Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Viewty] Theme Viewty X
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Jthamc
hekai_7 a fait sa dernière mise à jour pour son thème Viewty X
Se sera donc la dernière version de Viewty X pour hekai_7 en espérant qu'il passe à un nouveau thème.

Installation:

ATTENTION :
Toutes ces manipulations sont susceptibles de rendre votre Viewty complètement inutilisable si elles sont mal effectuées! Ni MyViewty.fr, ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable.

1) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2) Installez le fichier "NyX_TMO_menu.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf"

3) Installez le fichier "thme_bg2" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/theme"

4) Installez les fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default images"

5) Installez le fichier "fr.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

ATTENTION: Il se peut que vous puissiez rencontrez des problèmes avec votre navigateur ou des programmes. Pour remédiez aux problème recopiez la ligne internet de votre .xml original pour la mettre ensuite dans le fr.xml

Download :

Téléchargez Viewty X Final

sOurces www.myviewty.fr spoton.gif

kilbane
Vache! Impressionnant le NYX menu!
CITATION
2) Installez le fichier "NyX_TMO_menu.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf"

Pas besoin d'écraser l'original? Ça m'étonne un peu... A mon avis ca marche pas TMO c'est sûrement TMobile hors on sait que sur les firmware français ce fichier ne s'appelle pas comme ca. Enfin bon si vous avez testé et que ca passe je me tais smile.gif
Jthamc
kilbane
tu as raison faut renommer NyX_TMO_menu.swf en NyX_Open_menu.swf
et pour ceux qui on 10b renommez NyX_TMO_menu.swf en NyX_VDF_menu.swf

de plus si vous voulew pas les quatres icones web'n'walk,Mobile TV,Jukebox et t-zones
réditer le fichier fr.xlm:
<root>
<top str="Call">
<sub str="web'n'walk" id="fid:0X20000d0f" dep="11"/>
<sub str="Mobile TV" id="fid:0X20000d0e" dep="12"/>
<sub str="Jukebox" id="fid:0X20000d0d" dep="13"/>
<sub str="t-zones" dep="14">
<third str="Home" id="fid:0x20000fc6" dep="141"/>
<third str="Enter address" id="fid:0x20000fc3" dep="142"/>
<third str="Bookmarks" id="fid:0x20000fc5" dep="143"/>
<third str="Saved pages" id="fid:0x20000fc4" dep="144"/>
<third str="History" id="fid:0x20000fc7" dep="145"/>
<third str="Settings" id="fid:0x20000fc1" dep="146"/>
</sub>
===> à SUPPRIMER

<sub str="Dialling" id="event:dialing" dep="15"/>
<sub str="Contacts" dep="16">
<third str="Search" id="fid:0x22e00000" dep="161"/>
<third str="New contact" id="fid:0x22f00000" dep="162"/>
<third str="Speed dials" id="fid:0x22d00000" dep="163"/>
<third str="Groups" id="fid:0x22c00000" dep="164"/>
<third str="Settings" id="fid:0x22900000" dep="165"/>
<third str="Information" dep="166">
<forth str="Service dial numbers%0D"
halxium
ils serais possible de le traduire en fr svp?
Jthamc
voici le fichier fr.xlm que j'ai modifié du coup plus aucun bug spoton.gif
je suis en 10a ici
LuckyBen
Je viens de tester et c'est juste magnifique !! Les icones du menu, le dock... huuuuumm !!

Seul hic : depuis que je l'ai installé, plus moyen de lancer le theme manager ... c'est parce que le nyx_open_menu a été modifié ? parce que si il faut choisir entre ce theme et tous les autres qu'offre le manager bah du coup le choix est vite fait pour moi ...

Quelqu'un pour confirmer ou résoudre mon problème ?rolleyes.gif

EDIT :

Désolé pour le doublon mais je peux plus éditer !
C'était juste pour dire que j'avais trouvé la solution à mon faux-problème, j'avais rempacer le theme bg2 du theme manager par celui fourni avec le "viewty x" ...logique que le manager ne marchait plus après ça^^

N'installer que le nyx et le fr.xml est déja fabuleux en soi car il change toutes les icones des menus et elles sont superbes ! Combiné avec les autres ifish, ultimate, i3d and co ...j'ai juste l'impression d'avoir changé de tel ^^

Et merci également à jthamc pour le fr.xml !

[Edité par KaMeL: Messages combinés]
halxium
je v attendre un fr.xml pour v10b ^^
kilbane
Est ce que le NYX est modifié pour les 3 thèmes? Peux tu vérifier ca LuckyBen?
MichaelP
Comment on fait s'il vous plait pour l'ajouter dans thème manager ?
Car j'ai mit tout le thème dans ma carte mémoir mais le thème ne change pas sad.gif
Merci pour votre réponse.
kilbane
Attention le NYX et fr.xml ne fonctionnent pas vraiment avec le theme manager dans la mesure ou il remplace l'original sans pouvoir faire de "sélection". Par contre concernant le dock, bah comme d'hab tu fais un dossier sur ta SD et tu modifie le themelist.txt.
MichaelP
Comment modifié le thèmelist.txt s'il vous plait?
Je dois ajouter quel baliste ou code car je ne sais rien de tout ça glurps.gif
Merci pour votre aide.
kilbane
Bah tu prends n'importe quelle ligne de ce fichier, tu la dédouble et tu changes juste les chemins.
halxium
bon alors question ont peut rajouter ce theme a theme manager?
ou ont peut mettre ce theme en premier theme ?
kilbane
Le fichier d'accueil, celui avec le dock, peut être ajouté au ThemeManager.
Les fichier NYX et fr.xml ne concerne pas le thème dans le sens ou on l'entend, mais les menus donc ça n'est pas en lien avec le ThemeManager.

Personne pour répondre à ma question?

EDIT! Il semblerait que la nouvelle version du ThemeManager permette de prendre en charge différents NYX_menu! Dans ces cas la pas de souci, en plus ils disent que ce thème (Viewty X) y est intégré

> http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=53
Mattt91
Je viens de tester et je confirme que ce thème est bel et bien installé dans le thème manager 2.41, je viens tout juste de m'en rendre compte, ça fonctionne parfaitement smile.gif

Excepté que je n'arrive pas à changer le fond d'écran ? Une idée ?
Dans Theme Manager il n'y a pas de dossier concernant ce thème.
LuckyBen
@ killbane :
Les nouvelles icones du menu sont présentes peu importe le thème sélectionné (via theme manager ou les themes de base) ! C'est pour ça qu'en soi modifier juste le nyx est une super idée !
kilbane
Non je parle que dans le NYX les icônes varient généralement entre le theme 1 2 et 3. Donc je voulais savoir si ce NYX était modifié sur les 3 c'est tout smile.gif
LuckyBen
Ok j'avais pas compris^^ Donc pour répondre à ta questions, les icones son toutes modifiées pour les thèmes argent et poisson, pour le black, ce sont les icones d'origine. Mais vu que tu peux mettre le theme black via theme manager qui est installé sur le silver (pas très clair ce que j'dis^^), il est possible de profiter de ces icones même dans le thème black finalement ...
MichaelP
euh... c'est vrai que le theme Viewty X est bien dedans mais chez moi il ne fonction pas sad.gif , l'ecran reste noir puis il ce met par defaut wacko.gif wacko.gif wacko.gif à rien comprendre blink.gif blink.gif blink.gif wacko.gif
LuckyBen
C'est bizarre, tu as bien installé le theme_bg2 et le nyx fourni ? Questions : as-tu pensé à renommer ton nyx selon ta version de firmware (voire 1ère page tu topic) ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.