Meziane69
05/03/2008 - 17:16
1ére page 14eme Post, il y a 3 lien
Rapidshare
Free
Megaupload
Clique sur l'un des 3 et DL le pdf ainsi que les logiciels
max3202
05/03/2008 - 17:18
CITATION(Fouadex @ 04/03/2008 - 22:24)

Voila, déblocage réussi sans souci pour ma part, en suivant a la lettre le tuto
J'ai testé le bluetooth et c'est bon pour moi, donc je peux pas trop te dire d'ou vient ton problème.
CITATION(max3202 @ 04/03/2008 - 18:33)

je dirai que oui
pour le wap et les MMs j'ai téléphoné a bouygues et ils m'ont tout paramétrés donc nickel !
Peux tu me dire si ils t'ont fait le paramétrage a distance? ou ils t'ont donné les differents paramètres a ajouter manuellement?
paramétrage manuel avec le mec au téléphone car j'ai une ligne PRO sinon la procédure est sur le site de bouygues pour les particuliers pour MMS, DATA, WAP, MAIL.....
Meziane69
05/03/2008 - 17:20
Dsl pour le double post mais je ne trouve pas la commande pour corriger mon 1er post
Effectivement il n'y a pas les logiciels avec le pdf, je t'envoie un message privé avec un lien avec le logiciel
salut meziane69
un grand grand merci j'ai tout ce qu'il me faut maintenant j'ai plus qu'a me mettre au boulot
bizou a toi et a alexkevler A+
AlexKevler
05/03/2008 - 17:51
'lut tout le monde.
Le lien dans le PDF pour télécharger les fichiers fonctionne pourtant ! Je viens d'essayer.
Là, je n'ai pas trop le temps le répondre aux question, je reviendrais dans la soirée.
Meziane69
05/03/2008 - 19:10
Enfaite je crois qu'il chercher les logiciels dans le pdf mais il y a que le tuto ^^
bon me revoila
alors avec lgmdp a priori pas de souci mais avec mtty c'est autre chose j'ai le meme probleme que serialbob
mtty m'indique 3 port le port com1 le port com7 et le port com 8 pour les deux premier on ne peut pas ecrire pour le port com 8 je ne peut pas ecrire mais en plus il bloque et me dit le programme ne repond pas donc je ferme je recommence avec les manipe que tu conseil a nazgul mais toujour la meme chose
j'ai debrancher rebrancher sur une autre bus usb rien a faire as-tu une idée ou quelqu'un as-t'il pu aider serialbob je n'ai rien vu a ce sujet
bon il faut que je parte bosser je debranche tout en esperant qu'il n'arrive rien et je revois demain
bonne nuit a tous
AlexKevler
05/03/2008 - 21:14
Relisez tous mes posts.
J'en ai pas fait qu'un sur ça. Quand vous ne pouvez pas écrire sur le port COM N-1 (N étant le port COM de LGMDP).
Je vais pas réexpliquer tout le temps, ça doit se trouver en page 6 par là.
desolé mais j'ai tout relu et fait tout ce qui a ete dit n'empeche que ça marche pas
A+
Nazgul
06/03/2008 - 04:41
Essaye avec le port 7 et surtout commence surtout par la lettre "A" car sinon tu pourra rien écrire d'autre.
salut
j'ai fait ça hier sur tout les port com et ce matin je reprend tout depuis le debut et c'est avec lgmdp ou le tel ne se connect plus donc j'ai bien tout relus le forum et appliquer tout ce qui a ete fait pour remedier au probleme rie ne se passe il y a toujour un probleme de port
je vais finir par croire que je suis la seule qui ne va pas reussir
A+
man999
06/03/2008 - 10:25
voici une autre méthode:
http://rapidshare.com/files/96202082/new_lg_unlock.rar.htmlTested and worked.
NE FAITES RIEN AVNT DE FAIRE UN BACK UP DU FICHIER nv AVEC LGMDP.
Meziane69
06/03/2008 - 11:40
CITATION(val68 @ 06/03/2008 - 08:48)

salut
j'ai fait ça hier sur tout les port com et ce matin je reprend tout depuis le debut et c'est avec lgmdp ou le tel ne se connect plus donc j'ai bien tout relus le forum et appliquer tout ce qui a ete fait pour remedier au probleme rie ne se passe il y a toujour un probleme de port
je vais finir par croire que je suis la seule qui ne va pas reussir
A+
Essaye tout les ports, et ensuite tape "A" comme 1ere lettre ou sinon ca marche pas.
SALUT
j'ai pu enfin la manipe jusqu'au bout maintenant il faut que fasse un essai et je varrais bien autrement merci et A+
neochris23
06/03/2008 - 16:39
Bj@ tous !!
Petite question cette méthode ne marche pas pour le KS20 je suppose et quelqu’un a t- il des news a se sujet justement pour le KS20 ??
Merci et super tuto pour le KU990 J'ai un pote qui en est ravi
azn-77
06/03/2008 - 16:41
Bonjour je viens juste de débloquer mon viewty mais j'ai le meme problème qu'un autre membre mon bluetooth ne marche plus

