Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Funcontact
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bardati
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Funcontact sur mon Ks20 mais je ne comprends pas il rame grave! Mais quand je dis qu'il rame le mot est faible. C'est une pag toutes les 5mn!
Alors est-ce que quelqu'un la installé et si oui comment faire pour qu'il tourne bien?
Merci d'avance pour vos réponses.
A2KuR
Il fonctionne pas sur le KS20 comme d'autre programmes malheureusement furious.gif furious.gif

Vive LG est ses MAJ nombreuses furious.gif furious.gif
bardati
Merci pour ta réponse mais je suis vraiment dégouté, il a l'air vraiment terrible ce petit logiciel.
Tu en connais un dans le même style qui fonctionnerai sur le KS20?
lephasme
Le plus connus des programmes du genre est PocketCM (en plus il est gratis, enfin a moin que tu veuille faire un don à son auteur), il y a aussi icontact (gratis aussi).
bardati
Bon j'ai choisi pocketPC 0.15, je suppose qu'il n'y a pas de version française! Merci pour le tuyau!!!
bardati
J'ai de gros bug avec mon POCKETCM 0.15! Les pages se décalent et il devient fou! Y-a-t-il une solution ou un autre prog pour les contacts aussi sympa que Funcontact?
lephasme
Les anciennes versions de PCMContact bugueait violent sur nos KS20, la 0.15 en fait partie je pense.
J'ai jamais testé PCM, mais je sais que maintenant ça marche bien, alors prend la dernière version, par contre c'est une béta.
dolphin91
Je confirme que la 0.20 marche nickel sur e KS20 smile.gif
Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai eu aucun problème.
zoullo
moi, je vous conseille celui ci : http://www.pocketx.net/products/photocontactspro_ppc/

En anglais, payant, mais super pratique et marche trés bien sur mon KS20.

Bye.
bardati
Chapeau pour Photo contact pro 5.08 thumbsup.gif Il est vraiment terrible! Dommage qu'il soit qu'en anglais, juste une petite question, comment on sort tout ce qui apparait sur l'écran (favorites and recent calls).
Encore merci! thumbsup.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.