Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] tv orange comment la capter en v10a
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
abigaellee
voila la manip pour capter la tele avec un tel nu

alors en fait j'ai lu sur le forum pour messenger qu'il fallait changer le useragent pour telecharger l'appli. donc si ca marche pour messenger pourquoi pas pour la TV innocent.gif
alors tu fais le numero : 3845#*990# -> tu arrive dans le menu test mode. -> selectionne Wap Test (numero 13) -> Change Wap UserAgent et selectionne KU580-ORG, puis pour sortir de ce menu touche rouge(raccroché) et c'est bon. Et logiquement ca marche. ATTENTION A NE RIEN MODIFIER D'AUTRE SI TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS. tu pourrais etre mal aprés.

merci a ghisura c grace a lui
Pixel38
Franchement un énoooorme MERCI à vous car... ça fonctionne !!! Depuis le temps que je cherchais une solution, même orange n'en avait pas ! Grâce à toi je peux enfin avoir accès à la TV sur mon Viewty version nu avec forfait Orange ! Trop content !! par contre je suis en E alors qu'avant j'étais en 3g... ça vient de quoi ? merci !
warez65
Ok pour la manip mais une fois fait sa comment on fait apres parceque moi je n'est pas l'icone qui est apparue est ce normal ( j'ai pas redemarrer le tel)
abigaellee
tu va tout simplement sur orange world et la tu va sur tv blushing.gif
abigaellee
petit up au cas ou
ivarius
Bonjour à tous,

Etant passé d'un v10b locké SFR à un v10a désimlocké que j'utilise sur Orange, j'ai suivi la manip détaillée dans ce post.
Aucun problème pour ce qui est d'accéder au service de TV orange, le téléphone n'est désormais plus reconnu comme non compatible.

Par contre j'ai un autre soucis, lorsque j'essaie de lancer une chaine j'obtiens le message suivant : Echec de la connexion, fermeture.

Mes paramètres de connexion sont à priori bons à tous niveaux. Aucun pb pour la navigation, les mails, Google Maps et le streaming sur youtube.

Si quelqu'un a une idée..
abigaellee
oui ca arrive il faut tout simplement insiste jusqu a ce que ca marche
matamunelechat
Merci pour la manipulation, ça fonctionne très bien sur mon viewty gris v10a rolleyes.gif

Pas de problème non plus au niveau de l'icône de réception.
stouf
merci pour l'info, avant la Tv ne fonctionné pas sur mon WIEWTY w00t.gif

Mon WIEWTY vient de chez Orange, par contre je n'est pas Google et Youtube sur mon WIEWTY, est ce normal?
Comment faire pour avoir l'acces?

merci
Kyle01
Un grand merci à toi abigaellee !!! spoton.gif spoton.gif
Quelques manips et c'est réglé sauf pour les videos qui ne fonctionnent pas mais la télé nickel chrome !
Wunha
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherche une solution à ce problème ! Enfin je peux profiter de la télé sur mon viewty !
constantine77
slt
j ai flasher de la 10b a la 10a avec un forfait illimithic sans tv et je voulai savoir si je pouvai avoir la tv sans payer en fesant cette manip
jaipur
Bonsoir,

MERCI encore pour cette nouvelle fonction spoton.gif

Seul soucis, j'ai bien respecté ta manip mais quand je clique sur l'icône TF1, par exemple, dans OrangeWorld, j'ai le message d'erreur suivant : "Echec de la connexion, fermeture". Faut il avoir un forfait TV chez Orange ? Précisions : je suis chez Orange, j'ai un Viewty acheté nu en 10a.

Que faut il faire blushing.gif ?
Blakos
Bonsoir a tous.

J'ai migrer d'un forfait bloqué a un forfait Illimythics 3G+ et j'ai acheter mon Viewty nu (Version 10a)

Avec ce forfait, j'ai droit a 5 musiques par mois et sur le portail vodafone live, je n'ai vu que l'icone de téléchargerment une seule fois.

Quelqu'un peu m'aider a choisir le bon User Agent? Merci ^^
jaipur
Merki Abigaellee, finalement j'ai insisté et çà marche ! Merki encore, c'est énorme ton info spoton.gif spoton.gif
jaipur
La TV marche impec mais la taille de l'image en 4/3 est réduite et ne peut être étendu beaucoup même en paysage. Peut on y remédier ou est ce lié au 4/3 d'origine ?
CBR900RR
[Edité par KaMeL: Citation inutile supprimée]

tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, j'ai toujours "Echec de la connexion, fermeture".
Même en insistant fortement, j'ai toujours ça, quelque soit la chaine !
bestof33
CITATION(jaipur @ 03/03/2008 - 09:44) *
La TV marche impec mais la taille de l'image en 4/3 est réduite et ne peut être étendu beaucoup même en paysage. Peut on y remédier ou est ce lié au 4/3 d'origine ?

moi sa marche impec,maintenant,mes j'ai le meme problème,en 4/3 et non en paysage,merci a celui qui trouve la solution
gtk42
Petit Up si quelqu'un a trouver la manip!!!
mika64
bonjour,

alors si je comprends bien, un viewty nu c'est la version 10a. Pour ceux qui utilisent la tv orange, faut faire une manip pour se faire passer pour un ku580 afin que orange world prenne en compte notre viewty, sinon en version nu, orange world ne nous reconnait pas.

Alors une question bete me vient a l'esprit, comment la version viewty d'orange marche t'elle. Quel nom porte le viewty orange sur Wap UserAgent (en faisant la manip 3845#*990#) pour etre reconnu par orange world tv.
laross
hello tuti, javais zappé cette info!
petite question: est ce que l'on peut avoir la tv mobile d'orange avec cette manip sur un tel bouygues??(sait on jamais!lol)
et niveau tarification?merci d'avance
mika64
toujours pas de solution pour avoir la tv orange en plein ecran ???
varadero962
rebonjour,j ai de nouveau insisté ça marche merci si tu as d autres info n hesites pas je pense que tu as aidé beaucoup de personne cordialement happydance.gif thumbup.gif
tangsgod
Salut Laross,
Tu as pu essayer pour voir si la télé marche ?
Je suis aussi chez bouygues et je n'est ni télé, ni youtube, tu sais si ca peut fonctionner ?

Merci beaucoup !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.