Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]gros problème....
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yarrick
Bonjour à tous,

Je suis assez novice pour ce qui est de la modif' des fichiers sur le viewty mais je me suis pas mal documenté.
Du coup j'ai essayer de changer de thème pour installer le i3D. Ca a bien fonctionner. Du coup j'ai voulu installer theme manager et la sa a commencer a partir en cacahouete. Je ne pouvais plus modif'/supprimer le fichier shortCut.swf et theme_bg2.swf.

J'ai fais des recherches avant de poster et j'ai fini par telecharger un fichier LGAPP (v10a comme moi avec bouygues).

J'ai ensuite décidé de suivre la méthode TOTO mais la brique jaune à mort et je dois avouer que j'ai pas mal besoin d'un coup de main...

Je suis assez en flippe la...J'espere que vous aurez les réponses à mes questions vu que vous faites du bon boulot pour la comunauté viewty.

help me please...

Merci d'avance
sentinhell
Tu as fais la méthode TOTO pour faire un backup ?
jusq'ou est tu aller dans cette méthode ?
yarrick
et bien j'ai suivi la procédure...

J'ai renommer le dossier LGAPP en TOTO puis refresh puis disconnect
Sur le LGAPP que j'avais telecharger je les renommer TOTO puis mis sur le tel avec efs media
puis refresh et disconnect...

Mais rien ne se passe...

et tu me fais flipper d'avantage...
kilbane
Renomme ton dossier TOTO en LGAPP Ça devrait repartir.

Faut pas tout mélanger, la méthode TOTO c'est pour backuper son dossier LGAPP, ça sert a rien de faire ça quand on touche aux thèmes, hormis quand on veut planter son tel.
yarrick
Mon dossier TOTO est bien renommer LGAPP mais sa repars pas...erf...

Du coup vu qu'il est bien planté la alors, quelles solutions j'ai?

J'avais pensé en lisant les posts de certains problèmes qu'avec cette méthode je pourrais regler mon premier problème qui était avec les fichiers shortCut.swf et theme_bg2.swf (je ne pouvais plus les renommer ou modifier et des messages d'erreur "unknown error : 26" venait...)

Je me souviendrais de mes débuts avec le viewty c'est pas glorieux glurps.gif
sentinhell
1 - Est-ce qu'actuellement sur EFS tu vois l'arborescence de ton Viewty ?
2 - As-tu fais cette méthode pour faire un backup ou pour changer tout le dossier LGAPP ?
yarrick
Bon bin j'ai pu remettre un fichier LGAPP récupérer sur le net et s'est passé (pas mécontent de plus voir cette brique jaune^^)
Je pense que je m'en sors bien et sans trop de dégat...^^
Comment je respire tooth.gif
Merci pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre en tout cas!

Je pense que j'ai encore du boulot à faire pour être opérationnel avec mon tel tooth.gif

**Sentinhell : J'ai fais cette méthode pour changer tout mon dossier LGAPP car les fichiers décris plus haut n'était plus corrects ni modifiable... Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode vu les ptits soucis que j'ai rencontré... Il y a une autre méthode?
sentinhell
Pense à faire un backup cette fois ! Utilise la méthode TOTO pour cela (mais bon tu la connais déjà je crois ... ).
Pourquoi n'as tu pas seulement modifié ces fichiers ? Et pourquoi n'as tu pas fais de backup avant de t'aventurer dans ton téléphone ????
En tout cas tu t'en sors bien
yarrick
Ok. J'ai compris mon erreur, j'ai fais les choses à l'envers... Je garde mon backup qui m'a permis de m'en sortir!

Désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemp tooth.gif tooth.gif

Merci pour cet éclaircissement sentinhell spoton.gif

** Je ne pouvais pas modifier les fichier (message d'erreur : "unknown error : 26" , "upload error : shortCut.swf",...)
Et tu as raison j'aurais dû faire un backup mais je n'y est tout bonnement pas pensé blushing.gif
Je saurais à quoi m'en tenir maintenant...
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.