Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Internet via ActiveSync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Chango
Hello,

Jusqu'à aujourd'hui, lorsque je connectais mon Cruise à mon ordi au travail, je pouvais synchroniser mes contacts, agenda etc, mais je pouvais aussi bénéficier de la connexion internet de l'ordi sur le ppc.

Or depuis ce matin il ne veut plus et je ne sais pas comment faire pour corriger... Il s'est passé qq chose sur mon ordi, hier la connexion internet ramait à mort et il semble qu'elle se soit totalement réinitialisée ! depuis, je ne peux plus faire marcher msn et apparemment je ne peux plus bénéficier du net sur mon ppc sans passer par le wap quand celui-ci est connecté.

Serait-ce une passerelle ou qq chose comme ça qui a sauté sur mon ordi ? Comment puis-je réinitialiser la connexion pour que mon ppc puisse à nouveau accéder au net ?

Je suis loin d'être un crack en gestion réseau alors vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance !
Chango
PS: je n'arrive pas à éditer mon précédent message (si quelqu'un peut me dire comment on fait ?), donc obligé de faire ce 2è message pour apporter deux précisions:

La mise à jour de la météo se fait bien sans lancer la connexion wap lorsque le ppc est branché et synchronisé à l'ordi, donc quelque part la connexion doit fonctionner, mais il me met "connexion impossible" lorsque j'ouvre uen fenêtre IE.

Quand je vais dans les paramètres de connexions -> onglet avancé -> sélectionner des réseaux, je vais pour modifier "réseau de bureau", je coche "ce réseau se connecte à internet" dans l'onglet "paramètres du proxy", mais ça veut pas rester coché et dès que je valide la fenêtre je reviens dessus c décoché. Croyez vous que cela ait à voir avec mon problème et comment le résoudre ?$

Help please crying.gif

Chango
Petit up !

comment récupérer la connexion internet par activesync quand je suis synchronisé avec un ordi de bureau ?

(ça marchait, ça marche plus, bouh )
Joelabete
Il faut décocher la case qui se trouve dans paramètres/Connexion/USB vers pc.
Chango
merci pour ta réponse, mais finalement j'ai trouvé ! j'ai dû aller dans les paramètres de connexions d'acitvesync à partir du pc et forcer "connecté à internet" au lieu d'automatique. Pourtant je suis sur qu'avant hier il était en automatique, il a dû se passer qq chose mais je sais pas koi !!

Sujet à clore, désolé
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.