Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty KU990]Probleme bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Geoffrey54
Bonjour a tous,

J'ai un KU990 et une oreillette Bluetooth Motorola H350, le couplage entre les deux appareils a été effectuer sans soucis, et les tests ont été réussi avec succès :

Le problème est tel que lorsque je mets en route une musique le son sort du mobile et non de l'oreillette, or avec une station d'écoute Bluetooth tel que "Parrot" ou autre le son sort bel et bien de ce périphérique en question.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution pour pouvoir écouter la musique sur l'oreillette, s’il y a une option dans l'OS du téléphone ?

Je vous remercie d'avance smile.gif
Mangrove
On a déjà evoqué ce sujet avec un autre membre.
A priori, c'est une limitation de l'oreillette.

Avec un casque BT stereo qui fait aussi "voix" il y'a deux couplages possibles au viewty: l'un en "voix" (auquel cas la musique sort par le HP du tel) et un en mode "musique" (auquel cas la musique sort par le casque)

Essaye, a tout hasard, de deconnecter l'oreillette, puis de la reconnecter via le tel. Je fais ca avec mon casque (le couplage auto me mettant le casque en mode voix) Si ca ne fonctionne toujours pas, ton peripherique BT est limité.
smile.gif
Geoffrey54
A désoler pour le double post alors, j’ai omis de le voir. blushing.gif

Donc mon oreillette est limitée, crying.gif je vais voir trifouiller pour la mettre en mode «Musique » comme tu me l'as conseiller donc.

Jte remercie pour ton aide. A bientôt smile.gif

Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.