Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]gros problème....
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yarrick
Bonjour à tous,

Je suis assez novice pour ce qui est de la modif' des fichiers sur le viewty mais je me suis pas mal documenté.
Du coup j'ai essayer de changer de thème pour installer le i3D. Ca a bien fonctionner. Du coup j'ai voulu installer theme manager et la sa a commencer a partir en cacahouete. Je ne pouvais plus modif'/supprimer le fichier shortCut.swf et theme_bg2.swf.

J'ai fais des recherches avant de poster et j'ai fini par telecharger un fichier LGAPP (v10a comme moi avec bouygues).

J'ai ensuite décidé de suivre la méthode TOTO mais la brique jaune à mort et je dois avouer que j'ai pas mal besoin d'un coup de main...

Je suis assez en flippe la...J'espere que vous aurez les réponses à mes questions vu que vous faites du bon boulot pour la comunauté viewty.

help me please...

Merci d'avance
sentinhell
Tu as fais la méthode TOTO pour faire un backup ?
jusq'ou est tu aller dans cette méthode ?
yarrick
et bien j'ai suivi la procédure...

J'ai renommer le dossier LGAPP en TOTO puis refresh puis disconnect
Sur le LGAPP que j'avais telecharger je les renommer TOTO puis mis sur le tel avec efs media
puis refresh et disconnect...

Mais rien ne se passe...

et tu me fais flipper d'avantage...
kilbane
Renomme ton dossier TOTO en LGAPP Ça devrait repartir.

Faut pas tout mélanger, la méthode TOTO c'est pour backuper son dossier LGAPP, ça sert a rien de faire ça quand on touche aux thèmes, hormis quand on veut planter son tel.
yarrick
Mon dossier TOTO est bien renommer LGAPP mais sa repars pas...erf...

Du coup vu qu'il est bien planté la alors, quelles solutions j'ai?