Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ KS20 ] Qui Rame Après ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
loic13016
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si cela vous est déja arriver, mais le soir ( vers 23h ) avant de me coucher,e je verrou le clavier du telephone, et je me couche. Le lendemain matin, ( vers 7h ) lorsque je prend mon telephone, j'appuis sur le boutton ON/OFF et ... ça rame comme pas possible ! Lorsque j'appui pour dévérouiller, ca met un bon moment ... ensuite, lorsque le telephone est dévérouillé, et je que j'appui sur le bouton du menu, ça rame aussi, l'affichage arrive vraiment très lentement comparé a la veille . Dès que j'ouvre quelque chose dans le telephone ça rame.
Afin de retrouver une bonne rapidité, je dois rebooté le telephone ...

J'aimerais savoir si c'est possible de remédier à ça ?
Merci d'avance

Edit : Il Me semble que je n'est pas posté au bon endroit, je m'en exuse, mais je ne sais pas comment mettre ce sujet dans la section " LG " .

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la bonne section]
nono973
moi j'ai le même problème des fois fait un hard-reset(attention tu perd tous ce qui est enregistré dans ton pocket): la manœuvre garde appuyé la touche volume+touche appel+allume le avec la touche on/off mais garde le tout appuyé au moin 10 bonne secondes voila bonne chance
dolphin91
Tu dois avoir un programme résident qui mange de la mémoire wink.gif
loic13016
oui, en effet, j'avais résolu mon problème via un hard reset spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.