Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sunrise] L'option Surf
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
znuf
Hello tlm.

Je viens de passer de swisscom a Sunrise et je vois sur leur site qu'il y a une option surf. 50mo pour 7fr50.

Sachant que chez swisscom, j'utilisais environ 2mo par moi pour environ 20 francs, Je trouve l'option interessante. Bien que je me faisais bien mettre dans le derche par ces dernier. ranting_1.gif.

Je voudrais donc savoir si il y a des piège ou quoi que se soit. (genre illimitic en france)
Les info que j'ai trouvé sont :
CITATION
-La durée minimale est d’un mois.
-A l’expiration de la durée minimale, l’option reste active, mais il est possible de la désactiver à tout moment.
-Si l’inscription ou la désinscription intervient pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée au prorata du nombre de jours.
-La taxe de base mensuelle est décomptée comme consommation minimale pour les abonnements Sunrise zero et Sunrise zero plus.
-L’option est combinable avec les abonnements Sunrise zero, Sunrise zero plus et Sunrise max.
-Les Mo inclus ne sont valables que pour les connexions Internet en Suisse. Les connexions mobiles à Internet depuis l’étranger sont facturées selon les tarifs de roaming de l’opérateur étranger.
-En cas de non utilisation des Mo inclus, ceux-ci sont perdus. Un report sur le mois suivant est impossible.


Soit rien de méchant. tout a l'air correcte. Mais quid de la VOIP, etc... ? qqun a des infos dessus. Bon ok 50mo c'est peu mais si faut les utiliser ^^

Merci de votre aide
MC-SIN
Ecoute je vais voir ça! J'ai "commandé" hier l'option, elle devrait être active aujourd'hui...

C'est vraiment la classe...

Jusqu'ici moi j'avais 2Mo gratuits avec Orange étudiant... mais il fallait enlever les images quand tu surf sinon tu y arrive très vite!

Maintenant y aura plus de prob je pense! Et MSN presque illimité aussi! biggrin.gif

Ah et puis en plus c'est presque "gratuit" car c'est compté sur ton abo... donc par exemple moi qui est Sunrise Zero, et bien au lieu de 25frs de communication, j'aurais plus que 17.50 par mois... mais vu que j'ai l'option 1000 sms, et bien les 17.50 de communication vont largement me suffir étant donné que j'appelle rarement...

PS: Quitte Swisscom c'est vraiment les plus cher! (A moins que la grande majorité de tes appels dure entre 1 et 60 min).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.