Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Tytn 2 ] Clavier gsm normal
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lolo57290
Bonjour,

Comment avoir un clavier normal gsm à l'écran ? je l'ai vu sur certaines rom mais je n'arrive pas flashercar je suis sous vista et le KaiserHardSpl ne me retrouve pas le tel lorsque je débrance et je rebrache.

Sa me soule de toujours sortir le stylet lorsque je veut taper un sms.... surtout en voiture..

J'ai donc mis sur ebay a vendre mon tytn2 a moins que je trouve une solution d'ici demain soir.... il sera vendu...
Toni0
Il te suffit de télécharger un nouveau clavier, je te propose celui ci : dark phone pad
lolo57290
Toi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!

Sa marche super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le moral, vive le htc !!! je le garde !! 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.