Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] créer ses propres fichier.png
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sounyboy
Salut à tous,

J'ai rechercher des packs icones avec l'heure etc... et je ne suis pas parvenu a trouver une horloge qui me convenait, surtout au niveau de la couleur, je cherche dans les tons marrons mais je ne trouve pas. Alors ma question est simple, est-il possible de créer soit même des icones.png ?
Si ca n'est pas possible pourriez vous me donner un lien pour que je puisse en télécharger, j'ai déja fais le tour sur le forum et sur bien d'autre mais je retrouve toujours les mêmes.

Une derniére question, pour changer la couleur des deux bars, j'utilise tdyScheme changer, il est bien mais je trouve qu'on est assez limité au niveau des couleurs, je n'arrives pas à trouver les couleurs exacts que je souhaites, quelqu'un aurait-il un autre logiciel plus complet?

Merci crying.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
november2004
Salut,avec photoshop,gimp,photofiltre tu feras ce que tu veux,pour les barres tu peux aussi utiliser le logiciel RcMod 2.1
Caelle
Tu cherches une horloge pour quel plugin? htc home, rltoday...?
sounyboy
salut,

Je cherche une horloge pour HTC customizer, j'en ai déja pas mal, mais je recherche d'autre modéle.

Merci, je vais voir avec un de ces logiciel, mais comment fait-on pour créer des horloges, quelle est la marche à suivre?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.