Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone]Themes + tuto
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Pages : 1, 2
nesy
Slt tt le monde
franchement bravo maitre artific , je voudrais bien savoir comment tu a fait car sa me plait bocoup c'est sympa , je ne pensse pas que sa soi un themes , ( enfin j'espere pas ) car moi je voudrais mettre un autre fond'ecran
merci encor et bo travail
worsair
Merci a toi
mecano
Bonjour je vien de restaurer mon iphone apres petit bug jai re-installé sumerboard mais les themes ne s'active pas jai du oublier de reinstaller quelque chose mais quoi ...

quand je rentre dans sumerboard en bas il me donne la version et entre parenthese me dit quil est "inactive"
nesy
bjr , mecano
il faut juste que tu reboot ton iphone et il te marquera active entre (...)
mecano
CITATION(nesy @ 27/05/2008 - 19:32) *
bjr , mecano
il faut juste que tu reboot ton iphone et il te marquera active entre (...)

Ba oui tellement bète que je ny avais mème pas pensé ca fonctionne merci
nesy
bjr , M.artificier
on te voi pu trop sur le forum , tu fait greve toi ossi thumbsup.gif lol
sinon j'ai decouvert un themes pour sommerboard je pensse qui modifi tout l'iphone , on passe en gros de apple en vista il devrais sortir tres prochainement sur installer je vous donnerais des news en attendan vous pouvez aller sur ce lien pour voir a quoi il ressemble http://www.spec-works.net/
dite-moi si sa vous interresse savoir si je continu a vous fournir des news ou pas ,
pour l'instant il est sur installer mais il y a des bugs donc telecharger le pas slt
nesy
re tt le monde
sa y ai vista perfection est dans l'installer
pour l'avoir il vous suffit d'entrer la source suivante HTTP://sleepers.net/iphone
et apré pour l'instal rien de bien compliquer , moi sa fonctionne super bien
amuser-vous bien bye1.gif smokeib.gif
mecano
le Liens ne passe pas

http://forum.sleepers.net/

Le http en minuscule passe mieux spoton.gif
nesy
ok , mais avec moi il est passer mellow.gif enfin si t'en a trouver un autre t'en mieu
tu pourais me donner le log de capture d'ecran stp
mecano
CITATION(nesy @ 28/05/2008 - 20:53) *
ok , mais avec moi il est passer mellow.gif enfin si t'en a trouver un autre t'en mieu
tu pourais me donner le log de capture d'ecran stp

"Screenshot Enabler" (après avoir ajouté la source ---> http://repository.ripdev.com )
Cordialement

ps : pour faire la capture il faut appuyer simultanément sur le bouton home et actionner le bouton de désactivation du son
maitre.artificier
CITATION(nesy @ 25/05/2008 - 22:46) *
Slt tt le monde
franchement bravo maitre artific , je voudrais bien savoir comment tu a fait car sa me plait bocoup c'est sympa , je ne pensse pas que sa soi un themes , ( enfin j'espere pas ) car moi je voudrais mettre un autre fond'ecran
merci encor et bo travail

Et si c'est bien un thème avec des applications "fantômes" dont les icônes sont transparentes! wink.gif
Et l'icône en haut a droite c'est le Wallpaper en fait, donc ca donne un wallpaper/pages! innocent.gif
nesy
Merci mecano c'est sympa , si je peut t'aider a faire quelque chose tu me demande je verai se que je peut faire thumbup.gif

PS: j'en trouver un autre merci quand meme , il s'apel capture si tu connai il est plus simple a prendre des capture d'ecran , il y a juste besoin de cliquer sur capture au milieu de l'ecran
nesy
merci M.artific , l'appliquation s'apel bien fantome ou c'est un autre nom car sa m'interresse pour le mien si tu la vu
sa marche bien comme sa , mais il y a bien quelqu'un qui va i toucher et faire vibrer les icone et sa va tout remettre les icones dans l'ordre normal

