Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Jbenchmark
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kilbane
... Sont vraiment plus que douteuses... je vous laisse juger. pour ma part j'me suis permis de lancer le bench HD sur mon Viewty, ca rame a mort mdr.gif

http://www.jbenchmark.com/phonedetails.jsp?D=LG%20KU990

En même temps vous me direz vu le peu de jeux compatibles... Mais ca fout quand même les boules a ce prix la de voir bejeweled ramer...
Mangrove
Hmmmmm

Mouais, c'est vrai que sur le papier, le Viewty se fait proprement enfoncer par le k850i (pour ne citer que lui). Les resultats des benchs de notre joujou sont assez pathétiques. Mais bon...

Tu dis que bejeweled rame sur le viewty, alors je sais pas trop de quelle version tu parles, vu que sur le mien ça tourne correctement (pas lancé le test dont tu parles en même temps)

Le truc, c'est surtout qu'en fait, personnellement, les jeux, je m'en contre balance. Ca fait passer 20 minutes dans un hall de gare, ca ok mais bon. Surtout que c'est pas le tout d'avoir des perfs correctes, encore faut-il que l'interface suive. Et jusqu'a present, je n'ai pas vu de portable ressemblant à une DS...

Là où je me sens un peu plus concerné, c'est que ca influe surement sur les possibilités d'evolution de l'interface et des themes.
La perfection attendra la génération suivante (ou celle d'apres, ou celle d'encore apres, ou peut être jamais... wink.gif)

schnapss
A quand l'overclocking pour telephone portable? blowup.gif avec un petit watercooling! innocent.gif
kilbane
En regardant ces benchs, on comprends que l'iFish ou l'i.3D rame smile.gif. En même temps, ils indiquent que le processeur tourne à 150Mhz ce qui n'est pas très puissant pour lancer du flash.

Donc oui bejeweled rame mais faut être bon et faire des combos pour ca wink.gif. Et on est d'accord, la plupart des jeux compatibles sont merdiques. (hormis bejeweled et hexic).
Mangrove
CITATION(kilbane @ 25/02/2008 - 15:46) *
En regardant ces benchs, on comprends que l'iFish ou l'i.3D rame smile.gif. En même temps, ils indiquent que le processeur tourne à 150Mhz ce qui n'est pas très puissant pour lancer du flash.

C'est ce que je dis, ca pose probleme au niveau du dev de themes complexes. Mais bon... Ca marche pas si mal que ca malgré tout. Et par exemple, je n'ai pas connaissance qu'un telephone aussi "performant" que le k850i (sur le papier) beneficie de themes de tueur dans tous les sens...
Donc oui bejeweled rame mais faut être bon et faire des combos pour ca wink.gif

Ton best score, histoire qu'on rigole? mdr.gif
wink.gif

EDIT: y'a un truc quand même qui me fait aller dans ton sens, c'est surtout le multitasks. Concretement, aujourd'hui sur un viewty, ecouter du son et faire autre chose en meme temps, c'est possible, mais ca rame. C'est le seul vrai defaut que je trouve à cette architecture un peu juste.
kilbane
Surtout que j'ai tilté que j'avais lancé le bench avec le navigateur lancé derrière et j'avais a peine 60% des résultats affichés. Ça fait quand même une sacrée chute...
schnapss
c'était peut etre ca aussi ton probleme de baterie qui ce vide ... non?
kilbane
Moi? J'ai pas de souci de batterie smile.gif
schnapss
oups ! vous avez presque le meme avatar (cf topic du i3D) blushing.gif
kedare

Donc oui bejeweled rame mais faut être bon et faire des combos pour ca wink.gif. Et on est d'accord, la plupart des jeux compatibles sont merdiques. (hormis bejeweled et hexic).

le processeur du viewty n'est qu'a 150Mhz ??? blink.gif
si non chez moi Bejeweled ne ramais pas un pets
Bu'
Existe t'il un moyen d'augmenter ce processeur??
kilbane
Pas d'overclocking possible pour le moment malheureusement, quoique ce ne soit pas spécialement une bonne idée dans la mesure ou trop peu d'applications en tirerait parti.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.