Alors je comprend pas pourquoi tu as cité mes posts, je vois pas le rapport...
J'ai dit que les anciens propriétaire du téléphone on du faire des conneries avec EFS en le débloquant,
et moi j'ai écrit que je n'avais jamais utilisé EFS moi-même, ce qui voulait dire que quand je l'ai eu il fonctionnait
et je n'ai pas utilisé EFS donc ça pouvait pas être a cause de ça...
De toute façon j'arrivais pas à connecter le téléphone a EFS,
j'ai réussit plus tard par magie, du jour au lendemain ça fonctionne...
Avant ça marchait pas on sait pas pourquoi, et je faisais pas une fausse manip je suis pas con,
je sais ce que je fais...
Et puis peut être que ça me défoule, en attendant j'ai le droit d'expression il me semble.
Et franchement, mis à part mon problème, ce portable reste une merde.
Il a pas le wifi, obligé de payer pour aller sur le net en plus c'est le Wap donc c'est bien pourri...
En plus il est quand même gros.
Et puis on se laisse avoir par des fonctions comme le lecteur Divx qui franchement ne sert à rien au final, on s'en sert pratiquement pas, c'est un gadget tape à l'œil... Surtout qu'on peut pas mettre énormément de films dessus puisque on peut pas mettre de carte sd de plus de 2go...
Et puis revenons tout de même sur mon problème, je suis pas le seul qui ai ce problème,
beaucoup sur ce forum on eu le même soucis, heureusement pour eux qui sont débrouillard et qui connaissent l'informatique, ils ont réussit à le faire capter à nouveau mais pour tout ceux qui connaissent pas trop internet où qui connaissent pas assez l'informatique pour faire cette manip et bien les voila obligé de casquer pour le faire réparer...
Parce que la garantie elle marche pas 10 ans...
De toute façon y a pas de raison pour qu'il ne capte plus du jour au lendemain...
Donc voila, des huitres pourri, y en a un paquet tout de même je trouve...
Donc, ne suis pas mon conseil si tu veux, les autres font ce qu'ils veulent aussi,
mais je ressent le besoin de le dire aux futurs acquéreurs.
Mieux vaut attendre la sortie de l'Iphone 2 qui vaudra largement le coup ou le dernier
sorti par microsoft, celui là va cartonner !
Maintenant, suivez votre instinct !

Bye