Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG VIEWTY] taille affichage internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
trucmuche
Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont préféré prendre un Viewty à un Iphone.
Il est beaucoup mieux a tellement de points de vue.

Je viens de m'inspirer du travail (extraordinaire) de Ctrlaltsup et de tant d'autres pour modifier les thémes de mon bijoux SFR (je ne porte pas de montre ni de bague sauf une alliance).

J'ai cependant un petit problème avec Vodafone et la télévision en illimitic.
En effet, l'affichage des pages ne représente que 10% de mon écran (difficile de lire sauf avec une grosse loupe) et je ne trouve pas le réglage pour afficher sur la globalité de la page.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à résoudre ce problème

bonne nuit à tous .

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mangrove
T'aurais pas touché à la molette de l'APN par hasard?
ca permet de zommer et dezommer sur tes pages web...
guinioul
également pour que le viewty reformate le texte à la largeur de l'écran : dans le navigateur tu te rends dans "réglages">"mode de rendu">"retour à la ligne"
trucmuche
Merci les gars, vous êtes vraiment des bêtes, c'était bien l'APN que j'avais touché. Je vous remercie, j'ai retrouvé internet sans mes grosses lunettes

Merci encore
Anakronik
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.