Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ KS20 ] Qui Rame Après ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
loic13016
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si cela vous est déja arriver, mais le soir ( vers 23h ) avant de me coucher,e je verrou le clavier du téléphone, et je me couche. Le lendemain matin, ( vers 7h ) lorsque je prend mon téléphone, j'appuie sur le bouton ON/OFF et ... ça rame comme pas possible ! Lorsque j'appuie pour déverrouiller, ca met un bon moment ... ensuite, lorsque le téléphone est déverrouillé, et je que j'appuie sur le bouton du menu, ça rame aussi, l'affichage arrive vraiment très lentement comparé a la veille . Dès que j'ouvre quelque chose dans le téléphone ça rame.
Afin de retrouver une bonne rapidité, je dois rebooté le téléphone ...

J'aimerais savoir si c'est possible de remédier à ça ?
Merci d'avance.
A2KuR
Tu a installer S2U2?
loic13016
non, pourquoi ?
dolphin91
Peux-tu nous donner la liste des programmes que tu as installés ? Il doit y en avoir un qui te mange de la mémoire wink.gif
loic13016
Alors ma liste de programme :
TCMP FLV PLUGIN 0.42
CLEAR TEMP
FLASH VIDEO BUNDLE
TCMP
WINDOWS LIVE
FLASH LITE PLAYER WINGS
PLAYLIST MANAGER

Voilà. Mais pendant que ça ramé, j'étais parvenus, a allez dans " Mémoire " , et elle était dans les 29 -30 ( comme la veille ) .
Si ça peut vous éclaircir ... rolleyes.gif
dolphin91
As-tu un programme qui te permet de réellement fermer les applications car sous WM la petite croix ne ferme pas les programmes, elle ne fait que les minimiser.
Personnellement j'utilise mbutton wink.gif
loic13016
Oui mais avant de me coucher, je vais toujours dans " Mémoire " et j'arrête toujours tous les programmes.
Donc ça ne peut pas être ça non ?
loic13016
Me Voilà de retour. Alors j'ai pu résoudre mon problème avec un hard reset, maintenant ça ne rame plus apres les quelques heures d'inactivité spoton.gif .

Mais Bon, Maintenant Un Nouveau Problème Suite A Ce Hard Reset, Lorsque je suis connecté en wifi et que je surf sur le net avec le téléphone, la wifi se déconnecte tout seule, et se reconnecte quelques secondes plus tard ..

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Amandil
oui c'est assez simple rolleyes.gif

tu captes mal ton réseau wifi
Raproche toi de ta box et ca ira beaucoup mieux =)
loic13016
je relance mon sujet, pour dire que mon téléphone va beaucoup mieux sous la rom v10f. spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.