Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE/SFR] Compte mobile ou SFR perso?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Le pilotari
Bonjour,
J'hésite entre continuer mon abonnement Orange 1h à 15€ (+ option sms à 3€) ou prendre Sfr perso à 18€ avec l'avantage étudiant c'est à dire +1h le WE

Quel offre pensez-vous la plus intéressante?

@+

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles ]
Diagorn
Bonjour,
j'ai ma copine qui a le SFR perso a 18€ + l'avantage étudiant et elle en est trés contente.
Tout dépend de ce que tu as besoin, on ne peut pas choisir à ta place smile.gif
De plus avec l'offre étudiante je crois que tu as le droits a des sms mais la je ne suis pas sur
Le pilotari
est-ce vrai que les texto sont comptés hors forfait?
cid1212
Sur le forfait SFR Perso, les textos sont hors forfait sauf si tu as un forfait texto.

Si tu envoie bcp de texto garde ton forfait compte mobile.
Si tu appels plus et que la plupart des personnes que tu appelles le plus souvent ont SFR prend un SFR Perso

Avec l'option etudiante, tu auras pour 18€ 1h 7/7 + 1h soit le week end sur fixe et SFR OU 1h le soir matin du lundi au vendredi de 22h a 12h sur fixe ou SFR OU 1h vers tes 3 numero complice utilisable 7/7 mais uniquement sur fixe et SFR + 10 texto + 2 options au choix (par exemple: presentation du numero et le report des minutes).

Voili voilou
Dory
Avec le compte mobile quand tu as liquidé ton heure,soit tu recharges soit tu attends le mois prochain mais tu es toujours joingnable mais avec le compte perso il faut faire attention à ta dépense la ligne n'est pas bloquée par contre tu as l'avantage d'avoir 1h en + il faut peser le pour et le contre et voir se tu peux être raisonnable dans tes communications.
maximusss
sfr perso c clair c mieux

ta 1h en plus :/... ya pas photo

meme si c fixe...moi jappelle expres sur les fixe pdt le weekend..c pas la fin du monde...
cid1212
Moi je ne trouve pas que l'un ou l'autre est mieux en general.

Il faut regarder par rapport a son utilisation !! Si il n'envoie que des sms, le forfait SFR Perso est toujours le meilleurs ?? si il fait qu'appeler en plus les personnes qu'il appelle le plus, le forfait compte mobile est le meilleur ?

Il faut voir l'utilisation que l'on va en faire. Par exemple pour toi maximusss le forfait SFR est mieux mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde ^^
maximusss
Peut-etre bien

mais il a le choix entre avoir 20 sms de plus..ou 1h de plus.. a lui de voir.
samy.
Chez bouygues pour 19 Euros (eng 24 mois sinon 22 Euros)
Tu as 1h30 à la seconde dés la premiere seconde+presentation du n° et repport des minutes .
sega-team
comme toujourts bouygues le moins chére!!!

orange (c de la merde marre de FT)

sfr bonne opérateur sérieux avec un bon service client (quoique sa dépend ) et des hausse souvent donc résiliation aussi

bref sa dépend de tout si tu veux aussi bien du temps que des sms reste ou tu es sinon sfr c bien mais y'a beaucoup moins de texto (par contre si tes sauce y ont sfr c plus pratique) et bouygues si tu veux plus envoyé de textos mais juste appeler c les meilleurs enfin pardon les moins chére
Le pilotari
Je pense que je vais resté chez Orange car j'envoie quand meme quelques textos
Bouygues ca me dit pas il passe pas partout (ds le village de ma grand mere!! )
merci les gars
samy.
Le réseau de Bouygues a vraiment changé depuis 1 an environ, c'est impressionant d'ailleurs car souvent ils passent mieux que les autres (là ou ils ont mis du GSM 900)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.