Enfin nous y sommes.
Après de gros déboires avec Creaweb, nous avons pris la décision de prendre un hébergement payant, en l'occurence PHPNet.
Il s'avère que cet hébergeur est absolument scandaleux, dans le sens où il accepte l'argent, puis ne donne plus le moindre signe de vie. Par contre, il efface systématiquement de son forum tous les messages ou topics de plaintes, qui parlent de problèmes, de demande, etc... pour ne laisser que des messages positifs pour leur image de marque. Tout ce qui est inscrit dans leur page d'accueil n'est que mensonge, et de gros utilisateurs ont quitté cette semaine PHPNet. Je déconseille personnellement vivement cet hébergeur.
Quoi qu'il en soit j'ai été contacté par l'administrateur de feu Creaweb, qui redémarre lentement un service d'hébergement, mais avec beaucoup plus de contrôle afin d'éviter de crouler (comme Creaweb) sous les abus des membres.
Les inscriptions seront triées sur le volet, et certaines solutions proposées seront payantes.
Nous avons donc, faute de l'hébergement payé mais non activé sur PHPNet, réinstallé le forum sur le même serveur que Creaweb, mais sur www.votre-espace.com.
Apparement, je n'ai aucune remarque négative à formuler, je profite d'une aide et d'un contact permanent avec l'administrateur, donc tout va bien.
Par ailleurs, le domaine est enfin redirigé correctement, et le forum est donc définitivement accessible via www.forummobiles.com.
Nous vous demandons d'enregistrer vos favoris sur cette adresse, et de n'utiliser que celle-là, dans le sens où le forum a été complètement reconfiguré pour cette adresse et que les liens sont à nouveau copiables (voir barre des liens de votre navigateur).
Je m'occupe dès ce soir du référencement de ce domaine, ce qui devrait (après avoir pris mes renseignements), augmenter considérablement le passage sur FM (de l'ordre de 10X à 12X).
Il nous reste, à tous, un très gros travail. Celui de réanimer FM, de le faire revivre comme auparavant et même davantage. Nous comptons sur chacun de vous pour apporter une petite contribution à l'expansion de Forum Mobiles.
Merci à tous pour votre participation.
A bientôt
Vincka & Stephix