Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/KU990] HSDPA sur Orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ghisura
Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai donc un ku990 en 10a (d'origine) je suis sur orange et j'ai l'option tv+surf.

j'ai reussi à avoir la tele en streaming, le probleme c'est lorque je passe en mode plein ecran environ toutes les 10 secondes, il recharge le cache ranting_1.gif (donc logiquement pas assez de debit bien q'en fenetré il ne recharge pas le cache). Hors je suis sensé etre en zone 3G+. Mais il ne m'affiche pas le logo H j'ai juste 3G est-ce normal ?
faut'il activer auprés d'orange le 3G+ ou autre ?

merci a vous pour vos réponses.
kilbane
Est ce que dans les options de réseau tu es en automatique? Je parle de

Connectivité > parametres réseau > mode réseau.
ghisura
oui, je suis bien en auto
kilbane
Peut être pas dans une zone prise en charge. moi il n'est pas toujours en "3G+".
ghisura
le "truc" c'est que je ne l'ai jamais vu en 3G+ (soit l'icone H) normalement, soit il n'y a que les barre soit les barres avec 3G en haut, mais jamais le H. Et logiquement je suis bien en couverture 3G+ et non seulement en 3G j'ai regardé sur leur carte.
mais sinon etant chez orange a tu deja vu l'icone H ?? merci.
abigaellee
comment as tu fait pour avoir la rtele en 10a car je suis aussi en 10 a mais je nai pas acces a la tv mon tel me dit que je ne suis pas compatible alors que j'ai aussi l option tv illimite chez orange ?
reflow
Suis chez orange, sur Paris.Je dirais que l'icône 3G+ apparait +- 50% du temps sur une journée.Lorsqu'il n'apparait que le 3G, je sais d'avance que la connexion TV va pas être terrible...apparemment ils ont lancés ce service depuis 2006, j'image même pas ce que cela pouvait donnerà cette époque.
ghisura
CITATION(abigaellee @ 27/02/2008 - 16:12) *
comment as tu fait pour avoir la rtele en 10a car je suis aussi en 10 a mais je nai pas acces a la tv mon tel me dit que je ne suis pas compatible alors que j'ai aussi l option tv illimite chez orange ?

alors en fait j'ai lu sur le forum pour messenger qu'il fallait changer le useragent pour telecharger l'appli. donc si ca marche pour messenger pourquoi pas pour la TV innocent.gif
alors tu fais le numero : 3845#*990# -> tu arrive dans le menu test mode. -> selectionne Wap Test (numero 13) -> Change Wap UserAgent et selectionne KU580-ORG, puis pour sortir de ce menu touche rouge(raccroché) et c'est bon. Et logiquement ca marche. ATTENTION A NE RIEN MODIFIER D'AUTRE SI TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS. tu pourrais etre mal aprés.

CITATION(reflow @ 27/02/2008 - 16:18) *
Suis chez orange, sur Paris.Je dirais que l'icône 3G+ apparait +- 50% du temps sur une journée.Lorsqu'il n'apparait que le 3G, je sais d'avance que la connexion TV va pas être terrible...apparemment ils ont lancés ce service depuis 2006, j'image même pas ce que cela pouvait donnerà cette époque.

ah ok sad.gif je suis sur evry au boulot, donc forcement si a paris ce n'est deja pas tout le temps... pourtant au vu des symptome je me dis de plus en plus que c'est un probleme soft. en mode paysage la tele est ok il n'y a pas de probleme de buffer, en paysage oui, alors que le flux c'est le meme, donc... j'essairais de voir avec un autre soft un de ces quatre. Merci.
kilbane
moi j'ai une v10b, donc brandé SFR mais sous ORANGE, j'ai le 3G+ actuellement sur Orléans. Mais ca va ca vient.
abigaellee
merci ca fonctionne super bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.