Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600] démarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nulentou
Bonjour

J'ai un problème avec mon SPV M600, je l'ai acheté il y a quelque jour sur ebay, je l'ai reçu et j'ai mis ma puce dedans, tout marchai bien jusqu'au moment où batterie vide je n'arrive pas à le recharger pourtant le câble de connexion USB été fourni avec !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Caelle
Salut wink.gif
tu as essayé avec le chargeur? car tu ne parles que de l'usb... il y a une option sur actisync pour que le mobile ne se charge pas pendant la synchro.
nulentou
Bonjour
En fait je n'ai pas de chargeur !
J'ai le câble USB avec un adaptateur allume cigare mais là non plus cela ne charge pas.
Que faire ?
monchatsam
Salut,

Probléme connu sur ton appareil, la batterie une fois complétement vidée à du mal à se relancer,..
Comme Caelle te l'a suggéré, le mieux est d'utiliser le chargeur secteur qui envoie plus de jus que l'usb d'un ordinateur, mais si tu ne l'a pas, tu peut toujours essayer en laissant le chargement à l'usb du PC le plus longtemps possible, (12 ou 24h..) en ayant le téléphone allumé ou eteind, là je ne sait pas ce qui est le mieux,.. Si ça ne fonctionne pas avec le portable allumé, essaye avec ce dernier eteind...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.