Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
zezinho
oui biensur pas de soucis, alors il faut commencé comme avec la premiere methode et faire le back up
Ensuite ouvrir lg3g.exe cocher direct unlock et apply job
et pour finir faire comme la 1ere methode pour restaurer le NV voila j'espere avoir ete clair en tout cas sinon hesitez pas
zeltron2k3
bonjour a tous et merci pour le tuto, Sur mon KU990 sa marche au poil 59.gif .
J'aurai une petit question : ? peut on débloquer un Shine LG KE970 avec ce procédé huh.gif .
Merci d'avance pour toute info.
scafer
oh putain,de génial,de super,d'incroyable,de fun,de fou de joie....................................;
j'ai la banane jusqu'au oreille là!!!!!!!!!!
trrrrooooooooooooooooppppppppppppp fffffffffffoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt
j'ai réussi sans probleme ce génial débloquage grace a ce super tuto,créateur du tuto et à ceux de ku990.co

ENORME MERCI A VOUS ET TOUT PARTICULIEREMENT A TOI rolleyes.gif

car moi et l'anglais sa fait 2 et j'aurais jamais osé de faire en version anglais!

super tutos bien fait qui appporte une simplicité enfantile au debloquage du fabuleux téléphone qui est notre lg viewty

c'est peu dire,car c'est mon premier pas que j'effectue pour le débloquage

jamais tenté de theme ou autre
donc c'est vraiment facile même pour quelqu'un comme moi n'a rien bidouiller au tél!

même avant de me lancer j'ai lu et re lu puis re re lu ce topic.....
puis ce matin en me levant je me suis dit... "merde,tente bourik, au pire tu le renvoi en s.a.v" mdr ;-) (m^me que si j'aurais foiré sa m'aurais bien embêter de devoir attendre en sav et si sa aurait été le cas j'aurais pas retenté le déblocage!

mais bref,tout c'est bien passer!!!!

vous vous dites pourquoi autant de joie????
tout simplement parceque j'ai 4 sim (me demander pas pourquoi...lol)

et la je vais pouvoir intervertir autant de fois que je veux,
donc je n'ai qu'un seul et meme mot:

"trop d'la balle"

et encore 1000 merci à tout ceux qui font que le viewty prend de plus en plus d'empleur(tout particulierement merci pour ce déblocage mais je pense aussi à tout ceux qui taf dur pour nous fournir des themes les un dès plus magnifique aux autres,à nos voisins anglophones,et à tous ceux du forum qui donne vie à de nouvel chose a nos viewty "iphone killer")

sur ce petit spitch,je vais me lancer sur l'installation de theme(en espérant ne pas foiré)!!!

tooth.gif
zezinho
Bah je crois avoir lu que ca marche pour tout les LG mais ca reste a verifier quoi en tout cas content que tout le monde reussisse comme ca sans se prendre la tete avec trop de manip lol 59.gif
PhennyX
Moi ca ne fonctionnepas, ca met que ca recherche mais rien du tout meme apres une heure d attente =/.

Et pour l autre technique ca ne fonctionne pas non plus, je ne peux vraiment pas ecrire avec Mtty si qq un pouvait m aider

Merci wink.gif
scafer
bon petit soucis en fet....je met ma sim orange(celle qui avant ne rentrer pas dans le tél car bloqué sfr) là tout marche...ensuite je remis ma sim sfr...c'est toujours ok...
là ou sa se complique c'est quand je remets ma sim orange la sa me mets unsim...
cela voudrais dire qu'il faut refaire a chaque fois l'opération de déblocage pour inséré une sim?
zezinho
A mon avis ta du loupé une etape ou en faire une de travers car ca marche et c vraiment simple a faire en plus
Sinon pour Scafer bah je viens d'essayé ca marche tjs nickel chez moi
scafer
je suis en v10f sa y fait quelques choses?
je vois qu'il y'en a qu'on des problemes avec bluetooth et leur carte sim d'origine avec le tél...
moi sa marche mais c'est celle qui passer pas qui est passé une fois puis après remarche plu!!!!
bizarre ce truc
sinon mon imei et mon blutooth est ok y'a que ma sim orange qui marche plus!
(je sais je me repete...loool)

bon trop bizarre....
je remets ma sim orange et la sa remarche...pas compris le truc la mais bon sa remarche (du moins jusqu'a sa remarche plus...lol)
PhennyX
En fait j ai fais le back up pour avoir le NV, ensuite j ai pris le lg3g et la j ai coché direct unlock et puis fais apply jobs rien de compliqué sauf que ca me met "Searching for USB devices..." et la j ai une barre de chargement qui se remplit puis se vide et s remplit puis... et ca ne s arrete pas =/.

Et avec l autre methode, pas possible d ecrire avec Mtty et pourtant j ai essayé tous les ports COM.

Si qq un peu m eclairer Merci
zezinho
Tu crois pas ke c ptete ke t'avais mal mis ta sim la derniere fois? lol sinon pour la version j'ai la meme que toi et j'ai pour le moment aucun probleme avec
zeltron2k3
zezinho, je viens de faire un essai sur le LG Shine KE970 et, rien ne se passe du coté de la sauvegarde, de la rom pas de détection du portable avec LGMDP, ranting_1.gif .

