Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Mettre ces propres fonds d'écrans?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
maitre.artificier
Bonjour a tous! tongue.gif
Tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir le chemin d'accès (via Iphone Pc suite) pour placer des fonds d'écrans?
Merci bye1.gif

Edit : c'est bon j'ai trouvé le chemin d'accès, par contre quand je place mes fonds d'écrans dans library/wallpaper ils n'apparaissent pas dans Réglages ==> Fond d'écran! glurps.gif
Je voudrais mettre des fonds comme ceux-ci ...

Si quelqu'un sait comment faire, ce serais sympa da faire partager ces connaissances! tooth.gif
pti_pote
Je ne répond pas à la question mais j'en pose une! wink.gif
Qu'est ce que c'est le logiciel SHH?
MaStErPsX
Si c'est juste le fond d'ecran du mode veille (deverouiller) donc celui qu'on peut changer sans jailbreacké, pas besoin d'utiliser un logiciel tiers ou autre, tu utilises simplement Itunes et rajoutes les images pour les syncronisé avec ton Iphone, tu auras alors un nouvel album "Iphone" que tu pourras utiliser pour les fond d'écran.
maitre.artificier
J'ai résolu mon problème en installant SummerBoard via installer, et ensuite il a été assé simple de mettre les fonds via Itunes et puis de les mettres dans mon Iphone! laugh.gif
Voilà ce que ça donne en pratique ...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Pas mal hein? tongue.gif

Ps : j'ai aussi des photos sexy mais je ne voulais pas choquer les plus jeunes! mdr.gif
jackpote
Et alors .... C'est quoi ces fond d'écran ????? C'est pas interdit ça ?? laugh.gif laugh.gif
dargone
perso
j'ai installé summerboard
mais je ne sais pas comment faire pour installer d'autres thémes
que ceux par défaut fourni dans summerboard
car j'en ai trouvé quelques uns sur le net
qui me plaise
et je n'arrive pas à faire l'install pour le SSH
pour voir les répertoires de mon iphone
maitre.artificier
Ton soucis c'est que tu n'arrive pas a voir les répertoires dans ton Iphone, c'est bien ça? smile.gif
Ton Iphone est-il jailbreacké?
Si oui, il suffit que tu installe ZiPhone iBrickr Fix via la source http//i.unlock.no que tu aura ajouté dans installer!
Ensuite il suffit que tu utilise iPhone PC Suite depuis ton pc. thumbsup.gif

Ps : merci a dd66 qui m'avait donné l'astuce au départ! wink.gif
alessa
l iphone sa pueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

lol.gif jesors.png

[Edité par Joelabete: Merci de ne pas faire ce genre de remarque qui n'avance à rien mad.gif ]
dd66
CITATION(maitre.artificier @ 27/02/2008 - 14:50) *
Ton soucis c'est que tu n'arrive pas a voir les répertoires dans ton Iphone, c'est bien ça? smile.gif
Ton Iphone est-il jailbreacké?
Si oui, il suffit que tu installe ZiPhone iBrickr Fix via la source http//i.unlock.no que tu aura ajouté dans installer!
Ensuite il suffit que tu utilise iPhone PC Suite depuis ton pc. thumbsup.gif

Ps : merci a dd66 qui m'avait donné l'astuce au départ! wink.gif

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.