Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Probleme son caméra
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
croucrou
Bonjour, j'ai un probleme avec ma caméra puisque je n'arrive pas a supprimer le son. Il y a pourtant dans les reglages la possibilé de cliqué sur "muet". Quand je sélectionne "muet" je fais "enregistrer", je sors des réglages je prends une vidéo et le son est toujours là! je retourne alors dans les réglages et c"est bel et bien l'option "muet" qui est cochée....

si qq'un peut m'aider...

merci.
Bu'
Muet c'est pour ne pas enregistré les sons quand tu tourne une vidéo -_-'

Sinon ca m'interresse de savoir coment on supprime le son de la camera wink.gif
croucrou
ha! tout s'explique merci smile.gif mais oui moi aussi je souhaiterait supprimer ce vieux son....
Kryo
Il suffit de rechercher, vous aurez votre réponse ici.
Faites ça pour les fichiers shutter3.wav, shutter3_EX.wav, AFcompleted.wav, recording_start.wav, recording_end.wav et vous n'aurez plus aucun son (appareil photo / caméra).
(Sachant que si vous voulez juste enlever les sons de la caméra il vous suffit juste de changer recording_start.wav et recording_end.wav).

Edit : Vous pouvez également faire ça avec EFS Media builder, en supprimant simplement les sons et en les remplacant par le fameux son vierge disponible ici (pensez à bien le renommer à chaque fois par le nom du fichier que vous voulez remplacer).
Bu'
Ok merci beaucoup Kryo wink.gif
cbigben
Il me semble que cette question à déja été posée, mais je n'arrive pas a trouver le bon Post, alors je tente ma chance dans celui la, quand je film avec mon Viewty v10b, sur certaines vidéos, je n'ai plus de son aprés 20sec par exemple.
Comment remedié a se probleme ?
Merci
cbigben
up s.v.p.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.