Bonjour,
Je suis équipé du SPV M650 avec la Rom de Aje en version 2.0
Ce we, j'ai regardé de plus près tous les plugins que la rom avait ajouté.
Et je tombe sur le pluging "Touch Flo"...
En regardant sur les différents forum, ils annoncent tous qu'on devrait voir apparaitre un Cube qui tourne en fesant certaine manipulation sur l'écran du portable.
J'ai beau essayé de haut en bas , en diagonale de gauche à droite .... je n'ai rien aucun cube qui tourne et qui me propose les contacts sur une face, l'agenda sur une autre...
Bref, j'ai beau chercher je ne trouve rien sur un tuto de Touch Flo.
Pourriez vous me venir en aide en m'expliquant ce que je ne fais pas...
Merci à vous
Est que tu as essayé d aller dans démarrer, paramètres, aujourd'hui et dans l'onglet éléments de cocher le touchflo ?
le TouchFlo n'est pas présent dans l'onglet élément.
je n'ai que:
date
HTC Home
Quick launcher
BatteryStatus
infos propriétaire
Messagerie
Tâches
Calendrier
Windows Live
Windows Live Search
TomTom
Verrouiller tél.
Aurais-je oublier d'instaler quelque chose?
guizmoo69
25/02/2008 - 16:19
Après l'installe, est-ce que tu as fait un soft reset?
J'ai suivi l'installation de la ROM V2.0 d'AJE et j'ai redemarer mon SPV
Par contre je n'ai pas fait de soft reset.
D'ailleurs à quel endroit faut il le faire?
Merci pour vos réponses
Le TouchFlo se déclanche d'origine sur Aje v2 quand tu te met sur la barre du haut et que tu va vers le barre du bas avec ton stylet (Tu traverse l'écran en appuyant avec ton stylet)
Après tu va de gauche a droite, ou de droite a gauche pour voir les faces du cube.
Pour quitter tu va du bas vers le haut
guizmoo69
25/02/2008 - 19:28
Si ça ne marche pas j'ai me ftouch.cab, si ça t'interesse.
Sinon t'as regardé dans les paramètre ou programme?
elicend
25/02/2008 - 20:11
Je ne connaissais pas le raccourci de haut en bas ! mais je viens de tester, et cela fonctionne à merveille !
moi pour lancer le touchflo, je l'avais mis en raccourci sur un bouton grace à Hbutton

en tout cas je te confirme, sur l'aje2.00, il n'y a rien a ajouter le touchflo fonctionne d'origine
CITATION(djv@x @ 25/02/2008 - 17:44)

... et j'ai redemarer mon SPV
Par contre je n'ai pas fait de soft reset.
Un soft reset, c'est le terme technique pour redemarrer le SPV
Bon cela fonctionne..
Merci Afro.. et les autres bien sur...
Soft reset = redemarrage du SPV !!!!!
Pourquoi ne pas employe "reboot du Portable"
Bref... cela n'as pas d'importance.
Merci à tous
"Soft Reset" c'est de l'Anglais, c'est en gros "Software Reboot", qui est en Français "Redémarrage des Systèmes".
FaTaL25
28/02/2008 - 19:24
Bonjour,
Je possède un SPV M650 et j'aurai souhaité y mettre WM6 DE AJE2.0 avec le touchflo.
Je voudrai savoir si c'est compatible avec mon téléphone car j'ai vu que ça marchait avec le P3300 de HTC qui ressemble beaucoup au mien.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Cyril.
rudy-94
28/02/2008 - 21:37
boonjour, je me permets de poster ici pour ne pas polluer les uatres sujets, si il le faut je créerai un autre post.
J'ai un HTC 3300 et je viens de faire la mise à jour sur le site qui s'apelle WM6 mais je n'ai pas du tout l'interface comme mentionné sur la page d'ouverture du forum sur les mise à jour concernant tous les HTC.
Car mon objectif était WM6 et la touch flo avec le cube?? Avce aussi le supercid d'après ce que j'ai compris.
Merci d'avance.
FaTaL25, en lisant le post de Aje_Fr sur XDA-Dev, tu verra que cette ROM est prévue pour HTC P3300
ET SPV M650

Le SPV M650 étant une adaptation par Orange du HTC P3300
rudy-94, la ROM d'
origine pour ton P3300 est ... D'origine !
Les ROMs que tu trouve sur le net sont modifiés par les utilisateurs pour les rendre plus belles, plus rapide, plus accessible au quotidient. Ils font cela en rajoutant des pluggins et logiciels, comme le TouchFLO (Normalement disponible seulement sur le HTC Touch), ou le HTC Home.
Tu peux retrouver des ROMs sur le forum XDA-Dev dans la rubrique "Artemis (P3300)"
rudy-94
29/02/2008 - 10:55
merci afro,
par contre je tente de prendre la rom aje 3.01 mentionné sur la page des mise à jour pour HTC 3300 de ce forum sur rapidshare mais ca ne fonctionne pas?
rudy-94
29/02/2008 - 11:14
CITATION(rudy-94 @ 29/02/2008 - 10:55)

merci afro,
par contre je tente de prendre la rom aje 3.01 mentionné sur la page des mise à jour pour HTC 3300 de ce forum sur rapidshare mais ca ne fonctionne pas?
autant pour moi, le DL s'est fait....
rudy-94
29/02/2008 - 12:55
par contre, je n'arrive pas à mettre le touch flo??
rudy-94
29/02/2008 - 13:14
bon, re, désolé mais en cherchant je le'ai trouvé et sérieux c'est du lourd ce truc !!!!!
Par contre, je trouve le pda quelques ralenti??
elicend
29/02/2008 - 19:09
CITATION(rudy-94 @ 29/02/2008 - 11:14)

CITATION(rudy-94 @ 29/02/2008 - 10:55)

merci afro,
autant pour moi, le DL s'est fait....

Je ne trouve pas le lien vers cette version ? (la description plus meme que le DL ?)
merci d'avance!
rudy-94
29/02/2008 - 21:25
ben en fait c'était le lien sur "all rom wm6" avec le tuto sur tous les modèles.
Néanmoins la version3.01, il m'a mis une error lors de la phase de transfert, donc je me suis rabattu sur la 2.00 de aje... et c'est trop bien, j'ai réussi à installer un logiciel de navigation ( j'avais un peu peur car je lisais une éventuelle incompatibilité avec wm6).
En tout cas, merci pour le forum, c'est ultra pratique !!
elicend
29/02/2008 - 22:16
c'est donc une rom artemis 3.01 et non Aje

la derniere aje est bien la 2.0 si je ne me trompe pas ?
rudy-94
01/03/2008 - 10:15
alors là peut être, tu sais qje n'y connais rien et je débute là dedans, je ne connais pas trop la différence entre rom et aje donc .....
mais oui j'ai mis la aje 2.00
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.