Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Icon Theme V0.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bejito
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a installer l'Icon Theme V0.2 proposé sur le blog anglais ku990...
J'ai un problème avec ce thème, je n'arrive pas à changer le desktop après avoir suivi le tuto d'install...
Si quelqu'un peu m'aider! Merci rolleyes.gif
kilbane
Tu aurais un lien de ce dont tu parles qu'on puisse tester?
bejito
Voici un lien vers le thème Icon Cube v0.2!
Bien sur il faut avoir un login pour y accéder rolleyes.gif
http://forum.ku990.co.uk/showthread.php?t=3250
Merci du coup de main si quelqu'un comprend quelque chose! n'est-ce pas kilbane (c'est toujours les même ici tooth.gif )
kilbane
Je te traduis le install.txt

CITATION
IconCube_Menu.xml file
----------------------
Typical config section setup
<iconcube>
<Config DragSpeed="2500"/>
<Config DragFriction="0.65"/>
<Config DesktopMode="On"/>
<Config CurrentDesktop="7"/>
<Config MaxDesktops="11"/>
</iconcube>

DragSpeed (500-2000) is the how much effect draging the touch screen has on the IconCube movement
DragFriction (0.5-4.0) 1 is standard, closer to 0 the more friction, further above 1 the less friction effect
DesktopMode ("On" or "Off") Caps sensitive! "On" is user specified desktop backdrop, "Off" is black. Note Off will run faster!
MaxDesktops number of jpgs in the IMG\Desktops folder. Notes it's a list that starts with zero. so 0.jpg 1.jpg ... etc
CurrentDesktop (0 to (MaxDesktops-1)) Index to the jpg in the IMG\Desktops folder

Pour un fond personnel, mettre "On" au niveau du paramètre DesktopMode. Attention aux majuscules. Ensuite tu mets tes fonds dans le dossier /IMG/Desktops et les nommer en X.jpg, ensuite tu met le bon numéro dans CurrentDesktop.
bejito
Lol! Merci kilbane... Mais en fait je parle anglais!
Ce n'est pas un problème de traduction je pense mais de configuration... ou programmation!
Je réessai quand même et si des fois quelqu'un install ce thème et qu'il marche faite moi un coucou! blink.gif
TouchUser
Moi je viens de le testé il fonctionne tres bien et j'ai rien changé wink.gif
bejito
C'est vrai?
firmware? (moi V10b)
Sinon tu as installé comment les fichiers /XML et /IMG?
J'ai mis directement les fichiers /XML et /IMG dans le dossier MEDIA/SWF...
Car j'utilise thème selector... et il y a peut être une interférence avec les autres thèmes??? (notamment le fichiers (/Img)
TouchUser
Oui c'est vrai w00t.gif
v10e orange
Instalation: J'ai mis directement les fichiers /XML et /IMG dans le dossier MEDIA/SWF...
Mais par contre je n'utilise pas theme manager 59.gif

Ps: Merci de me repondre aux mp whistling.gif
bejito
Re tout le monde!
Bon bah ça y est ça marche!
Dzl kilbane, effectivement ça m'apprendra à lire les tutos en diagonal blink.gif
J'avais mis le dossier dans /swf et non dans /swf/theme!
Tout marche nickel maintenant et en plus je trouve ce thème plutôt sympa!
Compatible thème selector sans probleme! Ce qui me fait 4 thèmes mais je préfère en avoir 4 beaux et fonctionnels que 100 qui servent à faire le beau!!!!! tooth.gif
bonne soirée a tous spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.