oh putain,de génial,de super,d'incroyable,de fun,de fou de joie....................................;
j'ai la banane jusqu'au oreille là!!!!!!!!!!
trrrrooooooooooooooooppppppppppppp fffffffffffoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt
j'ai réussi sans probleme ce génial débloquage grace a ce super tuto,créateur du tuto et à ceux de ku990.co
ENORME MERCI A VOUS ET TOUT PARTICULIEREMENT A TOI
car moi et l'anglais sa fait 2 et j'aurais jamais osé de faire en version anglais!
super tutos bien fait qui appporte une simplicité enfantile au debloquage du fabuleux téléphone qui est notre lg viewty
c'est peu dire,car c'est mon premier pas que j'effectue pour le débloquage
jamais tenté de theme ou autre
donc c'est vraiment facile même pour quelqu'un comme moi n'a rien bidouiller au tél!
même avant de me lancer j'ai lu et re lu puis re re lu ce topic.....
puis ce matin en me levant je me suis dit... "merde,tente bourik, au pire tu le renvoi en s.a.v" mdr ;-) (m^me que si j'aurais foiré sa m'aurais bien embêter de devoir attendre en sav et si sa aurait été le cas j'aurais pas retenté le déblocage!
mais bref,tout c'est bien passer!!!!
vous vous dites pourquoi autant de joie????
tout simplement parceque j'ai 4 sim (me demander pas pourquoi...lol)
et la je vais pouvoir intervertir autant de fois que je veux,
donc je n'ai qu'un seul et meme mot:
"trop d'la balle"
et encore 1000 merci à tout ceux qui font que le viewty prend de plus en plus d'empleur(tout particulierement merci pour ce déblocage mais je pense aussi à tout ceux qui taf dur pour nous fournir des themes les un dès plus magnifique aux autres,à nos voisins anglophones,et à tous ceux du forum qui donne vie à de nouvel chose a nos viewty "iphone killer")
sur ce petit spitch,je vais me lancer sur l'installation de theme(en espérant ne pas foiré)!!!