le message "Définir adresse amis " apparaît.. Que faire ??
djriad59lsd
06/03/2008 - 17:22
Mr ALEXKEVLER et oui je dit Monsieur car c'est extraordinaire merci beaucoup je né pas reussis du premier coup pas parceque c'est un mauvais tuto loin de la c'est tré explicatif mais soi mon portable soit l'ordinateur alors si vous vené a vous planter au niveau de mtty en fesant la manip AT%SWV il vous mais error je conseille de tout recommencer mais a partir d'un autre port usb ca a marcher pour pourquoi pas vous hihi moi il ma detecter un COM supplémentaire c'est cool bonne continuation a toute les personne qui fon avancer ce forum
kitvalent
06/03/2008 - 17:36
boss'jo
06/03/2008 - 20:47
svman89
07/03/2008 - 10:26
CITATION(svman89 @ 05/03/2008 - 13:42)

CITATION(max3202 @ 04/03/2008 - 21:41)

CITATION(svman89 @ 04/03/2008 - 21:32)

CITATION(svman89 @ 04/03/2008 - 18:20)

bonjour a tous! et un grand merci pr ce tuto extra!!
j'ai un viewty en version 10 b chez sfr, et quand je lance l' application LGMDP et que je sélection le port COM puis
connect.
il me met "error! can't open serial port (reboot and reconnect)"
donc je ne peut rien sauvegarder.
mon tel est entièrement d'origine.
quelqu un peu m'aider, un grand merci d'avance!
help
choisis un autre port ou tu peux ecrire, moi j'ai eu le cas !
Pas moyen même en changeant de PORT, je ne peut pas rentré dans les paramètre de mon tel, LGMDP le détecte mais je ne peut me connecter
mon tel est en mon service de données! et ne trouve 1 seule port qui est bien le viewty mais quant je clik sur connect il me met error
pant0o
07/03/2008 - 21:14
Bonjour, je suis actuellement bloquee au niveau du logiciel mtty.
Dans le logiciel LG3GMDB, on m'indique le COM25 que je ne retrouve pas dans mtty.
Et meme si je tape COM25, on me dit qu'on ne peut pas l'ouvrir ... Bref le galere !
Sinon j'ai essaye les autres ports ( en commencant bien par ecrire la lettre A et ca ne marche pas )
Si vous pouviez m'aider ... alala je suis la seule desesperee qui ne reussira pas a le debloquer T_T
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Excusez moi pour le derangement, en fait ca a marche ... x_x enfin il ya le ERROR qui s'affiche quand je tape le code ... Je vais recommencer lol
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]encore moi ( a essayer desesperement de debloquer ce viewty ! )
Le COM qui s'affiche dans le LG3GMDP est le COM23, que je ne peux pas ouvrir dans le logiciel mtty.
Le seul COM dans lequel je peux ecrire est le COM3, or, quand je tape le code "AT%SWV", il y a ERROR qui s'affiche ...
Comment faire ?
farelga
07/03/2008 - 22:26
Merci AlexKevler
Ca marche nickel
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Pour Pantoo,
Tu devrais modifier le numéro de port (Com23) en Com2, c'est c'est que j'ai fait et ca a marché.
Pour cela, sur l'ordi, tu vas dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de périphérique, tu selectionnes "modem" et tu fais un clic droit sur "LGE Mobile USB Modem" puis "propriété" puis "paramètres avancés" puis "paramètres avancés du port". Une fenetre s'ouvre et en bas tu vois "numero de port Com", tu cliques sur le menu déroulant et tu choisis Com2 (s'il est libre). Ensuite tu retourne sur MTTY et tu choisis Com2 et là tu devrais reussir à ecrire et ca devrait marcher.
pant0o
07/03/2008 - 22:49
J'ai fait ce que tu as dit mais je ne peux pas ecrire sur COM2 ... Je ne peux ecrire que sur COM3
farelga
07/03/2008 - 23:03
Tu peux faire 2 trucs :
- si tu as un modem dans le gestionnaire de périphérique : Smart Link modem 56K, desactive le.
- puis assure toi que le Com2 est bien libre, il ne doit pas y avoir ecrit (en cours d'utilisation) sinon tu choisis COM3 et tu appliques les modifications.
pant0o
07/03/2008 - 23:26
J'ai essaye de refaire la procedure sur un autre ordinateur et ca a marche !

