Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Chargebox]Plus jamais en panne de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman
Cliquer pour agrandir

Déjà implanté en France, Scandinavie, Grèce, Turquie et Afrique du Sud, la Chargebox vient d'arriver en Espagne.

Ce concept né en Grande-Bretagne permet de recharger son portable dans les lieux publics, gares, aéroport ou hôtels. Il s'agit d'une borne à plusieurs compartiments qui se ferment à clé. On peut y brancher son télephone, Blackberry, I-Pod ou son I-phone. Les possesseurs de Nokia, Samsung, Sony Ericsson n’auront aucun problème. Mais tous modèles ne sont pas compatibles.

On peut payer avec un simple pièce ou en envoyant un SMS. Pour un euro la demi-heure, on est sûr de ne jamais tomber en panne.

Source: http://www.mobifrance.com
yassou007
dommage que ca n'existe pas en Belgique sad.gif
cerede2000
Bof c'est un peu nul quand même...
Diez
Bizarre, c'est déja implanté en France mais je n'en ait jamais entendu parlé blink.gif
SwOOsH
Tu en trouves pas exemple dans les aeroports...!
sofian22
Tout a fait daccord avec diez, jamais entendu parler de ça et encore moins vu! blink.gif
Juliiens
CITATION(cerede2000 @ 29/02/2008 - 20:26) *
Bof c'est un peu nul quand même...

+1 spoton.gif

Je voit pas trop a quoi sa sert blink.gif

Vu que les chargeur existe rolleyes.gif
Toto85
un chargeur sans courant n'a aucun intérêt

et puis on ne l'a pas toujours sur soi

je trouve que cela peut rendre service lorsqu'on voyage, surtout si le tel fait GPS, on est vite à plat
SwOOsH
Comme dit plus haut, on en trouve sur les aeroports.
Prenant pas mal l'avion, avant d'embarquer, je charge mon telephone pour ne pas avoir de surprises a l'arrivee !
C'est pratique mais au niveau securite on peut mieux faire les mobiles n'etant pas dans un tiroir comme celui de la news.
Cependant c'est gratuit !

cerede2000
Enfin dans un aéroport tu va dans les toilettes ya des prises rasoir et voila mdr.gif
Et puis les avions on des prises électriques de plus en plus!
sener
Bon ca peut depanner... Si on a un Nokia ou Sony Ericsson... Si on a un model tordu, je doute que l'adaptateur correspondant se trouve sur la box... Ou alors chapeau blink.gif
hellow
je revien d'island et j'ai vu sa, un peu partout, sa ma étoné ^^ mais je trouve le concept bien pensé
forza-sf
CITATION(Toto85 @ 01/03/2008 - 10:32) *
un chargeur sans courant n'a aucun intérêt

et puis on ne l'a pas toujours sur soi

je trouve que cela peut rendre service lorsqu'on voyage, surtout si le tel fait GPS, on est vite à plat

Tout à fait d'accord : moi, j'ai jamais mon chargeur avec moi, il est toujours chez moi. Par contre, je me ballade souvent avec un ou deux euros dans la poche 59.gif .

CITATION(SwOOsH @ 01/03/2008 - 15:33) *
Comme dit plus haut, on en trouve sur les aeroports.
Prenant pas mal l'avion, avant d'embarquer, je charge mon telephone pour ne pas avoir de surprises a l'arrivee !
C'est pratique mais au niveau securite on peut mieux faire les mobiles n'etant pas dans un tiroir comme celui de la news.
Cependant c'est gratuit !

Ben oui, je suis d'accord avec toi SwOOsH tooth.gif ! Perso, je préfère payer pour que mon portable soit en sécurité, mais si on a une demi-heure devant soi, on peut rester devant la borne à attendre si c'est gratuit mdr.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.