Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Wunha
C'est en rapport avec le NV, il faut que tu trouves un autre NV à restaurer. Une petite recherche t'en dira plus.
MookieBenji
Bonjour !

Quelqu'un pourrais t'il m'envoyer un NV ... et m'explique comment faire ? car maintenant j'ai la peur de le planter xD hier j'ai mis toute la journée a le remettre

Merci à tous !
gilcom
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question de débutant.

Pourquoi LGDMP s'ouvre en HTML ?

Je ne comprend pas trop.

Je vous sollicite pour m'éclairer un peu glurps.gif

Merci pour ce post, merci du boulot accompli.

SeriaL_DealeR
Petite question : j'ai débloqué mon téléphone avec cette méthode donc, mais si je reflashe par dessus, et donc que je change de NV, le déblocage sera toujours actif ?

Merci smile.gif
Muse_ikk
Lu all,

Juste pour savoir si tous les Viewty venant de Bouygues telecom sont débloqués ?
Une connaissance en a eu un débloqué ... Et vous ?

Merci wink.gif
jouandin
Bonsoir,

Apres avoir lu les 27 pages j'ai toujours un probleme donc,

je viens vers vous pour vous demander un petit peut d'aide

Voila j'ai le viewty bloque orange en v10.e d'origine, j'ai donc flashe en v10.c sans probleme.

Ensuite je suis a la lettre le tuto pour le debloque, j'ai bien trouver le port COM comme indique

Donc je lance Mtty je choisi mon port COM (qui et le 3) et j'arrive a ecrire dedans. Mais a la derniere etape j'ai une erreur (voir l'image jointe).

j'ai meme essayer avec la methode de la page 14 et ca ne fonctionne pas

Qui peut m'aider a resoudre ce petit probleme.
Merci
Muse_ikk
CITATION(Muse_ikk @ 09/05/2008 - 23:39) *
Lu all,

Juste pour savoir si tous les Viewty venant de Bouygues telecom sont débloqués ?

Merci wink.gif

up

[Edité par Douce Féline: suppression de l'autre "up", car un seul "up" par jour wink.gif ]
gilcom
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question
Pourquoi LGDMP s'ouvre en HTML ?

Je vous sollicite pour m'éclairer un peu

Merci pour ce post, merci du boulot accompli.
Muse_ikk
Lu all,

Merci wink.gif

re up
zabuza34
CITATION(Muse_ikk @ 11/05/2008 - 15:24) *
Lu all,

Merci wink.gif

re up

Non tous les téléphones venant de Bouygues telecom ne sont pas débloqués, sa m'étonnerait beaucoup en tout cas.
SeriaL_DealeR
Je sais que Bouygues à tendance à fournir les téléphones haut-de-gamme désimlockés, mais de là à t'assurer que tous les Viewty sont débloqués... smile.gif
jaube76
On relance LGMDP
je ne voit pas c quoi ce logiciel
jouandin
CITATION(jouandin @ 10/05/2008 - 01:10) *
Bonsoir,

Voila j'ai le viewty bloque orange en v10.e d'origine, j'ai donc flashe en v10.c sans probleme.

Ensuite je suis a la lettre le tuto pour le debloque, j'ai bien trouver le port COM comme indique

Donc je lance Mtty je choisi mon port COM (qui et le 3) et j'arrive a ecrire dedans. Mais a la derniere etape j'ai une erreur (voir l'image jointe).

Merci

Une petite aide SVP merci bien
mrocks
CITATION
CITATION(jouandin @ 10/05/2008 - 01:10) *
Bonsoir,

Merci

Une petite aide SVP merci bien

J'ai le meme probleme que toi, cf une ou deux pages avant et aucune solution n'est trouvé pour le moment.
Pour ma part j'ai essayé aussi d'obtenir un code via deblocage-code.com mais ils n'ont pas pu me le donner, j'ai maintenant fait appel à un site anglais on verra bien ...
dudu06
salut a tous pour ceux qui on qulques problemes essayée avec la methode page 14 logiciel lg3g beacoup plus simple
(mais je coi mrocks que c deja avec toi que on en avait parlé c est apparament pas arrangé ? )
jouandin
Merci dudu06

Mais pour la methode en page 14 j'ai essayer et ca ne fonctionne pas.

1: j'ai cree une sauvegarde du NV avec LGMDP_EURO
2: une fois la sauvegarde effectuer j'ai lancer lg3g puis cocher la case Direct Unlock puis apply Jobs
3: j'ai recharger le NV precedament sauvegarder.

C'est 3 point ce sont deroule sans probleme, donc je me suis dit que c'etait tout bon, et ben non car quand j'installe une carte de bouygues (qui fonctionne bien sur avec un abonnement)je tape le code pin cela me marque USIM VERROUILLEE.

