Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
zeltron2k3
bonjour, reponce a kekesco,

En premier, on va télécharger 2 programmes :
Le premier,wm.rar qui est un programme pour faire sauter les protections des boutons sous Windows (on y reviendra)
Et le deuxième,mtty.exe qui est un programme que certains doivent connaître (à propos du flash des HTC & Co.), Mtty, qui sert à se connecter via un port COM ou USB en ligne de commande.

A bientot.
killerblade
bon j'ai enfin reussi a le debloquer ( javoue avoir eu un peu de mal sur le coup surtout avec le port com sad.gif )

par contre une question j'ai mis theme manager dessus et comme un c** j'ai pas sauvegardé les fichiers que j'ai remplacé quelqu'un les aurait je suis en v10b sfr
car je souhaiterais le vendre j'ai trop besoin de sous helas ( si quelqu'un est interessé ou sais ou je peux le vendre a part ebay n'hesiter pas merci )
prunelli
spoton.gif

tutoriel nickel, en prenant son temps en lisant bien on arrive parfaitement a debloquer le viewty qui etait simlocké sfr!
(j en avais besoin pour les 12 jours restant chez Bouygues avant portabilité)
pas de soucis d IMEI ni de bluetooth ou de simlock pour moi, meme apres changement et rechangement de sim bouygues/sfr

merci encore pour ce tuto!

spoton.gif
rocky_69
Bonjour à tous !! je suis nouveau sur le forum et je vais recevoir des demain mon LG Viewty commandé avec des points ORANGE que j'ai piqué à mon père lol car moi je suis cher SFR, je suppose donc que le portable vas être Bloqué par ORANGE et que je ne pourrais pas mettre ma carte SIM SFR. J'aimerais donc savoir si il va falloir que je débloque le portable avec le tuto du sujet et si il n'y a pas de risque pour le portable si je rate la 1ere fois. Je ne comprend également pas tout au niveau des différent Firmware.

Merci de m'aider sa serait vraiment sympa !!!
et merci beaucoup pour ce tuto!!!
☆ pitidragon ☆
Oui tu devras débloqué ton viewty, si tu suis le tuto à la lettre tu n'auras aucun soucis tout est très bien expliqué (et au pire si tu veux connaître les erreurs à pas faire lis tout ce topic et c'est bon).

Et pour ce qui est des firmwares, ce sont en fait différentes versions du viewty, selon les firmwares ils sont plus ou moins fluides, ou plus ou moins buggés. La dernière version à ce jour est la v10c.
rocky_69
Hey !!! merci beaucoup dragon c'est sympa. Comment puis-je me procuré la dernière version du firmeware et comment l'installer surtout. Désolé je pose beaucoup de questions mais je débute et je ne veut pas faire d'erreur et j'espère que si je rate la 1ere fois sa ne vas pas bousiller le portable.
☆ pitidragon ☆
Non tout est réparable normalement ne t'inquiètes pas. Pour passer en v10c tu peux aller voir sur ce topic :

ici ou alors sur la

Tu trouveras tout ce qu'il te faut wink.gif
rocky_69
Merci beaucoup. ca marche comment pour les mise a jour ?? c'est une application qu'on met dans le téléphone é qu'on installe a partir du tél ou pas du tout?
☆ pitidragon ☆
Non pas du tout, il faut flasher ton téléphone ! Ce n'est pas une manip' très compliqué... pour faire simple ça t'efface ton ancienne version et installe celle que t'a choisi. (petit conseil, d'abord fait le déblocage, et ensuite le flash).
rocky_69
oki mais est ce qu'il me faut pas 1 firmware propre a SFR vu ke je saurais en SFR ??
☆ pitidragon ☆
La v10c est une version Open donc aucun soucis.
rocky_69
d'accord et ten pense quoi toi de cette version??
je ne c'est meme pas comment on flash je suis 1 boulet
☆ pitidragon ☆
Lit le topic sur cette version (j'ai mis le lien plus haut) et tu trouveras réponses à toutes tes questions wink.gif
rocky_69
Merci bien dragon. Vu que j mis connais pas très bien encore j vais seulement essayer de le débloquer et laisser le firmware d'origine Orange a moins que je sois obligé de mettre 1 firmware SFR pour lire la puce SFR que j'ai ?
Calvalera
Bonjour, je suis nouveau sur le forum!

