Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Briqué help please
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mattt91
Bonjour,

Suite à un problème de réception réseau j'ai voulu backuper mon tel à l'aide d'un dossier LGAPP v10a (je suis en v10a).
Lors de la suppression du dossier LGAPP, j'ai eu plusieurs erreurs 26 et 39 empêchant la suppression de plusieurs fichiers. J'ai donc renommé le dossier en TOTO et transférer un autre dossier LGAPP.

Seulement maintenant mon tel est en mode "brique jaune", je n'arrive pas à le passer en mode Emergency :
touche verte + touche C + stab. appareil photo --> puis touche on/off

Je peux toujours accéder au contenu de mon tel grâce à EFS qui le détecte.

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci pour votre aide
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Pensez-vous que je peux le flasher malgré le fait qu'il ne soit pas en Emergency Mode ?
sentinhell
Tu n'as pas voulu "backupé" comme tu dis.
faire un backup, c'est faire une sauvegarde, or là tu à voulu supprimer LGAPP n'est-ce pas ?
pour résoudre ton problème il aurait fallu que tu ais fait un backup (sauvegarde) de ton téléphone, il n'aurait eu aucun souci alors.
Essai de récupérer un autre LGAPP sinon.
Mattt91
C'est ce que j'ai fais mais rien n'y fait sad.gif

Je ne trouvais pas le terme mais au lieu de backuper j'aurais dû utiliser restaurer. Je pensais qu'avec un LGAPP de v10a ça reviendrait au même mais apparemment non.

Je vais le flasher avec la méthode "Mon téléphone est une brick jaune mais utilisable avec media builder, ou bien j’ai simplement envie de le flasher !" qui est le deuxième cas de figure du tuto. Je pense que ça devrait aller après ça.

En espérant que mes problèmes de réseau se résoudront par la même occasion ...
Mattt91
Vous pouvez clore le topic smile.gif

Je recapte de nouveau le réseau et mon téléphone remarche nickel après flashage.
Merci wink.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.