Merci merci
Nazgul
08/03/2008 - 01:31
Bon alors depuis que j'ai debloquer le mien j'ai aussi debloquer les viewty de 4 ami(e)s (orange et sfr) ça à très bien marché et personne n'as de pb donc je reconfirme que cette méthode marche parfaitement et ne pose aucun problème.
salut moi j'ai un gros problème à l'étape ku990 sécurity avant d'appuyer sur start sur la fenètre chez moi il y'a aucune case rempli a part le premier image folder et quand j'appuie sur start il y'a une petite fenètre qui s'affiche et qui marque false partout ce qui m'empèche de continuer le déblocage svp aidez j'ai trop envi de débloquer mn viewty oci
ps: ça m'a fait la meme chose pour le flashage en 10a je suis en v10e de chez orange
TsuGi.
08/03/2008 - 18:30
Merci pour tout !
Super Tuto !
Je le recommande chaudement !
DIDDY95
08/03/2008 - 19:48
salut,
j'ai reussi a faire toutes les manip avec succes, le probleme est que maintenant ma puce d oigine SFR et aussi ma sim orange ne fonctionne pas.
le telephone marque SIM non enregistrée
est ce que quelqu un peut y remédié svp??????
merci
Senbay76
12/03/2008 - 02:07
Bonsoir, autre problème rencontrer,
j'étais en V10b bloquer SFR flasher en V10a bloquer SFR, jusqu'ici tout va bien.
J'arrive à faire la sauvegarde NV,
et lorsque je met en route mtty pour le déblocage je n'est qu'un seul com comme sur la photo com2,
j'en ai aucun autre dans la liste et lorsque j'appuie sur ok,
un message s'afiche en me disant que le com2 ne peut être ouvert !!!
Savez vous quel est le problème ??? (j'ai essayer sans puce et avec sa fait la même chose à chaque fois)
seydou86
12/03/2008 - 18:20
CITATION(AlexKevler @ 02/03/2008 - 21:34)

Attention.
kp-kiss a expérimenté un bug du Viewty. Son flash et son déblocage ayant pourtant marché à merveille, le téléphone (avec une puce SFR) n'accepterait pas cette dernière. Cependant, c'est juste un bug de texte.
Il peut toujours appeller et recevoir des appels. (En gros, c'est pas grave quoi.)
Tout ça pour dire que, si vous constatez des bugs similaires, n'hésitez pas à les faire parvenir sur le forum, c'est toujours bon à prendre.
CITATION(seydou86 @ 12/03/2008 - 17:29)

CITATION(kp-kiss @ 12/03/2008 - 14:58)

Bonjour à tous, j'ai moi aussi ce problème et je viens de remarquer que mon bluetooth a arreté de fonctionné en meme temps, quand je clique sur bluetooth mon téléphone affiche "Définir adresse amis !". Si sa peut donner une piste à quelqu'un pour pouvoir trouver d'où vient ce problème ...

exact , on a le meme probleme !
j'espere que quelqu'un va pouvoir nous aidez !
car je part pour 4 mois pres de nancy , et je n'aurais que mon viewty pour communiquer
snif !
en attendant les reponses , continuons de chercher sur les forums
merci d'avance
pour moi ce n'est pas un bug de texte !
car impossible de passé des appels
kp-kiss
12/03/2008 - 19:04
Mes appels marchaient quelques minutes après ce beug, mais depuis plus rien ...
Damoun
12/03/2008 - 19:55
Bonsoir,
je ne peu pas écrire dans mtty, que ce soit en minuscule, majuscule, en changent de COM dans le gestionnaire de périphérique etc...
Le portable est en en V10a et bloqué SFR (il était en 10f et comme je ne pouvais rien écrire dans mtty, je l'ai passé en 10a)
une idée ?
D'avance merci
laosor
12/03/2008 - 20:43
Bonjour,
Apres avoir fait la manip pour debloquer mon tel, j'ai un petit soucis. La manipe c'est tres bien passer. Lorsque que je remet ma sim d'origne ( SFR ) il me marque "desactiver USIM" alors que si je la met sur un autre tel sa marche tres bien. J'ai pris la carte sim SFR de ma soeur et l'est mise sur le tel en question. Et sa marche !! seul ma carte sim n'est pas reconnue.... Je sais pas si lors de la manip, ma carte sim a ete effectee .. ? Mn tel etait un Bloque SFR v10b ( flashe en 10a )
Une autre remarque, j'ai laissai ma carte sim pendant la manipulation..cela vient de la?
Merciii
seydou86
12/03/2008 - 20:54
CITATION(laosor @ 12/03/2008 - 20:43)