Une petite question toute conne, dans le tuto, ça dit que le portable est branché au COM1, hors le COM1 c'est le port série. Est ce que c'est une interprétation du nom du câble USB ou il faut racheter un câble compatible pour faire l'opération?

Sinon, le tuto est très bien fait!
rocky_69
hello a tous j'ai besoin d'aide car je recoi mon viewty demain et j m'embrouille avec tout ces truks

merci d'avance
ctrlaltsuppr
@rocky_69

Je pense que quand tu auras ton portable tu comprendras mieux les tenants et aboutissants.

Si tu auras ton téléphone orange avec une puce SFR il vaudra mieux débloquer ton téléphone, ce qui se fait facilement à condition de lire scrupuleusement les indications de la procédure.
rocky_69
oui j'ai lu mais c'est au niveau du firmware que je ne comprend pas
Calvalera
Personne pour ma question en page précédente?
rafimaru
Alexkevler MERCI! Je te remercie du fond du coeur. Sincèrement MERCI! Il est 7h26 du matin, et j'y ai passé toute la nuit. Bloquer aprés un flashage réussi en demi teinte (usim locked), c'est de toi mon ami qu'est venue l'étincelle. je te souhaite tous les bonheurs du monde. A vous tous qui oeuvrer sur ce forum à nous rendre la vie aussi belle je vous témoignerai une reconnaissance éternelle. BON j'vais m'coucher j'ai besoin sommeil.
Merci encore et continuer comme ça. MERCIIIIIII!
kekesco
slt tt le monde jai fai une grosse betise avc mon port en voulan changer un theme jai caremen suprimer le fichier theme et je ne pe plu mùetre de fond decran kelkun serai til comen faire merci d avance
leoxavier
Ca marche chez moi a 100% !
Merci beaucoup !
ctrlaltsuppr
@kekesco

voila ce que tu dois faire :
éteint ton portable
connecte le a ton pc
lance EFS
recopie les fichiers thème d'un firmware

sinon pour info tu n'es pas obligé de supprimer les fichiers pour en mettre d'autres, en cliquant sur write il les remplace automatiquement, ce qui évite les fausses manipulations et évite les fautes d'orthographe pour une meilleure compréhension de chacun wink.gif
GenralTOW
Bonjour à tous !

Je me suis simplement inscrit pour remercier AlexKevler pour son Tutoriel très complet et facile à mettre en application.
Je me présenterai probablement demain en sortant du travail, veuillez donc m'excuser de ne pas le faire de suite, la fatigue m'attirant de plus en plus dans mon lit... wink.gif

Précision: J'ai expérimenté un léger bug (qui s'est résolu de lui même) : Mon téléphone ne captait plus du tout, me disant "Appel d'urgence uniquement". Mais, ayant mis en application le tutoriel le 3 avril, je pense que le problème s'est réglé de lui même, après un simple redémarrage pour cause de batterie vide...

J'en profite pour poser une question toute simple: Cette méthode serait-elle applicable pour un LG KU311 ?
J'ai recherché pendant plus d'une heure complète à l'instant même, sur Google, et sur ForumMobiles sans trouver de solution au problème de mon ami. Aucunes réponses concrètes n'étaient données aux personnes posant la question sur leurs propres sujets, étant donné qu'ils ne respectaient pas les règles et/ou parlaient en "kikoo lol asv".

En tout cas, merci encore, ta méthode est parfaite ! smile.gif

Yannick.
kekesco
merci
je c je mi connai po mais ou trouver le firmware pour la version sfr ki est la 10b je croi merci davance
rocky_69
tout marche chez moi merci beaucoup les gars!!! par contre maintenant que je suis cher SFR mon Viewty a 1 Firmware Orange avec toutes les fonctions Orange, est ce que quelqu'un c'est comment je peut changer tout sa ou avoir 1 firmware SFR peut etre.