maitre.artificier
Regarde ici nesy, tu y verra plus clair! wink.gif
nesy
ok merci m artific je v garder ma facon de faire c'est un peut plus simple , meme si c'est un peut chian a mettre en place , j'ai pas le probleme des icone transparent que quand tu clic dessu sa deconne ou c'est chiant pour en sortir , merci quand meme de ton aide ,je vais garder mon thm vista perfection ,il est bo non biggrin.gif
Surfeurdudimanche
Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment on fait pour installer un thème sans installer? C'est à dire que je voudrais installer ce thème là : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,16211.0.html mais il n'est pas dispo sur installer. J'ai installé customize ainsi que WinSCP pour avoir accès au fichiers du tel. J'ai aussi téléchargé tout les fichiers qu'il y a sur le site. Mais après, je n'ai aucune idée d'où est-ce que je dois les mettre.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp glurps.gif
maitre.artificier
Le thème en lui-même est pour SummerBoard et non Customize! wink.gif
Il faut donc placer le thème dans var\mobile\Library\SummerBoard\Thèmes
Pour le reste, c'est plus compliqué ... Surtout pour un Novice comme toi! blushing.gif
Je te conseille de regarder sur ce topic car tout les chemins d'accès s'y trouvent ==> http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,5511.0.html

bye1.gif

Ps : attention, il est très important de faire des sauvegardes de tes fichier originaux, et ce pour des raisons bien évidentes ... innocent.gif
Surfeurdudimanche
Merci beaucoup de ta réponse rapide !
Oui en effet, je galère un peu là. Mais c'est bon je progresse spoton.gif .
Juste il y a des icônes que j'ai pas et c'est bien dommage, pourtant ils sont évidents (calendrier, youtube, bourse, plans, calculette). Mais impossible de trouver les icones bleu qui vont avec le thème du lien. Si tu pouvais me donner un lien stp, car j'ai vu que tu avais participé sur le forum du lien donc peut-être que tu pourrais me renseigner blushing.gif .
Et oui sinon je remplace directement les icones du système, sans passer par summerboard.
Voila encore merci ! tooth.gif

Ah non c'est bon j'ai trouvé, ils étaient dans un autre dossier tooth.gif .
Par contre il me manque quelques emplacements que je connais pas :s
maitre.artificier
Quel emplacements?
Au cas ou, voici quand même le thème complet ==> http://www.sendspace.com/file/r8gnot rolleyes.gif
Surfeurdudimanche
Et bien appart les icones, j'ai pas le reste.
genre dans ce que j'ai téléchargé, il y a:
- Le dock que je sais pas où mettre
- les deux images de slide
- le Wallpapper
- Et aussi un fichier qui s'appelle "icone_template_fi.psd", je vois pas du tout à quoi il sert.
Voila donc il me manque pas mal de trucs glurps.gif
maitre.artificier
blink.gif Là c'est pas gagner! tooth.gif

Bon, place ceci dans var\mobile\Library\SummerBoard\Thèmes! wink.gif

C'est le "Thème de base" avec les icônes, le wallpaper et le dock.

Tu peux aussi mettre le Wallpaper dans un dossier "Image" que tu va synchroniser avec Itunes et ce pour ensuite pouvoir mettre ce wallpaper en fond d'écran sur le lockscreen (écran de verrouillage).

Pour le slide, le chemin c'est ==> System/Library/Frameworks/TelephonyUI.framework/ et tu colle les deux images dans le dossier TelephonyUI.framework!

En ce qui concerne "icone_template_fi.psd", je pense que c'est le Psd pour créer les icônes!
Il ne doit donc pas être placer dans le thème car c'est juste pour t'aider a avoir la base de tes icônes pour les faires avec photoshop! tongue.gif
Surfeurdudimanche
Rah merci beaucoup cela marche parfaitement !!!
Merci merci merciiiii tooth.gif
Et une petite dernière question, peut-on intégré le nouveau truc que tu as découvert, celui qui permet de mettre la barre en argenté ? Cela me plaisait bien mais apparement c'est intégré dans le thème sad.gif
maitre.artificier
Ben a mon avis pour les slide ca va poser un soucis ... glurps.gif
A la limite, moi a ta place j'essayerais de désintaller et réinstaller Chromium Iphone+Chromium KeyBoard! innocent.gif
A mon avis en ce moment tu as encore bien les menus "Gris" non?
Il y a juste le slide que tu as changé non? laugh.gif
mecano
CITATION(Surfeurdudimanche @ 04/06/2008 - 17:20) *
Rah merci beaucoup cela marche parfaitement !!!
Merci merci merciiiii tooth.gif
Et une petite dernière question, peut-on intégré le nouveau truc que tu as découvert, celui qui permet de mettre la barre en argenté ? Cela me plaisait bien mais apparement c'est intégré dans le thème sad.gif

La barre dont tu parles comme le dit maitre artificier ce sont les slids tu peut en avoir en ajoutant des sources qui te permetterons d'en avoir genre planet-iphone

Ya plus beau !! c'est juste pour te montrer !

La source en image
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.