Merci à toi Maitre.Artificier pour nous faire partager tes jolies trouvailles
Moi, de mon coté, j'ai découvert une petite astuce (enfin bon, astuce pour moi, mais je pense que tout possesseur d'Iphone l'avait déjà remarqué) :
J'avais constaté, sans mettre de thème, que lorsque je mettais un wallpaper avec Summerboard, la qualité de l'image était dégradée (moins bonne définition)
Hier, donc en testant différents thèmes, j'ai remarqué que l'image de fond était en meilleure qualité, elle. Donc réflexion... et j'ai pris un thème de base de Summerboard (Léopard au hasard), j'y ai changé avec PC Suite le Wallpaper.png par mon image que je voulais (convertie au préalable avec XNView en png), et je retrouve en fond mon image, en qualité originale, comme si c'était une image de fond de thème.
En résumé, je peux mettre une seule image de qualité à la fois, mais comme je ne suis pas un grand changeur de thème, c'est pas bien grave. La qualité du fond est bien plus belle lorsque Summerboard affiche le fond d'un thème à la place d'un wallpaper rapporté sur un thème.
Si je mets évidemment, via Itunes cette même image, en wallpaper via Summerboard (pas en la mettant en fond de thème .png), l'image sera bien moins belle. Vu la qualité et la définition de l'écran, il aurait été dommage de ne pas en profiter pleinement.
J'espère que mon explication n'est pas trop lourde
Enfin bon, le principal, je me comprends