Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] eBuddy mobile messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
☆_loulou_☆
Alors voilà j'ai remarqué que beaucoup de monde rechercher à se connecter sur msn (autre que messenger by sfr par exemple)

Ca vous permet de vous connecter à msn par l'intermédiaire du wap (pour ma part celui de SFR avec l'illymitics)

La connexion peut-être un peu longue de temps en temps.

Cette opération ce fait sur le mobile :
  • Ensuite il vous suffit de cliquer sur Accés + rapide à eBuddy

  • Cliquer sur Download now!

  • Sélectionner la marque de votre téléphone

  • Sélectionner le modèle du téléphone


  • Cliquer sur Download


  • Après l'installation vous devez, dans un premier temps, créer un eBuddy ID
  • Ensuite vous pouvez accéder à votre adresse msn ou autres
sener
Tu pourrais aussi mettre des ecrans de l'utilisation de msn s'te plait?
Ca ressemble un peu a fring...
Je connais pas, mais la seul chose que je trouve dommage sur fring, c'est que msn est reduit a son plus simple appareil : aucune config de l'affichage, d'image, de contacts et que du texte...
C'est pareil pour celui la?
☆_loulou_☆
Bon voilà quelques screenshot :

Accueil :




Fenêtre de discutions :


Menu de discutions :




sener
WAW Il a l'aire pas mal!!!
Fring en graphique... Ce que j'ai toujors cherche. spoton.gif
Par contre, est ce qu'il permet de faire des appels en msn ou sip (comme fring quoi) smile.gif
☆_loulou_☆
Non malheureusement

wink.gif
SexMagik
Mais tout est gratuit ? parce que chez Bouygues je me fais plutot allumer niveau wap ...
sener
Gratuit si tu utilises le wifi, apres ca depend de ton abonnement si tu utilises le wap.
SexMagik
En gros tant pis pour moi ^^.
Dommage ca à l' air plutôt sympa !
sener
Ben il reste le wifi...
Yanosh94
Pas sur le Sony Ericsson S500i
sener
Ah oui oups... Ben dans ce cas, fring ne marchera pas mieux... sad.gif
Desole pour vous.
Sthocs
Salut,

J'ai trouvé par hasard une manip pour se connecter en 5 secondes avec les Illimythics !

Au moment de se connecter, il va vous demander de choisir une connexion. Et là, ne mettez pas tout de suite "Vodafone Live", mais choisissez "Chercher un WLAN" (oui je pense que vous comprenez comment j'ai trouvé l'astuce, le doigt qui a débordé sur le pad et qui m'a fait cliquer sur "Chercher un WLAN" tooth.gif )

Bref, si il n'y a pas de WLAN disponible, il vous redemande de choisir une connexion. Si il y en a de disponible, faites annuler pour qu'il vous redemande une connexion. Et là, choisissez Vodafone et .... pouf, 5 secondes pour se connecter !!

J'ai pas tilté de suite la première fois que j'ai fait la manip par erreur, car ça n'a normalement aucun rapport. J'ai juste remarqué qu'il s'est connecté très vite.
Mais depuis je me connecte toujours comme ça et ça se connecte en 5 secondes à chaque fois. Incompréhensible mais ça marche chez moi ! 59.gif

Tenez moi au courant si ça fonctionne pour vous wink.gif
kcalim
e-buddy est vraiment bien! mais instango est meilleur tongue.gif
logan62
Hello !

Je viens de télécharger eBuddy sur mon mobile, je le trouve génial ! En tout cas, mieux que Messenger by SFR.

Seul petit problème : je n'arrive pas à modifier mon surnom, je ne peux pas rentrer dedans, il laisse mon adresse mail.

Voilà, merci d'avance pour votre aide =).

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.