Donc peu pas allez plus loin dans la procédure voila pour info tout le monde.
scafer
mdr zezinho.....s'il faut c'était ça
ptdr
mais s'il faut c'était pas sa non plus...lol
mais après reflection c'était surment parcequ'elle était mal mise...jme suis fais peur tout seul a un moment donné
tooth.gif
xylomid
Exactement pareil que toi PhennyX...
zezinho
Je sais pas quoi dire moi si j'ai cherché une nouvelle methode c'est que la premiere ne marchait pas meme en essayant tout les ports com mais celle ci direct a fonctionné, je sais pas si c pas un soucis avec la version
partner13
zezinho
ca viens peut etre de l'operateur ?
tu a quelle operateur ?
sfr, orange?
zezinho
Mon tel c un sfr a la base
constantine77
Ecrivez dans la fenêtre : AT%SWV (si vous avez une réponse, c'est OK, sinon... je ne sais pas encore ! Et il vaut mieux laisser tomber..)
- Puis ensuite : AT%IDDE (si vous avez une réponse qui est : IDDE OK, le téléphone est débloqué !!)
je suis en v10c et je ne peut écrire ca j ai essayé toute les touches de mon clavier la seule qui fonctionne c est le aaaaaaa
partner13
alors je n'essaye pas encore
2 flash dans la journée ca suffit
pour les émotions forte
il manquerait plus que je le bloque
constantine77
mdr partner faut etre habituer se n ai pas pour les ames sensible tooth.gif mdr.gif
zezinho
Toi ta pas tout lu on dirait constantine
constantine77
jusqu a la page 4 mdr.gif peut tu m aidé quand meme
pitié tooth.gif glurps.gif
zezinho
lol c bien ce qui me semblait va a la page 14 tu trouvera et la force sera en toi
constantine77
merci spoton.gif w00t.gif super
PhennyX
constantine77

Si pour toi ca fonctionne avec cette methode alors que pour moi et ( je ne vois plus le pseudo ^^' ) ca ne fonctionne pas je te tue angry.gif .
J ai pourtant tout suivit a la lettre et je vois que je ne suis pas le seul pour qui ca ne fonctionne pas, j ai reflashé en V10a pour voir et ca n a rien changé et la deuxieme methode ben moi j ai la petite barre de chargement et pis ben ca se charge puis ca se remet a zero et pis ca recharge et pis... GGGrrr
partner13
j'ai lu la page 14 et j'ai telecharger http://www.megaupload.com/fr/?d=8ZGOOJLD
mais j'attends un peut
j'attend que PhennyX y arrive tooth.gif tooth.gif
zezinho
heureusement ke j'ai pas attendu ke quelqu'un la teste je crois kon y serais encore la lol tooth.gif
xylomid
ptet un probleme de compatibilité avec vista... mais d'autres ont surement reussi avec. Je suis orange donc ca ne doit pas venir de l'operateur
partner13
peut etre vista ranting_1.gif
un bon coup de marteau sur le pc et ca marche tooth.gif tooth.gif
constantine77
mdr.gif vive les mac
partner13
maintenant je comprend pour la pomme
zezinho
Et dire ke je me plaignais qd j'ai eu XP lol
PhennyX
partner13

N attends pas que j y arrive, ca fait deux heures que le machin tourne tout seule et ca fait rien du tout ^^'.
Je voulais juste le desimlocke pour que quand je le revende ca fasse plus cher dans les magasins blushing.gif et vu que y a pas de signe comme quoi c est un Sfr a la base ben ca passerait tranquil ^^.

Ca me gave j ai arreté je verrai ca plus tard.
scafer
je tourne sous vista(upby scafer...lool)et j'ai eu aucun probleme donc je pense pas que sa vienne de vista sauf si bien sur ta la version commercial...mdr
tooth.gif
constantine77
phennyX as tu essaye le logiciel de zezinho
zezinho
Ca pourrait pas tout simplement venir du parefeu de windobe qui empecherai de comuniquer avec ton viewty?
PhennyX
Constantine77

C est justement avec ce logiciel que ca ne fonctionne pas puisque avec l autre methode je ne peux pas ecrire.

Et non ca ne vient pas de mon pare feu puisqu il est désactivé.
partner13
PhennyX je plaisanter tooth.gif tooth.gif
moi aussi je compte le revendre a la fin de mon abonnement
en plus j'ai une version sans le carre orange
merci carrefour
constantine77
phennyX es ce tu arrive a l ouvrir deja
PhennyX
constantine77

J ai deja tout expliqué avant regarde ^^.
zezinho
Constantine ta essayé toi?
constantine77
ok mais as tu ouvert windows enabler et as tu cliqué dessus pour désactiver le protéction il faut qu il soit inscrit on
je ne te prends pas pour un bete je veux juste t aider t inquiete
PhennyX
Tkt pas j ai tout essayé, j ai tout suivit a la lettre, j ai essayé en V10b, V10c et meme V10ac est pour dire ^^'. Et rien n y fait =/.
constantine77
peut tu faire un petit impr ecran s il te plait
zezinho
Moi j'ai la v10f ca a marché nickel, sinon ta la methode du jeter contre le mure si ca te prends la tete lol, sinon ta bien fais gaffe a ske ton pc soit relié a ton tel? on sait jamais koi moi j'avais lg pc suite de branché aussi
constantine77
moi je suis en v10c et ca a marché nikel
scafer
pas cool sa.........en plus apparemment ta tout suivi.
sa c le genre de truc ou si faut c just une ptetite merdouille de rien du tou mais fau la trouvé.
un screen de ton ecran serazi bienvenu
Venom013
une petite question : je viens de debloque mon tel, mais je n'ai plus de reseau... est ce qu'un flash peut resoudre ce pbm ?

Merci...
max3202
moi le soucis , c'est qu'une fois le LG débloqué, je n'ai plus d'images, bref l'interface graphique est HS, et je ne peut plus rien faire avec.... le tel est en 10a et il peut recevoir quand même les appels !

Help me blink.gif

que dois-je faire
partner13
flashage
Venom013
Pour moi aussi ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.