Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPhone] Mise à Jour 1.1.4
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
MaStErPsX
Un nouveau firmware pour le Iphone est disponible sur Itunes, pas de nouveautés pour cette version, il ne semble y avoir que des corrections de bugs. Aucune liste officiel des modifications n'est disponible mais elle corrige apparement le problème des SMS (ordre et problème de reception), le bluetooth (problème avec certaine oreillette), la prise d'appel et améliore un peu Safari (page blanche dans les onglets). Des echos semble aussi parler d'un améloration de l'appareil photo et de la reception GSM (a confirmer).

Aucune nouvelle fonctionalités donc, mais vu la taille de cette mise à jour, on peut supposer qu'elle prépare la sortie du SDK et le support des logiciels tiers.

A noter que le jailbreack et le désimlockage semble toujours possible, néanmoins mieux vaut attendre un peu que Ziphone soit mis à jour et n'oubliez pas que vos applications non officiel seront supprimé.

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
maitre.artificier
Cool merci a toi pour cette info MaStErPsX! spoton.gif
Apparement rien de bien nouveau avec cette mise a jour, donc je crois que je vais attendre d'en savoir plus! 59.gif

Ps : si tu peux encore, il faudrait que tu mette [Iphone] au début de ton titre! wink.gif
Anakronik
Sujet réouvert à la demande smile.gif

Merci smile.gif
MaStErPsX
Merci et encore désolé pour le titre, j'ai pas l'habitude de poster des sujets smile.gif
maitre.artificier
Tu as un Iphone de cher Orange MaStErPsX?
As-tu testé cette mise a jour? w00t.gif
dargone
si on a jailbreaké notre iphone
il restera jailbreaké ou pas ?
sthuv
apparemment oui mais pas sur que ce ne soit pas le cas pour le desimlockage
MaStErPsX
Oui j'ai un iphone orange officiel non jaibreacké et j'ai fait cette mise à jour, pour le moment j'ai pas vu de grosse différence, il semble effectivement accrocher un petit peu mieux le reseaux, pour ce qui est de l'appareil photo, j'ai pas encore fait trop de test ni avant ni maintenant mais il me semblait déja plutot bon pour un 2MP et ce n'est pas vraiment un point essentiel pour moi.

Pour le reste, les SMS, la prise d'appel ou les oreillettes bluetooth, je n'avais pas eu de bugs avant donc je peut pas dire, quand a safari, effectivement il concerve bien le contenue des pages dans les onglets ce qui permet de retrouver les sites en miniature et pas une page blanche comme avant.

Pour répondre a dargone, apparement oui selon frenchiphone.com mais certaine application ne marche plus je crois et il faut quand même les réinstaller. Le mec de Ziphone conseille quand même d'attendre 2 ou 3 jours le temps qu'il fasse la mise à jour de son logiciel.
maitre.artificier
Déjà que je trouve qu'il y a pas mal de problèmes de compatibilité avec certain logiciel (pocket guitare ...) et la version 1.1.3, alors là 1.1.4 ca va encore être pire non? glurps.gif
MaStErPsX
C'est probable effectivement, regarde sur ce topic, un des membres a testé quelques applications : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,13659.0.html
maitre.artificier
Je sais, j'ai déjà vu! wink.gif

Par contre je vais vraiment attendre je pense car même en ce moment, il y a des fois ou je me dis que je ferai peut-être bien de repassé en 1.1.2 ... innocent.gif
Joelabete
CITATION(dargone @ 27/02/2008 - 13:54) *
si on a jailbreaké notre iphone
il restera jailbreaké ou pas ?

Non il ne restera pas jailbreaké, tu devras utiliser Ziphone pour refaire le jailbreak.

Bien sûr qu'il faut attendre avant de faire la mise à jour, sinon l'iphone sera ReSimlocké ...
guess34
Oui et surtout faut tout désinstaller avant de faire ziphone ranting_1.gif
nesy
bonjour a tous , je voulait faire par de mon experience
voila je suis passer en 1.1.4 par erreur (mise a jour automatique ) et l'iphone c'est rebloquer déjailbreaké ( je c pas si sa se dit ) et désactivé , j'ai trouver ziphone aprés des heure de recherche et franchement c'est une super app , il ma reactiver l'iphone , jailbreaker et desimlocké franchement super log , tout sa pour dire que j'ai pas trouver de difference entre le 1.1.3 et le 1.1.4 donc a vous de voir mais sa vos pas le coup de perdre toute vos donner pour un firm qui change rien voila j'esper que j'ai pu aider quelqu'un a+ spoton.gif
pti_pote
et après une mise à jour et non un restaure il n'y a pas de bugs? tu n'as pas perdu tes fichiers?
++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.