Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9090] question a joelabete ou autres pros
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
djolabricol
spoton.gif mes amitiés a tous et a toutes grace auconseils de joelabete j'avance dans mes recherche et manipe
j'ai mon cable de transfert qtek 9090 via pc sous vista ou j'ai installé le logiciel de transfert (qui est mieux q'activesync qui ne fonctionne pas sous vista et je parle de mobile device center qui c'est installé a merveille )
voila j'ai acheté mémoire sd de 2Go dan-elect apres bien des déboires d'installation car la maison caroufe qui me l'a vendut c'est faite refiler une carte ayant déja servit car il y avait des fichiers nikon dedant et qui plus est une 1Go vendut pour une 2Go
tous ça est réglé je l'ai ramené et échangé voila pour la petite histoire
parlons du désimlookage ,j'ai placé Le programme xdadev_all_unlockv1.5.exe dans la carte sd a partir du pc et du lecteur de carte puis replacé la sd et son programme dans le smartphone
comme me l"a si gentiment expliqué joe il faut que je lance cet executif mais comment avec le telephone relié au pc via le cable usb
ou du téléphone lui meme ?
de plus apres execution de ce soft il est dit de pratiquer un soft reset (comment pratique t'on j'ai lu aussi qu'il exitait le hard reset ? quelle différence ?
je ne suis plus tres jeune et ces termes sont de l'hébreux pour moi
qui peux voler a mon secours a fin que je ne flingue pas ce qtek
merci d'avance amitiés djo

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
november2004
Salut,je viens de voir ce soft,apparemment il s'exécute depuis le pda.Transfères le dessus puis lance l'application.Ensuite normalement tu obliendras le code de désimlockage.
Fox Eye
Bonjour,

Pour 'xdadev_all_unlockv1.5.exe' je ne sais pas je ne connait pas.

Un soft reset est un redémarrage de la machine (éteindre et rallumer)
mais un hard reset redéfinit tout le smartphone comme à sa sortit d'usine, toutes les données personnelles sont effacées (contact, répertoire, programme, ..)
[Ce qui est sur la carte sim et la carte mémoire n'est cependant pas effacé]

Voilà j'espère t'avoir éclairé thumbsup.gif
Joelabete
Salut Djo,

Avec l'explorateur de fichier de ton 9090 tu cherches le fichier xdadev_all_unlockv1.5, quand tu le trouves tu cliques avec ton stylet dessus afin de le lancer smile.gif
Après l'exécution du logiciel tu fais un softreset en appuyant avec ton stylet dans le petit trou de ton ppc.
Ton Qtek sera ainsi désimlocké et tu pourras utiliser le réseau de ton choix.
djolabricol
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

merci de ta tres simpatique réponse mon ami joe spoton.gif donc si je comprend bien vu que j'ai placé xdadev_all_unlockv1.5 sur ma carte sd
avec le ppc débranché du pc par son cable usb
puis du téléphone je lance xdadev_all_unlockv1.5 et une fois l'installation terminé je ferme le telephone et le redémarre
petite question sup a aucuns moment il doit me denner une code
est ya t'il aucuns risque de blocage pour le ppc?
merci de ton aide toutes mes amitiés joel

Joelabete
CITATION
puis du téléphone je lance xdadev_all_unlockv1.5 et une fois l'installation terminé je ferme le telephone et le redémarre

Exactement smile.gif

CITATION
est ya t'il aucuns risque de blocage pour le ppc?

Ne t'inquiète pas il n'y aura aucun blocage, le programme désimlock uniquement le téléphone et ne touche pas à la rom de ton Qtek.
djolabricol
spoton.gif mercit de ta réponse j'ai bien tout compris et ne mourrait pas idiot 59.gif
mais par contre je ne sais pas au dire de joe si ça me donne un code ? [Edité par Joelabete: Oups, non pas de code]
ou si sa dévérouille tous les opérateurs
amitiés joel
[Edité par Joelabete: Message combiné]

spoton.gif je le met en charge plein pot et j'exécute le soft ,je te tiendrait au courant
merci ,bonne soirée ,et bon dimanche
je ne te dit pas bonne rembauche (car c'est pas toujours plaisant)
amitiés encore merci
joel
ps le flaschage téléphone c'est pas ma tasse a café 59.gif par contre je suis plus axé sur les démos
si tu a besoin un jour n'hésite pas en mp
je vois que mon message premier a été retouché (mes excuses je n"ai pas trop l'habitude des forums et si j'ai fait des gaffes me le dire a fin que sa se renouvlzzq pa
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.