Donc voila j'en suis toujours au meme point.
mrocks
Oui Dudu06 c'etait bien avec moi smile.gif
Peut etre une "nouvelle" version des viewty protégé contre ce deblocage ... Je sais pas en tout cas, je suis toujours au meme points ... Et je vais peut etre devoir me séparer du Viewty si il n'y a pas de solution sad.gif
dudu06
moué dsl mrocks et jouandin mais la je sais pas quoi vous dir il faudrai des gens grave plus eêprimenté moi je suis un noob
en tous cas essayer de voir si vous avez pas un point commun etre tous les 2 jouandin et mrocks
version operateur de base ...
demandé aux programmateurs(tous ceux ki y touche enormement ) si ils n ont pas une tite idée car je epns que cela vite devenir la panique vous ne dever pas etre les seul qui vont avoir ce probleme :s
en tous cas bon courage
a++
Muse_ikk
Petite question encore, si le viewty bouygue que je reçoit est bloqué ... je le voit a quoi ?
Si je met une puce virgin et qu'il est bloqué, ça fera quoi ?

Merci wink.gif
sh0n
CITATION(Muse_ikk @ 13/05/2008 - 22:14) *
Petite question encore, si le viewty bouygue que je reçoit est bloqué ... je le voit a quoi ?
Si je met une puce virgin et qu'il est bloqué, ça fera quoi ?

Merci wink.gif

Pour voir s'il est bloqué, insére une puce d'un autre opérateur, si il t'affiche un message du genre " SIM invalide " il est bloqué ! Et c'est tout, cela n'affecte en rien le téléphone ou la SIM. Tu ne peux juste pas l'utiliser.

Mais bon le déblocage te prendra 5/10min donc cela ne change pas beaucoup, en espérant que tu ne fasses pas parti de ceux qui galèrent pour le déblocage pour des raisons inconnues ....
Muse_ikk
J'espere aussi smile.gif

Vivement vendredi .... enfin, avec la poste qui sait ^^ tongue.gif
illicite45
Salut

Voila je viens d'arriver et j'aimerai savoir quel est la METHODE EXACTE Pour débloquer le tel ya + de 50 pages je peux pas tout rechercher

celui de la premiere page marche pas chez moi car dans auucn des COM j'arrive a ecrire dessus

merci

Cdt.
capitainecaverne
Merci beaucoup pour le tuto, c'est limpide, la preuve: un abruti comme moi l'a réussi du premier coup!
et merci aussi à notre bienfaiteur anglais anonyme!
ptitrom
Coucou!

Bon alors moi j'ai un ptit problème...
Je viens de faire l'acquisition du LG viewty, je l'ai flashé en V10a Dengel Share pour pouvoir le désimloquer... Lors de la commande AT%SWV il me dit OK, et ensuite AT%IDDE il me met IDDE ERROR et en dessous OK...

sniff je suis paumé, HELP!

Sinon merci pour le Doc en PDF, ça en jette et ça aide vachement!
mrocks
ptitrom malheuresement il semblerait que tu soit toi aussi "touché" par la vague des Viewty qui sont non déblocable pour le moment ...

J'ai un Viewty qui fonctionne sous SFR si l'un d'entre vous en a un Bouygue pour procéder à un echange smile.gif
☆ pitidragon ☆
@ptitrom

Essai avec la méthode qui est en page 14 on sait jamais...
ptitrom
CITATION(pitidragon @ 14/05/2008 - 18:54) *
@ptitrom

Essai avec la méthode qui est en page 14 on sait jamais...

Merci je teste tout de suite! feedback dans quelques minutes!
ptitrom
Quel boulet... ça à l'air de marcher mais ya pas ma chérie, donc pas son tel donc pas sa SIM... Donc a fortiori pas de réponse affirmative ce soir.

Enfin merci à toi et à zezinho je vous informe dès que g testé.

+
dudu06
ui les gens essyez la methode en page 14
et il serai pas possible de flashé la totalité du telephone par exemple on fait une image firm + les dossier version d un telephone debloqué et on le flash sur un tel sur le quelle on arrive pas a debloqué je epns au cas de mrocks et d autres
si ya des gens qui y conaisse bein dans la programmation dans le bidouillage ca serai cool de laisser vos idées bis du soir
SEB311979
Salut je viens d'acheter un Viewty sur Sfr, vu que je suis nouveau chez eux il me demande des sous pour le debloquer, j'ai vu que vous l'avez fait sans payer.

J'ai lu le tuto mais je comprends pas les abreviations.

Est ce quelqu'un peut m'aider sur msn. Help me
Muse_ikk
Je viens de recevoir le mien, mais il est bloqué ...
Je me lance dans la lecture ^^
Muse_ikk
Bon ben c'est déloqué, merci smile.gif
J'ai l'impression que c'est pas tout a fait le meme que ceux du début, le petit zoom derriere est pas pareil que celui de ma cousine, ou de ceux que j'pai vu sur le net
touness69
ça doit être une v10c c'est pour ça que la molette de zoom est un peu plus en relief, ce sont les nouveaux viewty...
Et tu dis que tu à réussi du premier coups ? vérifie d'abord ton imei, bluetooth, 3G
Un récent topic parle pourtant de nouveau viewty "indebloquable", il ce serai tromper alors...
athy
Non non!
Nous sommes plusieurs dans ce cas, les tous récents ku990 (j'ai le mien depuis 2 jours fraichement arrivé en boutique) semblent véritablement bloqués même apres un flashage, d'autres forums étrangers en parlent également et la seule méthode possible serait celle de la box Furious Gold avec les derniers QFG.

