Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des thème ressemblants au thème des KS-20 mais sur un Viewty.
Avec le niveau de batterie...
Merci
kilbane
25/02/2008 - 12:03
Je sais que CtrlAltSuppr a réussi a faire afficher l'état de batterie (cf thème i.3D), mais bon, c'est toujours pareil, vous comparez du Windows Mobile à une interface en simple flash. Les possibilités d'affichage et de modifications n'ont rien a voir.
SphynXz
25/02/2008 - 12:16
Sauf que là, le thème présenté n'est pas du tout propre au KS20, l'ecran présenté montre de haut en bas :
HTC Home Gestion sans fil Battery Status Verrouillage du téléphone
et il n'y a même pas la seule barre d'icône qui elle, est propre au ks20
kilbane
25/02/2008 - 12:19
Sauf que c'est quand même du Windows Mobile, donc ca change rien au problème. Pas de Windows Mobile dans le Viewty, pas la possibilité d'ouvrir des exécutables, des rar des zip tout ca propre au fonctionnement d'un WM.
glamslam
25/02/2008 - 12:39
Je pense que le fait d'afficher l'heure comme sa, d'afficher les raccourci présent ou plus comme le KS20, et la niveau de la batterie (pas en %) pourrai se faire sans problème!
kilbane
25/02/2008 - 12:59
Oui après la question est, est ce qu'on veut une interface moche WM6 sur nos viewty . Il est clair qu'il est plus facile d'imiter les interfaces WM6 sur le viewty que les interface flash sur le KS20.
glamslam
25/02/2008 - 13:10
Celui ci est plutôt pas mal, ce que j'aimerais c'est aussi qu'on arrête de recopier comme deux goutte d'eau un Windows Mobile qui n'est pas un Windows Mobile en mettant le logo de Windows partout sans arrêt...
SphynXz
25/02/2008 - 13:27
CITATION(kilbane @ 25/02/2008 - 12:59)
une interface moche WM6
c'est purement subjectif, et donc on ne dis pas moche, mais que l'on aime pas , moi je changerais pour rien au monde une interface "moche" wm6
kilbane
25/02/2008 - 13:28
Tu parle du thème montré la? C'est du WM de toute façon. Mais la qualité reste en retrait de ce qui se fait sur le Viewty, faut être honnête.
@SphynXz > Certes! C'est mieux que WM5 c'est pas si mal
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.