Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euh...Comment on fait pour poster sa photo en avat
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
placebo
Euh...Comment on fait pour poster sa photo en avatar? rolleyes.gif
caseopei
Pour cela (si tu as déjà déposé ta photo sur un ftp) copie son adresse internet et colle la dans

Mes controles / profil personnel / modifier mon avatar.

Mes controles étant le lien que tu peux voir tout en haut de la page du forum
portia
C quoi un ftp ? Moi j ai essayé d uploader une photo de mon pc mais ca marche pas !!! Ca me dit " Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle"... (alors que c un format jpg).

Comment faire?

Merci d avance
m0bz'
Pour savoir ce qu'est un FTP, tu peux regarder ici

Nous y avons répondu recemment wink.gif

Quand ce message d'erreur s'affiche, c'est que l'image doit avoir le nom: machin.niania.jpg au lieu machin_niania.jpg par exemple... smile.gif
KaMeL
Encore mieux va sur Yamafoto.com, créer toi un compte, upload la photo que tu souhaite utilisé en avatar, une fois uploader, il te suffit de faire un click droit dessuis, puis Propriétés et enfin tu copie/colle le lien donné, il ne te reste plus qu'à revenir sur FM et de coller le lien précedement copié...

PS: Si t'y arrive vraiment pas envoye moi ta photo par email et j'me ferai un plaisir de te la placer sur le net wink.gif

@++ KaMeL
portia
Merci a vous pour ces renseignements!!! huglove.gif
KaMeL
De rien, toujours là pour aider wink.gif

Mais comme je te l'ai dis si tu t'en sort pas... préviens moi wink.gif
zuwitch
Bonjour,

Et comment met-on une image dans la signature ?
L'explication qui est déjà donné sur ce site n'est pas assez clair pour moi crying.gif désolée.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, ce serait très sympa.

Kiss
m0bz'
CITATION(zuwitch @ 02/04/2004 - 23:52)
Bonjour,

Et comment met-on une image dans la signature ?
L'explication qui est déjà donné sur ce site n'est pas assez clair pour moi crying.gif désolée.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, ce serait très sympa.

Kiss

Très simple, si tu as une image appelée: "blabla.jpg"

Tu mets ceci:

CODE
[img]http://www.tonsite.com/blabla.jpg[/img]

Eh voila ! wink.gif
KaMeL
Voila Kyo, on dit merci à ki wink.gif

@+ Tard sur le FoRuM wink.gif
sega-team
et petite question, mais bon je suppose que c pas possible

peut t-on mettre une photo dans la signature en la telechargeant directement du pc comme pour l'avatar??

et autre question enfin plutot précision la!! quand on telechare directement du pc la photo dans avatar elle est stocké ou aprés sur la base de donné de fm? (bref vous avez compris le net c pas ma tasse de thé)
caseopei
- pour la signature on ne peut pas uploader d'images.

- elle est stockée dans un dossier sur le serveur.
sega-team
ok sa marche

merci caseopei toujours la pour rendre service a ce que je vois
caseopei
Effectivement wink.gif
Bewis
Kamel: je sais pas si tu sais, mais depuis longtemps on ne peut plus s'inscrire à Yamafoto.com whistling.gif
KaMeL
CITATION(Bewis @ 11/04/2004 - 22:31)
Kamel: je sais pas si tu sais, mais depuis longtemps on ne peut plus s'inscrire à Yamafoto.com whistling.gif

Abon? Bah va faire un tour sur leur site, ça marche impec pour les inscriptions.. Après j'dis peut etre n'importe koi, mais pour moi ça à marché impec et de même pour Kyo57, regarde l'adresse de son avatar wink.gif

tiens moi au courant wink.gif
Bewis
ça dépend ça fait combien de temps que tu t'es inscrit ?
Parce que moi j'ai beau essayé, ça ne marche pas et depuis un assez long moment, mais bon c'est pas grave puisqu j' utilise un serveur FTP thumbsup.gif
KaMeL
CITATION(Bewis @ 11/04/2004 - 22:42)
ça dépend ça fait combien de temps que tu t'es inscrit ?
Parce que moi j'ai beau essayé, ça ne marche pas et depuis un assez long moment, mais bon c'est pas grave puisqu j' utilise un serveur FTP thumbsup.gif

bah c'est bizar, j'viens juste à l'instant de me faire un 2nd compte, c'est bizar ke tu me diz' ke sa n'marche pas... en tout cas, tu t'en fiche, t'as ton ftp wink.gif
Bewis
Bah en tout cas pour moi ça macrhe pas glurps.gif
mais bon j'ai le FTP 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.