Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Black ou Silver
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
BessaM
Bonjour tout le monde,

Suite a une remise au SAV de mon KS20 et qu'ils ont dépassè la date de remise du portable, on m'a proposé d'echangé le portable pas un Viewty Silver ou Black....

En sachant que j'ai aussi le Viewty en noir, je voulais savoir quelles étaient les nouveautés apportées à ce nouveau modèle...

Merci
Mangrove
Apparemment, pas grand chose...
On a parlé pendant un moment d'une possibilité de filmer en 120 fps en 640X480 en VGA mais rien n'est venu confirmer ou informer cette "info".

A priori, c'est la copie quasi conforme de la version black, avec une couleur moins passe partout (que personnellement, je trouve archi laide. wink.gif just my point of view)

Faudrait surtout voir de quels firmwares sont equipées les deux versions qu'on te propose, mais là je crois que c'est pas demain la veille que tu pourras avoir ce genre d'info via ton operateur ou via la boutique qui te propose l'echange.
A voir, je suis peut etre medisant mdr.gif

EDIT: au passage, la mise à jour pour filmer en 120 fps etc etc concernait "soit disant" tous les viewty a venir, et pas seulement la version silver. My bad wink.gif
Donc j'enfonce le clou: a priori, si le firmware est le meme, seule la couleur change
BessaM
Hum...Donc aucune nouveautés majeures...

Cependant il m'a aussi proposé le HTC Touch Dual. Est-il mieux que le KS20 ?
damienT
Par contre quand tu aura choisi ton nouveau viewty ça serait interessant de voir si tu notes des différences, et si ce fameux mode 120fps est bien en 640X480...et donner la version du firmware!
kilbane
Le HTC est mieux que la KS20, notamment niveau fiabilité. Enfin c'est pas a toi qu'on doit le dire, je pense que tu l'as compris avec le tien déjà smile.gif.
BessaM
Je vous remercie...je vais choisir sur place las ba, j'hesite troop !
octanephil
moi je te conseille le HTC !! y'a pas photo !! j'ai le HTC , KS 20 et le pire c'est le viewty ..que j'ai depuis 3 semaine et qui est vraiment nul !! rien a faire avec ce tel !! mauvaise photos!! interface completement nul ...et aucun logiciel interressant !! moi je suis super, hyper , mega deçut du Viewty !!
prends le HTC tu erra !! c'est de la bombe a coté de LG !!
phil.
guinioul
en utilisateur intensif du viewty je peux dire que malgrés ses quelques défauts de jeunesse et le frustant manque de suivi du produitpar LG c'est un trés bon téléphone.
Le multitache est accésible facilement, l'interface est bien pensée, facile à appréhender et intuitive (meme ma mere qui pourtant n'a jamais rien compris aux telephones portables; et quand je dis rien, c'est vraiment rien de rien!s'en sort carrément bien avec avec mon viewty, elle arrive meme a envoyer des sms!!!!).
En clair les menus sont bien rangés et on trouve en 2 secondes la fonction que l'on cherche (pas comme chez nokia ou il faut fouiller 5 sous-menus avant d'arriver à faire quoi que ce soit).On peut faire plusieurs choses facilement et en meme temps, que l'on soit en train de marcher dans la rue (je ne me sert jamais du stylet) ou bien posé dans son canapé ...En clair aucun mobile à l'heure actuelle ne me permet de faire aussi éfficacement ce que je fais avec le viewty.

Concernant les mobiles sous WM; j'ai pu tester de maniere approfondie le KS20 et franchement niveau éfficacité et ergonomie c'est à des années lumieres de ce que permet le viewty (stylet obligatoire, environnement calme impératif pour faire quoi que ce soit et ergonomie plutot mauvaise) en clair WM ne correspond en rien à ce que j'attends d'un téléphone du point de vue de l'éfficacité.Par contre il est vrai que les posssibilité sont bien plus grandes et la logitheque WM est impréssionnante, en utilisation pro (mail, gps, etc) WM n'a pas de réel concurrent, meme l'iphone malgrés ses grandes qualité ne permet vraiment pas tout ce que permet WM.

En clair tout dépend de ce que l'on cherche.
-éfficacité et rapidité en toutes circonstances = viewty
-utilisation poussée et possibilités étendues = WM

Certes le viewty reste derriere ce que peut proposer SE en terme de fonctionnalité et petites astuces mais les avantages du tactile sont énormes comparés à tous les inconvénients d'un non tactile.Donc malgrés tout un viewty est pour moi bien plus éfficace que n'importe quel SE...

Concernant les critiques sur les jeux : elles sont plutot fondées mais en meme temps les jeux tactiles n'existent que depuis peu et personne ne sait en faire corrects car il faut repenser totalement le concept et oublier les touches directionnelles comme commandes.Tant que les éditeurs n'aurons pas compris cela les jeux tactiles resteront minables.
Enfin personnelement j'en ai un peu rien à secouer car je ne joue jamais avec mon tel :-p, j'en ai vraiment pas le temps et autre chose à faire...
octanephil
tout a fait d'accord avec toi guinioul ..c'est en gros ce que je pense ..meme si je ne le dit pas de la meme façon !! le viewty est facile ..c'est clair et surtout plus que les apareils sous WM et pas pour la meme utilisation que WM..
et j'ai du mal a m'y faire .........
FuriousMax
Allez, hop on lock et nettoyage du sujet à venir.
Non mais franchement, vous n'en avez pas marre de vous engueuler pour un rien? blink.gif
Vous vous permettez d'émettre des jugements sur les gens pour certains mais regardez vous avant...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.