Merci beaucoup
☆ pitidragon ☆
Be faut flashé vers une version Open comme ça plus de personnalisation opérateur smile.gif
Pogneur
Merci, chez moi ça a bien marché avec flash 10d.
zeustef
Je me joint au concert de louanges pour remercier AlexKevler et le posteur original anonyme !

Viewty Orange débloqué en un tour de main : THANK YOU
rocky_69
Merci dragon, quelle version Open je peut mettre et comment je peut flasher?
Merci
sh0n
Débloquage réussi avec succès !

Merci pour le tuto ! wink.gif
sysop
rolalala comment c'est trop genial !!!!
un ENORME merci !!!! meme si ca donne des sueures froides hi hi hi
zabuza34
Je viens de finir de débloqué 2 LG Viewty, je suis très content et je remercie énormément AlexKevler.
ceddedins
c'est quoi LGMDP ??
j'arrive vraiment pas a debloqué mon viewty je suis vraiment nul quand je vois que certin le fond en 5min !
sh0n
CITATION(ceddedins @ 15/04/2008 - 07:42) *
c'est quoi LGMDP ??
j'arrive vraiment pas a debloqué mon viewty je suis vraiment nul quand je vois que certin le fond en 5min !

LGMDP est le logiciel qui te permet de flasher ton Viewty, ou dans ce cas de sauvegarder certains des fichiers du Firmware.

Cherches le sur le forum tu devrais pouvoir le trouver assez facilement.

Après tu n'as qu'à bien suivre le Tuto à la lettre et ça marche nikel !
Wunha
LGMDP se trouve dans le sujet " [ku990] V10c open EU firmware " wink.gif (1er message, mot de passe : arf_cz)
ceddedins
merci a tous vous etes vraiment genial je vous dit si je réussis quand j'ai finis !!
ceddedins
Petite question , a l'etape2 quand j'écris "AT%SWV" dans la petite fenetre rien ne se passe et j'ai essayer tous les com ... que dois-je faire svp ? crying.gif
Skolito
cher alex kevler lorsque je tape sur mtty AT%SWV celui ci me repond ERROR que dois-je faire?
laouer
bon, une nouvelle info pour ceux qui veulent débloquer leur KU990 avec la solution page 14

-backup de nv
-lg3g (direct unlock)
-restore nv

si vous etes sous vista il faut lancer lg3g avec des droits administrateurs (clique droit et Exécuter en tant que ...)
et je pense que la methode de la page 1 marche aussi avec des droits admin.

Skolito t'es sous vista ??? car j'ai deja eu ce type d'erreur
ceddedins
j'ai réussis merci a tous pis merci a alex kevler et a tous les autre qui sont la pour expliqué et réexpliqué !! wub.gif
Skolito
nan chui pa sur vista
ceddedins
Encore une question ... tout marche nikel sauf le bluetooth mais je ne comprend pas pourquoi ... quand je clic dessus sa me marque "definir adresse amis ! " que dois-je faire ?? quelqu'un a deja eu le meme probleme ou suis-je un cas isolé ?
merci de vos reponses qui , je suis sur vont beaucoup m'aider !!
☆ pitidragon ☆
Euh j'ai déjà vu que quelqu'un avait eu ce problème et une solution a été trouvé. Utilise la fonction recherche tu devrais trouver ça vite fait wink.gif
wise777
moi j'ai un problème au niveau des com, j'en ai qu'un qui apparait et c'est le com2, aprèes y'en a pas d'autres et le com 2 ne fonctionne pas comen je fais??? aidez moi svp glurps.gif pck ca me chaof la tete blowup.gif
wise777
c bon j'ai passé l'épreuve des com, mais le problème maintenant c'est que lorsque je met AT%SWV il me met error
Skolito
J'ai le meme probleme que wise777
Averroès
Moi déjà il faut que je me mette en mode Emergency Download, sinon y a rien qui se passe.
Et là, ce qui se passe c'est que quand je met AT%SWV et que j'appuie sur entrée, le logiciel se met à ramer et rien ne se passe.
En gros, j'ai un viewty avec un vieux logo orange qui ne reconnait pas une puce orange après un flashage en 10c.
☆ pitidragon ☆
Tu as bien remis le flex.ini de ton opérateur ?
Averroès
Heu... non... QU'est-ce ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.