Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990]probleme appels entrants sur viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
shuttle69
bonjour,
je n'arrive pas a voir le nom de la personne qui m'appel s'affichée sur mon viewty j'est juste un message affichant "numero privé" et pourtant les personnes qui essayent de me contacter on leur ID appelant visible par tous et je les est inscrit dans mon repertoire telephonique je leur est meme attribuée une photo puisque le viewty est sencé le géré.?????
Je pense qu'il doit y avoir une case a selectionnée ou decochée mais ou car j'ai beau cherché de partout je ne trouve
rien ranting_1.gif je m'en remet donc a vous tous svp merci!!!! d'avance innocent.gif
tarato
ya un pote a moi a qui ca la fait aussi
c est qu il availt un vieux forfait qui avait genre 7-8 ans et a l epoque la presentation du numero etait payante
et quand il a changé de portable on lui a dit que ce serait bon et en fait nan
mais il a appele sfr et lui on mis gratuit donc fait pareil si t es dans le meme cas
si tu l a pris avec abonnement bah jsai po quoi te dire il faudrait que tu appelle sfr je pense
car le problème doit venir d eux
Mangrove
Clairement, je pense qu'il s'agit d'un problème lié au réseau, pas au terminal. D'autant qu'il n'y a pas d'option pour "masquer" les numeros entrants, ce qui semble plutot logique. Peut être effectivement un souci avec tes options ou ton forfait...

Comme le dit très bien tarato, un coup de fil au service client devrait t'en apprendre un peu plus...
shuttle69
MERCI de votre aide effectivement en apelant le service client le service de presentation du numero n'etait pas activé!
voila c'est chose faite merci a vous !
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.