais pas comment telecharger les deux programme bref veut-tu bien aider une novice de chez novice en matiere de telephone merci
amnael
le tuto pdf est a la fin de la page 1

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162731
val68
merci amnael
bon j'ai telecharger windows enabler et mtty mais je ne trouve nul part lgmdp peut-tu m'aider merci
Daywalker
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'utiliser ce tuto pour debloquer le ks20 ??
Fouadex
D'apres mes connaissances, non, les 2 telephones n'ont pas le meme systeme d'exploitation. le KS20 a l'OS windows mobile je crois.
Pour ma part je teste le déblocage ce soir spoton.gif
svman89
bonjour a tous! et un grand merci pr ce tuto extra!!

j'ai un viewty en version 10 b chez sfr, et quand je lance l' application LGMDP et que je sélection le port COM puis

connect.

il me met "error! can't open serial port (reboot and reconnect)"

donc je ne peut rien sauvegarder.

mon tel est entièrement d'origine.

quelqu un peu m'aider, un grand merci d'avance!
TsuGi.
Une question sa marche avec les viewty bloqué Orange ?
max3202
je dirai que oui spoton.gif

pour le wap et les MMs j'ai téléphoné a bouygues et ils m'ont tout paramétrés donc nickel !
TsuGi.
C'était ton cas Max ?
AlexKevler
'jour tout le monde.

Pour le KS20, les mecs sur Xda-developers ont parlé de reverse engineering sur un certain programme, Wallpaperunlock.exe qui serait le programme qui écrirait sur l'EEPROM. (Voir sur le forum pour plus d'infos.)
En gros, il faut attendre. Mais... mine de rien, pourquoi pas. Après tout on peut bien imaginer que LG ne va pas s'amuser à inventer des protocoles de tout les côtés pour chaque téléphone qu'ils sortent.
Je sais que cette méthode marche aussi sur d'autres LG. Par contre le posteur d'origine anglais précise bien qu'elle ne fonctionne pas sur KS20 (et oui, dû à Windows.)
Les Smartphones sont potentiellement plus facilement crackables (voir les HTC...)
M'enfin. Ici on parle du Viewty smile.gif

@TsuGi. : mon téléphone "était" un bloqué Orange smile.gif

@val68 : lire le forum en entier serait pas mal ? Surtout quand dans mon PDF j'inclus un lien Rapidshare avec les 3 outils : Mtty, WE, et LGMDP. Le fait de ne pas s'y connaître ne peut pas toujours jouer ... la preuve, il y en a qui ici n'y connaissaient rien et on réussit du premier coup. Suffit aussi de bien lire, tu y arrivera. Au pire tu me demande en cas de réel soucis, si tu as brické ton Viewty quoi biggrin.gif (je plaisante)

@svman89 : vérifie que tu es bien en Service de données sur ton téléphone (dans les configurations USB). Ca peut venir de ça.
max3202
CITATION(TsuGi. @ 04/03/2008 - 19:29) *
C'était ton cas Max ?

mon cas pour le paramétrage wap et mms pour le bloquage, il était bloqué SFR 78aw.gif
svman89
CITATION(svman89 @ 04/03/2008 - 18:20) *

j'ai un viewty en version 10 b chez sfr, et quand je lance l' application LGMDP et que je sélection le port COM puis

connect.

help
max3202
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
choisis un autre port ou tu peux ecrire, moi j'ai eu le cas !
DIDDY95
bonsoir a tous g un soucis depuis le déblocage de mon viewty tout fonctione mais je ne peut plus me servir de mon bluetooth il me met un message " indiquer adresse ami ! " je suis perdu aider moi
Fouadex
Voila, déblocage réussi sans souci pour ma part, en suivant a la lettre le tuto spoton.gif
J'ai testé le bluetooth et c'est bon pour moi, donc je peux pas trop te dire d'ou vient ton problème.

CITATION(max3202 @ 04/03/2008 - 18:33) *
je dirai que oui spoton.gif

pour le wap et les MMs j'ai téléphoné a bouygues et ils m'ont tout paramétrés donc nickel !

Peux tu me dire si ils t'ont fait le paramétrage a distance? ou ils t'ont donné les differents paramètres a ajouter manuellement?
svman89
CITATION(max3202 @ 04/03/2008 - 21:41) *
CITATION(svman89 @ 04/03/2008 - 21:32) *
CITATION(svman89 @ 04/03/2008 - 18:20) *

connect.

help

choisis un autre port ou tu peux ecrire, moi j'ai eu le cas !

Pas moyen même en changeant de PORT, je ne peut pas rentré dans les paramètre de mon tel, LGMDP le détecte mais je ne peut me connecter
damienT
tu es en stockage de masse ou USB dans ton mode téléphone? je ne sais pas si ça a un rapport. Parfois moi j'ai le tél qui s'affiche dans la detection du port mais ça reboot sur "select port" ou je sais plus quoi en permanence. Je décoche en bas auto select, puis recoche et ça redevient bon...
serialbob
Bonjour,
Pour ma part, j'ai 3 ports com proposés : 2, 3 et 8.
Lorsque je vais sur le 2, je ne peux pas écrire mais ça ne plante pas, par contre sur les autres rien à faire, le logiciel se gèle.
Je suis en services de données au niveau de l'USB.
Merci pour vos lumières.
bossjo149
Merci beaucoup à toi AlexKevler
Depuis l'temps qu'on attendait, sa fait plaisir.
boss'jo
T un dieu,
Comme mon frèro je te remercie pour cette trouvaille.
val68
salut alexkevler je t'assure je ne trouve rien sur lgmdp meme sur ton lien du pdf cela me mets une page avec

Rapideshare.com
Ce vous cherchez, au moment où vous en avez besoin English Español Français 中文 Deutsch Português 日本語 Nederlands Italiano 한국어

Related searches
Music Downloads Free Music Download File Sharing Software Free Downloads Download Free Movie Download Game Upload Download Full Movie

Related Searches
Music Downloads

Free Music Download

File Sharing Software

Free Downloads

Download Free Movie

Ajouter cette page aux favoris | Faire de cette page la page d'accueil
Related Searches
Music Downloads
File Sharing Software
Download Full Movie

Free Music Download
Download Game
Pc Software

Free Downloads
Upload
File Sharing

Download Free Movie

Catégories populaires
voyage

billet d'avion
hotel
location voitures
vols
hotel cathedral rouen

finance

vérification de crédit gratuit
paiement en ligne
demande carte de crédit
assurance voiture
assurance maladie

maison

maisons location
maisons vendre
mortgage
recherche peuple gens
formation immobilière

ou faut'il aller
j'ai un cd vendu avec le lg mais cela s'appelle lgpcsuite et puis de toute maniere quand je me connecte en usb et sur sevice de données il reconnais le tel puis se deconnecte des que je fait sauvegarde
j'ai bien lu ton pdf et fais des recherches sur le forum pour le lgmdp
mais je t'assure je ne trouve pas
derniere petite chose comment fais t'on pour des message privé
merci quand meme d'avoir pris le temp de me repondre A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.