dargone
28/02/2008 - 20:11
Salut à vous tous & toutes
depuis 1 semaines
il y a un numéro appel masqué qui m'appelle
quand je réponds
j'ai une voix :
Vous allez être mis en relation avec votre correspondant
ne quitter pas
& ca racroche
quelqu'un a t'il déjà eu ce cas
& surtout comment le résoudre
(pour info
ligne ouverte il y a 15 jours chez orange)
merci
☆_loulou_☆
28/02/2008 - 20:16
Bonjour,
moi je te conseil d'appeler ton service client, en ayant auparavant noté les heures ou tu reçoit ces appels. Vu que ça se produit fréquemment je pense qu'il devrait pouvoir te dire d'où ça vient !
dargone
28/02/2008 - 20:41
même si le numéro est masqué ?
Douce Féline
28/02/2008 - 21:00
Bonsoir,
Le SC n'a pas le droit de communiquer les n° privés, il faut passer par la police ou la gendarmerie

Sinon tu demandes à Orange de te changer le n°, mais c'est à tes frais
Bonsoir,
je pense que c'est plutôt une erreur de numéro, car comme le délai de ré-attribution des numéros de mobile à été raccourcis, il se peut qu'il y est des "restes" de l'ancien abonné...
@++
dargone
29/02/2008 - 07:13
je ne pense pas à une erreur de numéro
car c'est un "ordinateur" qui me dit vous allez être mis en relation
avec votre correspondant, ne quittez pas
geoffrey95350
29/02/2008 - 10:03
vérifie sur ta facture en ligne si tu ne paie pas lorsque tu reçois ces appels, on ne sait jamais, tu pourrais avoir de mauvaises surprises !
Douce Féline
29/02/2008 - 10:08
Plusieurs entreprises ou hopitaux, ont une boite vocale avant de transférer sur une personne.
Comme les boites d'intérim, les GMS Carrefour par exemple....
MaStErPsX
01/03/2008 - 10:18
J'ai exatement le même problème depuis une semaine environ, tous les jours ou presque, hier 2 fois, je recois un appel sur ma ligne fixe (numericable). Un blanc d'une seconde puis un repondeur qui me dis que je vais être en relation avec la persone... ne quittez pas, un autre blanc puis une sonnerie occupé...
Je viens d'ouvrir une ligne orange (iphone) aussi par leur site web, juste un peu avant que ca commence, il me semble avoir donné mon numero de fixe, je me demande si ca viens pas de la d'autant plus qu'un mec d'orange m'a appelé aussi pour me demander si j'avais des questions sur l'iphone.
dargone
01/03/2008 - 11:22
oui moi aussi
je les ai eu hier
et depuis plus d'appel pour le moment
MaStErPsX
01/03/2008 - 11:58
Tu est chez numericable aussi ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.