Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] EFS error 26 bg02
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
abigaellee
je ne pux plus modifier mon bg02 il me dit error 26 je ne peux plus l'effacer non plus ... qui a rencontre ce problem et quand je branche efs je n'ai plus de reseaux
Bu'
Pareil!!!
Aprés avoir tenté de reinstallé tout le dossier "media" j'ai 5 fichiers ou j'ai des messages d'erreur donc impossible de les remettre (cherche un peu j'en ai parlé hier wink.gif)
Mangrove
CITATION(abigaellee @ 25/02/2008 - 11:26) *
je ne pux plus modifier mon bg02 il me dit error 26 je ne peux plus l'effacer non plus ... qui a rencontre ce problem

Desolé mais là je ne peux pas t'aider...
et quand je branche efs je n'ai plus de reseaux

Ca en revanche, c'est normal: il faut redemarrer le telephone apres l'utilisation de EFS, et paf! tu retrouves ton reseau
(en gros cliquer sur "yes" au pop up qui s'affiche a la fermeture d'EFS te proposant de reinitialiser le telephone, ca le redemarre tout seul)
TouchUser
CITATION(emil31 @ 24/02/2008 - 18:04) *
@jaipur : t'as quelle version ? 10a, 10b ... ?
t'as SFR, Orange ... ?
regardes quelques post avant, tu pourra trouver si t'es en 10b.
Pour l'ouvrir,tu fais clic droit sur le fichier xml, tu fais ouvrir avec.. et tu choisis Notepad(bloc note).
voilou

je ne pux plus modifier mon bg02 il me dit error 26 je ne peux plus l'effacer non plus ... qui a rencontre ce problem et quand je branche efs je n'ai plus de reseaux

As tu de la place dans ton tel en memoire ? Car moi quand j'ai ce message c'est que je n'est plus de place dans la memoire tel wink.gif
Et pour le reseau c'est tout a fait normal (d'ailleurs moi je dois retirée la batterie après avoir utilisé EFS wink.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.