Bonjour,
Apres avoir fait la manip pour debloquer mon tel, j'ai un petit soucis. La manipe c'est tres bien passer. Lorsque que je remet ma sim d'origne ( SFR ) il me marque "desactiver USIM" alors que si je la met sur un autre tel sa marche tres bien. J'ai pris la carte sim SFR de ma soeur et l'est mise sur le tel en question. Et sa marche !! seul ma carte sim n'est pas reconnue.... Je sais pas si lors de la manip, ma carte sim a ete effectee .. ? Mn tel etait un Bloque SFR v10b ( flashe en 10a )
Une autre remarque, j'ai laissai ma carte sim pendant la manipulation..cela vient de la?
Merciii
on est pas seul ! youpy
ta carte sim fonctionne dans un autre tel , j'en suis sure
laosor
12/03/2008 - 21:08
oui elle fonctionne dans un autre tel
x) as tu essayer de re faire la manip ? sans succes?
kp-kiss
12/03/2008 - 21:13
Moi j'ai le même problème et je n'ai pas réussi à le résoudre ! Pourtant j'ai re-flasher, re-débloquer mon téléphone et il n'y a rien à faire ...
laosor
12/03/2008 - 21:14
wow, mais d'autre carte sim marche sur tn tel ?
kp-kiss
12/03/2008 - 21:19
Plus les Sfr (qui normalement de base marchaient), en revanche les cartes sim orange marches.
laosor
12/03/2008 - 21:21
J'aimerai savoir si il y a pas un backup des fichiers originaux .. genre pour tout remettre a zero =) ?
Bizar lol car la SFR de ma soeur passe mais pas la mienne -_- ! alors ke toi c'est tous les SFR =X.
Je pense que ma Sim a ete affecter est-ce possible ?
kp-kiss
12/03/2008 - 21:26
Je pense que c'est possible mais bon c'est bizarre comme même ... Mais si c'est que sa tu as de la chance, tu a juste a demander à ton opérateur de t'en fournir une nouvelle pis le tour est joué

.
Par contre moi je ne sais pas quoi faire

.
laosor
12/03/2008 - 21:29
Ah ouii , j'avais pas penser a ca enfete ! mais dois -je donner une raison a SFR sur le pourquoi de ma demande ?
Et si tu fais le Backup sur ton tel ? ( c'est juste une suggestion .. xD )
Courage !
kp-kiss
12/03/2008 - 21:35
Pour les backups cher moi sa ne marche pas.
Et pour ta carte sim tu leurs dis tout simplement qu'elle ne fonctionne pas bien et je pense qu'ils t'en fournirons une neuve gratuitement. En tout cas c'est ce que j'ai fais avec mon ancien portable, j'avais marché sur ma carte sim, elle ne marchait plus et ils m'ont dit de passer chez eux pour en redemander une nouvelle ...
laosor
12/03/2008 - 21:42
Merci pour l'infos

.
Bon je reviendrai demain lol , je vais essayer un backup et apparament sa prend du temps. Et entre temps je ferai une demande de carte sim x). Je vous tiendrai au courant =).
Bon courage a toi !
kp-kiss
12/03/2008 - 21:48
De rien pour les infos

sa fais toujours plaisir, merci beaucoup de nous tenir au courant et bon courage à toi aussi

.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous, je viens sur ce forum pour éventuellement trouver une solution, j'ai flashé mon tél avec la ROM DENGEL share donc passage en ROM 10a, le flashage a bien fonctionné sauf que le bluetooth ne fonctionne plus, donc s'il y a des solutions je suis preneur. Le deuxième problème apparait au niveau de l'écran notamment quand je suis en mode photo ou video mais là je pense que le téléphone avait ce problème avant de le flasher...le problème est que le numero IMEI a egalement changé, donc si quelqu'un a la solution pour revenir en version SFR 10f car là pour le SAV, je suis plus que mal...
A+
Xavier
seydou86
12/03/2008 - 22:53
personne pour essayer de nous aidez avec notre "DEBLOQUER USIM" ??
c'est incroyable quand meme !
Damoun
12/03/2008 - 23:12
Eh pour le probléme de bluetouth, toujour pas de réponse ?
J'ai vu que mon portable n'avais plus de code IMEI ni d'adresse bluetooth, comment modifier sa ?
seydou86
12/03/2008 - 23:30
rien rien et rien !
je vais le jeter a la poubelle !
je suis degouté , me reste plus que demain pour regler ce probleme , sinon c'est 4 mois de galere sans internet .
pu de bluetooch non plus
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.