Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch] Téléphoner gratuitement ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Romano42
bonjour,
j'ai parcouru plusieurs posts sur ce forum et sur d'autre mais les sujets sur la VoIp sont tous différents et pas toujours très clairs.
Ma question est simple : je vais manger au McDo ou quelque part où il y a un hot-spot (accès wifi gratuit), est-ce que je peux via un logiciel téléphoner gratuitement à ma maman rolleyes.gif ?

Je sais qu'il y a :
- la freephonie si j'ai un abonnement chez free (admettons que ce n'est pas le cas)
- skype, mais c'est gratuit uniquement pour les appels sur un PC (et ma maman n'a pas de PC tooth.gif )

est-ce que quelqu'un peut me donner un explication clair sur le sujet Lighten.gif ?
merci à tous,
Romain.
Diagorn
Tu rêves la wink.gif
parisjohn
Uniquement si tu captes une boite freephonie sinon c pas possible je crois (faut etre chez free aussi pour avoir les certificats)
Mais par contre faut etre ne mode Haut parleur sinon ca marche pas
dadou1980
impossible, meme en reve diagorn lol
Diagorn
Pourtant je reve beaucoup laugh.gif
Romano42
bon, tant pis, je dirais à ma maman que je peux pas l'appeler tooth.gif
à l'occasion, je testerais avec free (vu que j'ai une freebox)
merci quand même,
a+
Romain.

Dodio55
En installant sur un pocket pc un logiciel, il est possible de téléphoner gratuitement via internet si vous êtes dans une zone où le wifi est accessible. Le probléme c'est que je ne connais pas de tel logiciel, je sais que ça existe, j'en suis même sûr puisque j'ai vu une émission là dessus récemment à la tv. Sauf que dans cette émission, on en parlait mais vous pensez bien qu'on s'est garder de ne nous donner un seul nom de logiciel! Donc oui ça existe, maintenant reste à trouver quelqu'un qui pourrait nous donner le nom d'un logiciel...
Dodio55
... Bon, aprés peu-être qu'effectivement ils parlaient simplement de Skype mais je ne sais pas trop étant donner qu'ils n'ont cité aucun nom de logiciel...
bluck
CITATION(Dodio55 @ 28/02/2008 - 18:01) *
En installant sur un pocket pc un logiciel, il est possible de téléphoner gratuitement via internet si vous êtes dans une zone où le wifi est accessible. Le probléme c'est que je ne connais pas de tel logiciel, je sais que ça existe, j'en suis même sûr puisque j'ai vu une émission là dessus récemment à la tv. Sauf que dans cette émission, on en parlait mais vous pensez bien qu'on s'est garder de ne nous donner un seul nom de logiciel! Donc oui ça existe, maintenant reste à trouver quelqu'un qui pourrait nous donner le nom d'un logiciel...

Tout a fait en plus si tu es en WM6 c est du natif donc t as pas besoin d installer de logiciel du style gosip ou autres ./...
parisjohn
oui mais ca marche pas avec le HTC Touch le natif tu n'entends pas ton correspondant , seul SJPhone marche en mettant le haut parleur
Ya aussi frings comme logiciel qui regroupe msn , skype etc.. et tu peux passer des appels en wifi
bluck
c est pas faux !
c est vrai c est assez galere entre le probleme de son qui ne sort pas ou bien qui sort derriere le tel
et puis les problemes de numerotation internationale on a du mal a s en sortir
mon avis c est qu en recuperant des fichiers a droite a gauche y a toujours un truc qui fonctionne pas bien

j espere qu au fil du temps on aura des packs de configurations par telephone (ipdialplan Sip config .pour les config propre autel ...) qui seront vraiment fonctionnels
Parce qu en fait je me rend compte que les problemes sont differents suivant les tels avec les memes fichiers

je fais toujours des recherches et je suis tres optimiste la dessus rolleyes.gif
joe34
le neuf permet de faire comme free, le commercial de mon boulot à commencer à se renseigner et s'y est même inscrit.

de plus, il paraitrait que le neuf on crée le programme...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.