Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch] Pas de Wi-Fi ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
tom973
salut à tous,
j'ai un gros problème. On m'a offert le PDA HTC Touch avec un forfait chez HUTCH (opérateur). Il y a tout sauf le WIFI et carte SIM. L'emplacement de la carte SIM est fermé. Toutes les connections internet passent par l'opérateur. l'icône wifi ne figure pas sur l'écran.

Y a t-il un moyen pour remettre le WIFI en place???? Est-il possible de changer d'opérateur et pouvoir utiliser une carte SIM ?

Un grand merci pour celui ou celle qui voudrait bien me donner des solutions.

Tom.

[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé vers la bonne section wink.gif]
Caelle
Le touch ne fait pas wifi, il n'y à rien a faire, il n'y ait pas, c'est tout...

Pour ta carte sim, je ne comprends rien du tout? tu veux dire que le mobile est simlocké? (impossible de mettre une sim d'un autre opérateur? )
haroldo
le touch n'a pas le wifi ?? je crois que tu confonds avec le touch DUAL...le touch a bien le wifi (ou alors c'est moi qui suit HS)

Tu peux essayer de flasher ton touch mais demande confirmation a qqun d'autre...
Caelle
Et mer** bah oui t'as raison tongue.gif

Et via le com manager ça donne quoi?
Diagorn
heu si le htc touch fait wifi caelle

Désolé mais pendant que j'écrivais le téléphone a sonné P
tom973
oui c'est ça.
l'emplacement est fermé par une petite plaque noire. On peut mettre seulement la carte mémoire micro SD. On m'a dit que tous les portables achetés chez eux avec un forfait: pas de SIM ils se connectent automatiquement à l'opérateur.

Ce que je voudrai c'est le wifi: y a t-il un programme pour le recharger ou peut-on bidouller quelque part pour que ça marche ?
tom973
Tous les TOUCH ont le wifi, je sais, c'est pour ça que je me creuse la tête pour connaître la raison. je pense que l'opérateur a enlevé le wifi (programme, matériel ???) pour que toutes les connections internet passent par lui.
Diagorn
non pas le touch dual quand il a été dit plus haut lui il n'a pas le wifi.
je pense plutot à un firmware bricolé qui ne donne pas accès au wifi
Be.Lee
Essaie ça :
Tu vas dans Comm Manager, tu te mets en mode Avion puis dans Comm Manager tu actives le Wifi
Etant donné que la connection sera annulé alors le wifi fonctionnera peut-être *humm*
idsk
bizarre cette histoire de plaque noir..
si tu as de la chance peut etre que c'est leur simlock maison lol
essaye d'enlever la plaque ca doit juste etre collé non?
Tiboune
Si tu peus prendre une photos de l'emplacement sim parce que moi ca m'intrigue blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.