Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [920SH]Comment débloquer des mobiles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Ac3ito
Bonjour a tous. Je suis récemment tombé sur le site de SoftBank (ancien Vodafone), un opérateur japonais, et depuis je ne jure plus que par les mobiles japonais. Malheureusement glurps.gif , il semble que la plupart des portables japonais ne fonctionnent pas avec des cartes sim et que ceux qui marchent avec un carte aient besoin d'une "hypersim" !!et encore!! les fonction multimédia ne fonctionneraient pas! crying.gif
Mais bon voila je voudrais vraiment avoir un de ces portable exeptionnel que personne n'aurait a des kilomètres a la rondes (j'ai déjà un des seul mobiles a écrans tactile de mon lycée un HTC touch spoton.gif ) et en plus j adore le Japon (-_-). Alors si quelqu'un pourrait me dire comment débloquer COMPLETEMENT un mobile made in japan ca m aiderait beaucoup!! Le top ca serait de pouvoir débloquer un Sharp 920sh mais si quelqu'un sait comment débloquer un autre modèle pas forcément chez SoftBank, je suis preneur. Ciao et merci d'avance. smile.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Sharp]
scouby999
Salut, désolé, mais il me semble avoir déjà lu sur le forum que ce n'était pas possible de faire fonctionner les mobiles japonnais sur nos réseaux... sad.gif

Mais pê que d'autres vont me contredire wink.gif

A+ smile.gif
toto5672
Bonjour,
Si j'ai un petit mobile bien sympa venu de chine (SE388). Sa fait bientot un an que je l'ai et il va bien ^^ Bref, c'est possible de les utiliser mais moi il était débloqué...
scouby999
Salut attention à ne pas confondre chine et japon c'est pas tout à fait pareil...

Comme indiqué la plupart des mobiles japonnais n'utilisent pas de carte SIM et sont directement activés par le réseau... après je ne sais pas trop comment ça marche dans les détails.

A+ smile.gif
maitre.artificier
Salut Ac3ito! smile.gif
Regarde ici, tu devrais y trouver ton bonheur ... thumbsup.gif
brom25
waaa 395 dollar.
Ya pas d'autre moyens
maitre.artificier
Il suffit de chercher sur Ebay ==> http://cgi.cafr.ebay.ca/Easy-unlock-904sh-...1QQcmdZViewItem
Enfin moi je reste très très méfiant de ce qui ce vend sur Ebay ... blushing.gif
brom25
sécurisé par paypal,donc sécurisé vraiment
Ac3ito
Je crois que je vais tenté ma chance sur ebay mais je pourrais pas en acheter un avant aout (pas assez de $$ pour moment sad.gif ) en tous cas merci pour toutes vos réponses, c'était la premiere fois que j'allais sur ce forum et surement pas la derniere!! Si quelqu'un a quand même une solution moins couteuse, qu'il laisse un message. wink.gif
DarkX
Attention, cette méthode n'est pas universelle même si visiblement nombreux téléphones serait compatible!

Autre chose, selon les modèles tu peux en trouver qui marcherons mais dont certaines fonctions ne seront pas exploitable ! (APN, Lecteur multimdia...)
SwOOsH
Desole si c'est un peu HS mais comment font les Japonais en Roaming International si leurs mobiles ne respectent pas les "normes" du reste du monde ?
BEGNAT
Les Japonais qui viennent en France, hé ben leurs mobiles marchent pas!!! SAUF, si ils sont compatibles, ce qui est loin d'etre le cas des Opérateurs JAPONAIS (NTT DO CO MO ne fonctionne pas en EUROPE)
DarkX
Pour être aller au Japon j'avais un 903sh qui à parfaitement marché ainsi que le 902sh de ma copine!

En fait le problème est le téléphone, il faut qu'il soit compatible Global Roaming (souvent les Hauts de gammes)!
Il faut aussi (pour nous) qu'il soit doter d'un emplacement USIM!
Qu'il soit 3G!
touness69
Ouais mais le 920sh est haut de gamme, donc c'est bon pour le global roaming, non ?
Et pour l'emplacement de l'usim si tes 902sh et 903sh en on un puisqu'ils marchent alors il ne devrai pas y avoir de doute pour la 3G du 920sh plus évolué ?
je me trompe ou c'est ultra mort pour quiconque voudrai en importer un ?
C'est dommage, c'est une vrai perle ce mobile... sad.gif

HS : jme trompe ou ta un 920sh sur SFR dans ton profil ? ou c'est de l'intox ?
DarkX
Excuse moi du retard pour te répondre, pas mal de problèmes perso en ce moment!

J'ai bien un 920sh ainsi qu'un 816sh.

Les deux marchent à merveilles.
touness69
@DarkX,

merci pour le MP smile.gif , j'espère que tes probleme perso se sont réglé

T'es vraiment un sacrée veinard de l'avoir ce tel il à trop la classe ! wub.gif
Sinon je voulai savoir comment ta fait pour le débloquer ? il l'était déjà ?
Et il coute cher avec les frais de port compris? si t'a un prix sa m'arrangerai bien
Aucune mauvaise surprise genre pas de 3G ou interface basic, bluetooth limité ou autre...
Tu as du te regaler à lui mettre des videos/films et je voulai savoir la résolution maxi qu'il lit (854x480? >30fps?)
Qualité photos ? videos ?

Désolé de t'assaillir avec ttes mes questions blushing.gif

merci d'avance^^
SnowLeopard
Désolé pour la remonté de ce topic, je voulais envoyer un PM à DarkX mais sa boite de réception est pleine, alors si il passe par là, je lui propose un chtit nettoyage mdr.gif
J'ai vraiment besoin de lui 78aw.gif

Merci d'avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.