Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds]Sony Ericsson K770i marron
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
DaGoStInO
Marque : sony ericsson
Modèle : k770i
Couleur : Marron
Etat : Neuf
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : orange
Simlocké ? : OUI orange
Version du logiciel : la dernière
Date d'achat : renouvellement orange le 01/03
Lieu d'achat (Pays et magasin) : france telecom
Garantie ? : oui
Facture ? : oui
Boîte complète ? : Oui
Enregistré au Club Nokia ? : Non
Conditions de vente :
Lieu de vente : 02
Raison de la vente : change souvent
Prix demandé : 150 €
Echange ? : Non
Vente par la poste ? : oui si paiement avant et frais de port a rajouter au prix de vente
Commentaire(s) :

le téléphone est totalement neuf, pris en renouvellement de points.
DaGoStInO
up
Gstar
Mp envoyé ! smile.gif
DaGoStInO
hello,

j'insiste bien sur le fait qu'un echange ne m'interesse pas etant donner que je posséde deja quelques mobiles
DaGoStInO
59.gif
DaGoStInO
baisse a 140 euro [Edité par Geicko: Et? wink.gif]

ultime baisse a 130 euro, apres je renvoi chez orange (delai rétractation)

[Edité par Geicko: Merci d'attendre 24H entre chaque up !]
DaGoStInO
CITATION
[Edité par Geicko: Merci d'attendre 24H entre chaque up !]

ou t'as vu j'ai fait un up mdr.gif , j'ai prevenue que je baisser le prix du gsm tu appel ça un up
m'enfin .....
il aurais peut etre fallut que je previenne que le lendemain pour dire que je baisse le prix spoton.gif

la je fait un up
Aazul
Euh, un "prix en baisse", ou un "up" sont la même chose, car tu fait bien une remontée de topic/annonce, non ?

merci
DaGoStInO
bah ecoute si tu le dit , la prochaine fois j'attendrais 24h avant de baisser le prix d'un mobile mdr.gif
donc je n'ai pas le droit de repondre non plus aux personnes qui me pose des questions puisque s'est aussi une remonté de topic ???

j'ai appeler le service client orange qui m'envoi le code de deblocage par la poste, le probleme s'est que cela met 15 jours glurps.gif
Aazul
Je crois visiblement que tu as un problème de compréhension des règles et clôture donc ce topic pour une durée indéterminée.

Si tu as quelconque objection à faire, tu peut, si tu le souhaites en parler aux modérateurs et (co)admins présents sur le forum.

Merci de ta compréhension.

Geicko
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.