Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [W850i] Flashage raté
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
d0n
Hy everybody !
Premiemr flashage, premier ratage. blushing.gif
J'ai tout simplement oublié de finaliser (oubli d'ouvrir le fichier à joindre dans MISC fils.. j'utilise SE2tools version 1.10) . Je rallume le portable, qui m'dit : "Erreur de configuration. Contacter le réseau opérateur ou service" (Ou qque chose comme ça..). Je fais une recherche sur FM, et je comprends ma boulette. J'essaie de la réparer, sauf que maintenant c'est pire :
Mon téléphone ne s'allume même plus ! blowup.gif
Aussi voudrais-je savoir si mon téléphone est mort ? Le PC semble encore le détecter, mais ça s'arrête là..
Merci ! spoton.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section SE]
Douce Féline
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....

Sujet réouvert suite à un MP wink.gif
d0n
P'tite dégradation depuis hier, le PC ne détecte même plus le portable..
J'ai parcouru plusieurs anciens topics, et les solutions proposées ne marchent pas pour mon w850i blushing.gif
Help.. rolleyes.gif
Stumpjumper
Quand tu essayes d'allumer ton téléphone es ce qu'il réagit ou même pas?

Tu n'aurrais pas du trop toucher car un (re)flash aurait résolu tout ton problème smile.gif
d0n
Salut!
Quand j'essaie de l'allumer, aucune réaction.. blushing.gif
C'est vrai, j'aurais du faire plus attention.. La j'essaie de le charger, l'écran s'est allumé furtivement, et maintenant rien. C'est bon signe ? mdr.gif
phred
T'as toujours les pilotes usb flash d'installé? Sinon réinstalle-les car ton pc devrait détecter ton mobile normalement.Et s'il est détecté c'est bon signe pour un flashage en bon uniforme.
d0n
Ouais, mes pilotes flash sont toujours là..
Mais (Va savoir pourquoi..) en essayant de recharger mon tél une nouvelle fois la situation s'est débloquée, et j'ai réussi à faire reconnaître le portable par le PC.
J'crois que c'est reparti pour le flashage spoton.gif
Gaethan
Oui , moi mon portable avais déconné et il ne s'allumait plus . Ensuite je l'ai reflashé avec le dernier firmware via SEUS ( sinon force la mise à Jour si il était déja à Jour ) . Comme sa tu es sur de ne pas te gourrer car SEUS fais tout tout seul quasiment .

Et depuis mon portable fonctionne très bien ^^

Maintenant, tu peux toujour tenter de le reflasher manuellement mais c'est plus risqué , donc je te conseil de le faire via SEUS ( que tu peux trouver sur le site de sony si jamais tu ne le sais pas ) comme j'ai fait ! thumbsup.gif
d0n
Salut,
et merci pour ton aide ! J'aurais bien essayé, mais j'ai finalement réussi à refaire fonctionner mon téléphone, le flashage a réussi spoton.gif
Si jamais j'ai encore un bug quand je flashe un mobile, j'essaierai ta méthode qui a l'air meilleure smile.gif Merci
Yanosh94
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.