Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel portable choisir[aide]?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Fox3500
Salut à tous, mon Nokia étant peté ( mad.gif ) j'ai besoin d'un nouveau portable! Virgin ne cédant pas au chantage ( mdr.gif ) faut que je m'oriente vers une autre formule.

Donc j'ai trouver une formule très intéressante : le nouveau forfait sur mesure de SFR visible à l'adresse suivante
Choix portables SFR sur mesure.

J'ai choisis la formule qui me conviendrait le mieux :

____1H voix
____engagement 12 mois
____60Texto et 20MMS/mois pour 5€
____Option pass SURF ou pass SURF2.O ? 5€ ou 9,9€ ???

J'hésite entre pass Surf et pass Surf2.0 lequel est le plus aventageux niveau qualité/prix?

Maintenant j'ai fais un choix de portables mais je ne sais pas lequel prendre :
____SE W580i
____Samsung G800
____LG KS20
____LG Viewty
____SE W910i
____Samsung F700

Je ne sais vraiment lequel choisir, ils sont tous bien...
Conseillez moi sachant que je priviligie :
- un très beau design
- un bon lecteur MP3
- des jeux de qualités en cas d'ennui
- un bon navigateur
- des menus simples/complets/bonne qualité
- une bonne qualité du téléphone (resistant et longue durée de vie)
- Wifi ou tactile pourquoi pas mais bon si la qualité ne suis pas, pas obligé.

Merci spoton.gif
A2KuR
Alors :

-le design ils sont tous beau Sauf le G800 mais j'aime pas les samsung sauf le F700 que je trouve trés Beau!

-Lecteur mp3 ?les telephone tactiles je trouve sa vraiment pas pratique pour l'utilisation en tant que lecteur
mp3!donc le w580i et le w910 sont mieux!

-Jeux de qualités?Je pourrais pas trop te dire...sauf KS20 il y a des jeux recent qui ne fonctionne pas!

-Bon navigateur alors la
W580i : Ecran trop petit!
G800:je sais pas...
KS20 : Grand ecran et Flash player fonctionne donc tu peux visionné les vidéos sur youtube dailymotion etc...
Viewty: Grand ecran mais je crois qu'on peux pas visionné des vidéos sur youtube par exemple...
W910i: Grand ecran et avec opera mini sa doit etre pas mal!
F700: d'aprés les quelques tests que j'ai lu le F700 a un gros soucis de se coté la!

Menu/simple/complets/bonne qualité:
w580i:Menu simple et magnifique avec des thèmes spécifique!
G800:Comme les autres samsung je pense donc simple...
KS20:Windows mobile assez compliqué mais LG a mis un menu utilisable au doigts pour pouvoir faire les taches de base!
Viewty:Menu Magnifique est personnalisable!
F700: j'ai vu quelque screen et il est pas mal du tout!
Voila pour moi smile.gif

Mais deja tu pourrais enlevé le W580i de la liste car il a rien de mieux que le W910i et il a un ecran plus petit...
Le KS20 a des bugs(plus ou moins sa dépend des utilisateurs) et il y a des logiciels qui ne fonctionne pas avec!

Si on prend juste les deux première choses que tu cherche a avoir (design et lecteur mp3)
je te conseillerais le W910!
Fox3500
Voilà j'hésitais entre 3 modèles :

LG Viewty
Samsung F700
SE W910i

Je compte prendre un abonnement 24 mois pour avoir le bonus 60sms/mois
Donc il me faut un portable capable de résister pendant 2 ans...

Est ce que les deux écrans tactiles vont tenir le coup ? Qui est le plus apte à être utiliser pendant 2 ans sans disfonctionnement?
SexMagik
SE est à mes yeux avec Nokia, Motorola et deux trois autres une des marque de confiance.
Je serais toi, j' hésiterais pas à prendre le W910.
Mangrove
CITATION(Fox3500 @ 28/02/2008 - 15:06) *
Est ce que les deux écrans tactiles vont tenir le coup ? Qui est le plus apte à être utiliser pendant 2 ans sans disfonctionnement?

C'est difficile de répondre à cette question. Le viewty est sorti il n'y a pas 6 mois, les retours que l'on peut te faire sur sa qualité/durée de vie sont donc forcément restreints.

A mon avis, si tu veux un telephone qui tienne veritablement deux ans sans soucis, prends plutot un telephone "à l'ancienne" avec des touches etc... chez un constructeur de qualité. Ils savent aujourd'hui faire des telephones robustes et fiables sur ce segment. Mon ancien samsung a tenu plus de deux ans, il est toujours operationnel.

Mon viewty, j'en sais rien du tout. Il a trois mois, pour l'instant tout va bien. Mais dans deux ans...? rolleyes.gif
NeOs89
Si tu es pour un téléphone tactile, le viewty, par contre si tu cherches un téléphoné stylé, tourné plus musique et vraiment bien fais, prend le SE W910i !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.