Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Besoin d'idées] Téléphone WIFI
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sankokkai
Bonjour, w00t.gif

Voila, je vais peut-etre vendre d'ici peu, mon Nokia E65 (qui a 6 mois), pour ensuite racheter avec l'argent de la vente, un mobile d'occasion (en rajoutant maxi 50€) laugh.gif

Je recherche donc un mobile qui serait en occasion à peu près dans la même tranche de prix que mon E65 ! 78aw.gif

Il me faut un mobile :

Wifi (obligatoire !)

APN (minimum 2Mpx)

Et si possible (mais pas obligé) : Joli écran, et support Micro wink.gif

Après le reste peu importe, proposez, et je verrai.. rolleyes.gif

Voila, je n'ai pour l'instant aucune idée concernant le téléphone qui pourrait correspondre...

Donc je demande un peu d'aide ! spoton.gif
NeOs89
Il y a beaucoup de téléphone wifi, après vu ton budget, je ne sais pas si ca va être possible :

N95
HTC Cruise
E65 => je ne sais pas
E90

sener
Il ne te plaisait pas le E65?
Dans ces prix, je ne vois que le Touch d'HTC.
C'est un Windows mobile.
avec 2MPxl mais de moin bonne photo qu'un Nokia.
NeOs89
Oui et a voir, il ne semble pas très réactif.
sankokkai
Justement j'ai un peu regardé pour le Touch et il me plait bien smile.gif

T'es sur que les photos sont mauvaises? parce que c'est difficile de faire pire que le E65 (c'est le pire des 2Mpx Nokia) mdr.gif

Puis le E65 je le vend tout simplement parce que je m'en suis lassé, puis j'ai été victime d'un problème très courant sur les E65 d'après ce que j'ai lu sur le net (panne de rétro-éclairage du slide), on m'a changé la carte mère 2 fois et j'ai pas envie que cela se reproduise !

Ceci dit, c'est un très bon mobile, jamais de bug, personnalisation SFR quasi-inexistante.... mais la cause première de ma décision (qui n'est pas encore définitive) c'est surtout la lassitude, j'ai pas accroché à ce tél contrairement à d'habitude où je garde mes téléphones presque 2ans.
NeOs89
C'est un tél orienté professionnels, comme toute la gamme E de chez nokia. Si tu trouves le Touch bien, prend le.
sankokkai
Et le touch j'ai des chances de le trouver:
en TBE ou état neuf
sous garantie
désimlocké

aux alentours de 220€ ?
sener
Ben apres faut chercher quoi.
Mais tu trouveras dans le Touch ce que tu as aime du E65 : qu'on peut faire plein de truc avec (meme plus)
Pour ton probleme, tu ne devrais pas le rencontrer sur le Touch, par contre, c'est du WM et plus s60, donc tu redemarre le telephone un peu plus souvent.
Et pour finir, c'est du tactil, ca change du pad a chiffre, y'a des gens qui y sont alergique alors faut essayer avant de prendre.
sankokkai
Oui t'inquiétes j'ai lu beaucoup de choses sur WM6 donc je sais a quoi m'attendre ! wink.gif

après ce qui m'enbete le plus justement, c'est que je voudrai bien passer au tactile mais je n'en ai jamais eu dans les mains...

Et a ce moment la, ou essayer le tél lorsque on achete pas?

et sinon j'ai vu aussi le Lg ks20 (qui a l'AF lui), et j'ai trouve certaines annonces entre 180-200.

Mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur celui ci.

d'aprés vous rentre t-il bien dans ma marge de prix ou c'est parce que j'ai trouvé des annonces exeptionnelles ou qui cachent quelque chose? Lol

merci en tout cas a tous, pour vos conseils et votre patience . thumbup.gif
NeOs89
Non, tout dépend de son état, de plein de chose, tu peux en trouver à beaucoup de prix différent.

Concernant le fais d'essayer des téléphones, tu peux aller dans les boutiques ( SFR, ORANGE, thephonehouse) peut être qu'un vendeur sympa te le fera essayer smile.gif !
sankokkai
Ok merci smile.gif

Et sinon dernière question :

Concernant le KS20, n'est il pas trop buggué au niveau de WM6? (je sais que c'est totalement différent puisqu'il n'avait pas WM mais je pense notamment au KG800 à l'époque, qui avait plein de problèmes !)

Et niveau hardware pas trop de problèmes non plus? (genre panne du rétro-éclairage comme sur mon E65)
NeOs89
Ou alors la aucune idée, essaie de trouver quelqu'un qui l'a pour qu'il puisse te raconter son expérience, ou parcours les différents forum.
sener
Non non, je ne suis pas d'accord.
Rien ne vaut d'essayer le telephone soit meme.
Que moi j'aime le vert ne va pas te faire changer ta couleur prefere. smile.gif
sankokkai
Ok merci à vous !

Je pense viser un KS20 en priorité, et si je ne trouve pas mon bonheur je chercherais un Touch

Maintenant je vais réfléchir encore un peu avant de me décider de vendre ou pas

Thanks biggrin.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés...^^]

Ce que j'ai lu ICI me fait peur glurps.gif

Dommage car la radio FM m'est utilile et le Touch n'en possède pas ! mad.gif

Donc d'apres ce que j'ai compris, il n'existe pas une MAJ de la ROM pour résoudre les bugs??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.