Muse_ikk
Le mien est fraichement arrivé de chez bouygue ce matin.
1er éssai, avec une puce virgin, le telephone se bloque
Je fais la méthode, du premier coup ça réussi, je met ma puce virgin et c'est bon smile.gif

J'ai fais une photo de la molette de mon zoom, mais on ne voit pas grand chose, j'ai pas un trés bon APN ^^
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0
athy
peux tu nous dire quelle etait ta version d'origine ? la mienne etait v10f sfr
Muse_ikk
Version du logiciel: KU990_V10a (téléphone bouygue)

Pourtant il est d'origine... Byzarre non ?
athy
pas d'origine, c'est pas possible que bouygues vende des téléphone avec un retard de 6 versions !!!!

en plus quelqu'un rectifiera mais v10a c'est la premiere ?

je pense que les dernières versions en v10f correspondent à la mise en vente de ku990 avec rectification de la faille
Muse_ikk
Ben si il est d'origine ^^
Je l'ai reçu ce matin, je l'ai acheté en renouvellement
chdeul
CITATION(athy @ 15/05/2008 - 15:00) *
pas d'origine, c'est pas possible que bouygues vende des téléphone avec un retard de 6 versions !!!!

en plus quelqu'un rectifiera mais v10a c'est la premiere ?

je pense que les dernières versions en v10f correspondent à la mise en vente de ku990 avec rectification de la faille

J'ai acheté mon viewty bloqué sur SFR en version V10F et je l'ai débloqué. Mis à part un problème de perte d'IMEI et Bluetooth, je n'ai pas eu de problème. J'ai essayé avec une SIM Orange et impecc. J'ai le mien depuis le mois de mars en version Black.

Bizarre votre histoire de blocage. blink.gif

Au lieu de passer leur temps à bidouiller le Viewty pour nous faire c****, LG ferait mieux de se mettre sur un nouveau firmware. ranting_1.gif
athy
Mois de mars... ce peut il qu'en 2 mois il y ai eut une modification ?

Si tu etais en v10f, tu as utilisé quelle méthode et as tu flashé ?

tu n'as pas eut de probleme IDDE ERROR ?

peut être une mauvaise série...
chdeul
J'ai bien galéré pour le débloquer.

J'ai utilisé la 1ère méthode, mais je suis parti en cacahuète et là j'ai perdu mon IMEI et Bluetooth. J'ai essayé de mettre le nv2 de la 10a mais je sais pas si çà a marché. J'ai ensuite utilisé Hyper terminal de Windows xp pour remettre mon IMEI et NV éditor (un truc comme çà) pour remettre mon Bluetooth. Ensuite j'ai refait la manip de la 1ère méthode et tout c'est bien passé. rolleyes.gif

Pour répondre à tes questions, mon Viewty n'a jamais été flashé avant de le débloquer et je n'ai pas eu de IDDE error

Bon courage.
athy
mdr !

je vais me lancer dans plantages !!! peut être qu'en partant cacahouette" comme toi ça marchera ?!

mais bon cette histoire d'IDDE ERROR c'est bizarre, beaucoup on se probleme et aucune solution

(en + mon abo sfr s'ouvre en juillet, ils n'ont meme pas la clé pour le débloker (dixit sfr) d'ici là.... ça va me faire un jolie appareil photo !)
chdeul
CITATION(athy @ 15/05/2008 - 15:57) *
mdr !

je vais me lancer dans plantages !!! peut être qu'en partant cacahouette" comme toi ça marchera ?!

mais bon cette histoire d'IDDE ERROR c'est bizarre, beaucoup on se probleme et aucune solution

(en + mon abo sfr s'ouvre en juillet, ils n'ont meme pas la clé pour le débloker (dixit sfr) d'ici là.... ça va me faire un jolie appareil photo !)

Cà marchera peut-être en le plantant! tooth.gif

Essaye avec hyper terminal pour le IDDE ça marchera peut-être.
athy
j'ai essayé hyperterminal via blutooth (j'avais oublié le cable USB)... pas mieux...
ptitrom
EUh... le déblocage méthode page 14 n'a pas marché non plus... quelle m*****! ranting_1.gif

c'est quoi le hyperterminal??? svp je vais essayer on verra bien...

merciii
athy
Hyperterminal c'est dans Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> communication -> hyperterminal

ou directement executer -> hypertrm.exe , ça va plus vite

choisi le bon port com et voila
ptitrom
Lol ok... jsuis linuxien dsl... merci je vais essayer mais je sent que ce soir, je suis bon pour un petit flashage tooth.gif

La suite plus tard mercii
chdeul
Je pense que cette méthode est déjà connu mais on ne sais jamais.

http://www.ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=6619

Bonnes soirée.
Muse_ikk
Un pote est venu cette aprés midi avec son viewty, il avait la nouvelle molette de zoom alors que son téléphone a bien 2 mois oO

Sinon, quel est le meilleur firmware a mettre sur le viewty ?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.