j'ai un KS20 depuis novembre, commande par Internet, et depuis c'est la misere: pb de coupures micro, pb de tache verte, pb d'instabilité...
bref, j'ai consulté les differents posts de ce forum et j'ai vu que meme en retour SAV le probleme demeure!
j'ai donc mene des recherches sur Internet pour voir si on pouvait resilier le contrat d'abonnement SFR parce que le telephone empechait de respecter correctement ce contrat
alors OK le telephone "marche"... mais est ce qu'on peut vraiment dire qu'on telephone quand, une fois sur deux, une coupure intervient lors de la conversation? moi je ne pense pas. imaginez vous en servir professionnellement, la tete des clients ou fournisseurs quand on doit les rappeler 4 fois avant d'avoir une connection stable...
en resumé, j'ai trouvé cet appel à témoin sur le site du magazine de consommateurs Que Choisir
http://www.quechoisir.org/AppelATemoignage...p;catcss=TEL202
ils recherchent des gens pour témoigner par mail: etes vous satisfaits ou non des offres multimedia (dont illimythics))? rencontrez vous des problemes?...
si LG et SFR se renvoient la balle eternellement, celui qui l'a profond, c'est le consommateur! pour les faire bouger un peu, on a plutot interet a se regrouper, et à faire du bruit.
je propose de commencer par temoigner dans ce magazine. si ils font un article, les choses devraient changer.
si rien ne se passe, on peut creer un site internet specifiquement sur le probleme (on a des exemples recents: le bruit fait pas les usagers de Facebook ou de Ebay: ca a l'air de fonctionner).
bref, je vais envoyer un petit mail à celui qui s'occupe de l'enquete, et je vais lui dire de venir faire un tour sur ce forum. je crois que cela sera suffisament explicite. faites pareil, et on devrait arriver à faire bouger LG.
bonne journée.
Milanku
[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles, ne pas oublier les crochets