Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg viewty ou ks20]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cedric02
Bonjour a tous ,

je voudrais acheter un lg mes j'essite entre le lg viewty et le KS20 savez vous m'aider a me donner les default et les carateristique des ses 2 lg . Et vous me conseiller le quel ?

Merci

2 lg magnifique desin et tous dur dur
Lokthaar
Pour faire bref , un très bon ami à moi a acheter le LG KS20 et je possède le Viewty :
Le KS20 a une interface plus linéaire car il tourne sous windows mobile , qui offre donc plus de possibilités et c'est moins relou pour l'installation de programmes car tu as une plus grande gamme qui t'es offerte
Cependant le Viewty tourne bien et j'ai surpris positivement par les possibilités de personnalisation du Viewty aussi bien au niveau des thèmes que de l'installation de programmes. ( notamment grace à EFS builder qui te permet de toucher au fichiers sources et d'ajouter des possibilités que LG ne comptait pas "offrir" au début)
Le Viewty a un appareil 5MPX alors qu'il y'en a seulement 2MPX sur le KS20.De plus avec le VIewty tu peux faire des films avec 120 images par seconde.
Pour faire simple j'ai craqué pour le Viewty ( j'essaie de faire le comparatif en restant objectif mais bon ca reste dur sachant que j'ai seulement 16ans et des connaissances informatiques assez minces)
Donc je dirai que le Viewty est un portable plus sympa avec un très bon appareil photo et une interface modalisable mais ressemblant plus aux autres portables a la base alors que le KS 20 est plus un organisateur qui fait portable avec un appareil photo bof mais convenable mais tournant sous windows mobile et avec le wifi ( qui pour moi est inutile avec la plupart des forfaits tels que Illymithics de SFR te proposant un accès a internet 3G illimité) après a toi de voir l'utilisation a quel ton portable doit répondre.
willouboy
cela dépent de l'utilisation que tu compte en faire. si tu recherche plutôt un bon appareil photo ou vidéo c'est le viewty qu'il te faut avec ces 5 Megapixels avec un vrai flash au xenon et son mode vidéo 120 images/secondes y a pas mieux, de plus il lit les Divx.

si tu recherche un appareil plus ouvert afin de pouvoir y installer tout un tas de logiciels, le ks20 est un meilleur choix car il fonctionne sous windows mobile avec sa tonne de logiciels qui va avec et possède le wifi contrairement au viewty. mais en revanche l'appareil photo ne fait que 2 Mégapixels ce qui suffit pour faire des photos correct.

voila si ca peut t'aider dans ton choix, chaque appareil a ces qualité et ces défaut, j'ai moi même hésité entre les deux, et j'ai choisit le viewty simplement par effet de mode car je voyait de plus en plus de monde avec dans mon entourage et je ne regrette pas.

A2KuR
Alors tout depend de l'utilisation que tu va avoir de ton téléphone...

Moi perso j'ai le KS20 et je l'avais pris car j'adore personnalisé mon téléphone et que Windows Mobile a l'avantage d'avoir beaucoup de programmes pour sa...MAIS
Les personnalisation possible sur le viewty on beaucoup évolué
si je devais choisir maintenant mon téléphone je prendrais le Viewty...

En faite tout dépend de l'utilisation que tu va avoir de ton téléphone si tu veux un telephone pro(agenda push mail etc...) prend le KS20

mais si tu veux un téléphone jolie avec un APN de 5MP le Viewty et mieux...

C'est deux téléphone ne visent pas la même clientèle...
Utilisation pro =>KS20
sinon viewty...

Il y a déjà quelque sujet qui compare ces deux téléphone tu aurais du effectué une recherche...
kilbane
Le KS20 a le WIFI et du windows mobile (profite donc de beaucoup d'applications et de mises a jour)
Le Viewty a le 5Mpx, un meilleur tactile, des menus simples et la 3G+, idéal pour la visio entre autres.

Ca dépend vraiment de ton utilisation.
cedric02
Oki merci pour vos reponses je prefere le viewty car la ks20 juste pour le wifi mes bon pour aller sur internet ses mieux aller direct par son pc voila quoi .

Merc i tous je prend le lg viewty 399€
kilbane
Bon choix smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.